Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

présentation boubou (restau d'une golf 1 cab)

Messages recommandés

salut à tous! alors voila je m'appelle arnaud, 23ans, je taf comme paysagiste et j'habite à bain de Bretagne.
j'ai achetée une golf 1 cab il y a quelque mois et je vais la mettre à mon gout  Smile 
il y a beaucoup de carrosserie à effectuer aile arrière, point de rouille à la baie de part brise et à la malle arrière. j'ai déjà presque fait tous mes achats (feux, calandre, filté, jantes, intérieur) vu que je voulais quelle soit fini pour cette été Laughing

je connaissais pas se forum c'est en achetant la calandre à un membre qui m'en a parlé (caddy35) et auquel je me suis inscrit.

voila vous savez tout ou presque. pour les photos je n'arrive pas à les mettres. j'ai essayé mais tout a coupé... Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ouai nikel du coup, j'ai reçu le mail quelques jours après. désolé pour ton pseudo je me suis trompé  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, petit message pour caddup22: merci pour t'es offre mais j'avais achetée un autre golf en casse pour les pièces justement mais merci quand même.

désolé j'arrivais pas à te répondre sur messagerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu

tu est bon endroit , ici , déconne , conseil et info utile .....( et vieux ronchon..)

encore bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu,désolé,suis a la bourre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, aujourd'hui j'ai démonté tout le kit karman pour pouvoir commencer à le poncer et changer une extension arrière qui était cassée lors du choc arrière.
Je commence à démonter le reste dans deux semaines pour commencer à poncer l'ensemble du cab :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-( je n'arrive toujours pas à les mettre sa coupe tout...
Mais j'en est pris pour chaque étape pour le jour où j'y arriverait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je vais dans la barre d'outils juste en haut du message que l'on écrit. Je cchoisis mon fichier et après sa me met sur servimg.com et après plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je clique sur l'image et après ya plus rien qui se passe soit sa coupe ou alors rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
Oui, je clique sur l'image et après ya plus rien qui se passe soit sa coupe ou alors rien...

 scratch  peut etre le format des photos ? il n'y a pas un chargement qui ce lance en bas a gauche de ton ecran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin les photos!!! avec de l'aide j'ai réussi mdr mais vu que l'ordi et moi sa fait deux ba ya des complication... Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le taf à réaliser en carrosserie  Evil or Very Mad l'aile a prit cher. je posterai d'autre photos dans la semaine pour vous montrer les pièces que j'ai achetée ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien bouffée quand même. Bon courage pour la remise en forme.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais mettre du map et quelques autocollant pour masquer les défaut comme un bouiinou! Razz 
lol non je vais la remplacer par une autre que j'ai sur un autre cab pour pièce. après se sera au tour du carrossier de jouer car j'ai pas les compétences requise pour se genre de travaux et je veux que se soit bien fait donc...

du coup le carrossier me fait la baie de pare-brise, l'aile arrière, la malle arrière et je voudrais lisser les baguettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mieu a faire de changer l'aile sinon j'imagine pas le temps a passer pour redresser sa et le kilo de mastic qui va avec  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage de lisser les baguettes. Mais bon les goûts...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
dommage de lisser les baguettes. Mais bon les goûts...  Wink 


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est se qu'il y a de mieux pour l'aile comme ça on parle plus  Mad 
pour le lissage je suis pas encore fixé sur l'idée mais j'y pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...