Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 6 Carat

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, moi c'est François, 26 ans de Saint-Malo, précédemment en golf 5 partie à la casse suite à un accrochage...
Le forum est vraiment typé sur les anciennes mais tant pis, j'arrive quand même, histoire de faire baisser la moyenne d'âge Very Happy même si je dois avouer que les anciennes générations sont toujours aussi belles! Ce sera l'occasion d'en apprendre plus!

Place aux photos
Golf 6 Carat TSI 122 de 2011 couleur feuille d'argent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, sympa cette golf 6, t’inquiète il y a quelque voiture ressente sur ce forum  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens un mélorien! On risque de s'y croiser j'y passe tous les jours! Merci pour le welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah te voila !!! bienvenue ici ! et t’inquiète pas il n'y a pas que du oldschool , on est pas raciste  Laughing


et belle golf sinon malgré son jeune age  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eheh oui, me voilà ici, merci pour le lien d'ailleurs, c'est top de voir autre chose que des nouveautés, ça me (re)donnerai presque envie de retaper une oldschool Very Happy (j'ai toujours été fan des grosses prépa sur les mk1 et mk2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchbzh a écrit:
Eheh oui, me voilà ici, merci pour le lien d'ailleurs, c'est top de voir autre chose que des nouveautés, ça me (re)donnerai presque envie de retaper une oldschool Very Happy(j'ai toujours été fan des grosses prépa sur les mk1 et mk2)

A qui le dit tu à cause d'eux je vais un jour troquer  mon carrosse rouge contre une de c'est petite merveille et je rachèterais un diesel plus récent pour madame m'enfin je profite du GTD  pour l'instant  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout que pour le budget d'un g6 carat ou gtd avec de la patience et le même budget, il y a certainement moyen de faire de très belles choses sur les anciennes, après il faut du temps... comme pour tout, mais le plaisir d'y rouler doit être bien au delà des récentes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue. Elle va en entretien chez vw à saint malo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore mais probablement oui, je l ai depuis le 12 avril dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais passer cette semaine sans doutes au moins voir le parc avec un ami. Vous avez vendu la passat cc noire? Elle me chauffait bien huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout si elle est vendue, je pense pas. Je m'occupe pas trop du parc VO  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À l occasion tu t occuperas sans doutes de la g6 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenu ..

une récente.... enfin un mec qui à des sous  :mrgreen: 

les autres roulent en vieille par obligation  lol! 

sinon blague a part elle es belle ta chariotte  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha merci, les anciennes ont un autre cachet et plus véhicules de passionnés que de tous les jours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'avoue je roule tous les jours en golf 3 qui arrive a 18ans ... c'est madame qui roule en GTD  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inverse les rôles :-D l'hiver elle doit apprécier avec les sièges chauffants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchbzh a écrit:
Inverse les rôles :-D l'hiver elle doit apprécier avec les sièges chauffants



disons qu' elle apprecie tout camera de recul etc ... pour une fille c'est le pied enfin elle a plus d'excuse pour me la rayer  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha c est le ner de la guerre les jantes, encore cet aprem un type dans une grosse alfa toute neuve, bon gros poc dans un trottoir, radar ou pas, elle doit être beaucoup moins neuve à l heure actuelle :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai déjà prévu le changement de toutes les ampoules avant étant en xénon bi directionnel le reste est jaune donc Led et hb4 cosmoe blue dans les AB intérieur leds blanches peut être feux ar leds embouts d échappement de Skoda Yeti et si le seigneur accepte une paire de jantes type rs6 c7 coloris titane en 19"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en 18 d'origine avec le chassis sport donc pas trop de soucis à ce niveau, c'est d'ailleurs le seul truc que je viendrai à changer mais rien n'est sûr, budget assez conséquent tout de même
pas d'antipub VW, mais seule une Audi à mes chaussures convoitées What a Face (RS6 c7 en 235/35/19 en Poli Gun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déboite cette nouvelle A3 ... 

méfie toi ils vont tous vouloir descendre ta caisse ! mais ils ne m'ont pas encore convaincu pour ma GTD , par contre la MK3 elle est en train de prendre chere  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eheh, achètes une mk7 r Wink avec la gtd ca fera un joli couple dans la cour
pour la dernière A3 oui, mais clairement hors budget pour moi sur le moment, après ca pack jante refait vraiment la voiture, comme souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète la golf 7 gtd elle est en expo au taf, ils ont fait un taf de malade sur la sonorité, tu as l'impression que c'est un v8 dedans  Shocked   Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Offre la moi je m occupe du reste, budget déjà trop serré pour les jantes donc pour une GTD c est cuit :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va vite me coûter un rein mouahahah, le budget 2014 est éclaté déjà, même si l'envie risque de faire place à l'achat compulsif :-)
Je pensais ne pas avoir besoin de re rabaisser la voiture etamt donne la petite diff de hauteur mais si c est à faire on verra ça le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi en entraxe la dessus ??? 5x112 ?

Je peux avoir ça  :mrgreen: 



ou ça  :mrgreen: 



ou ça  :mrgreen: 



pas cher mon fils (faut le dire avec l'accent du bled)  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dernieres sont chouettes même si je préfère tijours cille di l'oudi iriss 6 (accent spotted)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'aurai pas un rendu des 2 et 3 sur un g6? les deux sont vraiment cool c'est un modèle qui me chauffait également (rs46?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfuuuuu, si t'as d'autres refs en stock envoie, je commence à changer d'avis d'un coup, les 3è sont  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBS CH Réplica, en 9.5x19 ET45





Mercedes CLK AMG Réplica 8.5x19 ET42 + 9.5x19 ET42



Pas trouvé de photo sur golf 6  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà vues les BBS sacré cachet pour faire dans l'Allemand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai montré que des répliques de modèles allemand en même temps  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu ça mais BBS ça reste vraiment typique j'ai mal exprimé mon propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah les BBS sur la GTI   ? si j'avais le budget pour la mettre au sol comme ca ... et madame une autre voiture  Embarassed


la MK7 R ON VOIT CA DANS 10 ANS   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les SL63 sont carrément canon aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...