françois011 0 Posté(e) le 18 avril 2014 son actuel proprio, en fait bon usage le tour d'après l'Alfa était derrière.... voilà il est entre de bonne main, mais bon je regrette qd de l'avoir vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Il est resté propre, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Une VW en action sur circuit ............ j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 superbe Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 18 avril 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Cool à voir ! C'était quoi comme moulin déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 super il est encore plus virile en action , ouf l'alfa n'était pas une alfa sprint qv ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 avril 2014 1600 avec 2 weber 40 pour l'instant niveau méca, la voiture est comme je lui ai vendue.par contre tous les trains roulant refait.freins refait à neuf, bilstein eibach au 4 coins, silentblock uréthane,triangle renforcé,barre anti rapprochement inférieur Irésa. A venir arbre à cammes, volant moteur et culasse préparée et boite FM que du bon quoi franchement, suis bluffer du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 il rigole pas, il a refait le poc sur ton hayon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Non j'avais refait le hayon et l'aile avant de lui vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 j'ai toujours adoré cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Les VW récentes sont belles, la Scirocco, g1 et autres ont une âme, elle est vraiment propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ça fait plaisir d'avoir des news de la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 des nouvelles photos de mon ex scirocco à magnycours le weekend dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 ha oui c'est devenu une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Jolie !Même si je préfère avec les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 titi a écrit: ha oui c'est devenu une pistarde Le proprio actuel habite Nevers, ça aide...😊D'accord avec toi yohan je préfère avec les pc....Mais vue l'utilisation piste qu'il en fait ça se justifie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 pas mal elle quand même de la gueule j'adore les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Pfiou, les bandes type Martini, c'est pas mal du tout sur ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 bonne bouille ! martini c'est sur les fiat non ? en gulf ça serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites