Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

présentation boubou (restau d'une golf 1 cab)

Messages recommandés

le nouvel intérieur pour le cab  Surprised je l'es nettoyé mais il faudrait que je lui face un cirage ou autre pour le re-nourire. si vous avez des suggestion je suis preneur  Wink 

tu peux le nourrir avec du belgom cuir, tu y vas progressivement si ton cuir est sec comme tout, en plusieurs passes !

Ouai, pour ton cuir, fais avec du colourlock, c'est le top du top Wink

Pour le décrotter (en 1 000 ml pour un intérieur complet):

http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/11-set-de-soin-pour-cuir-nettoyant-125-ml-lotion-protectrice-150-ml.html

Pour le nourrir (une boîte suffit pour un intérieur complet) :

http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/17-graisse-pour-cuir-elephant-1000000102254.html

Et tu verras, il sera nickel après ce traitement Wink

Je verrais pour les baguettes rien est fixé encore, ok pour colourlookck mais es qu'on verra toujours les marques de frottement sur le dossier du siège? ( La 3eme photos en zom)

pour les baguettes chacun ses goûts..

mais le soucis avec les baguettes lissées (en plus d'être moche) c'est que ta voiture perd de valeur!  Wink

bien le cuir!  Cool 

Ah ben pour ça, faut reteinter ton cuir, mais oublies pas de mettre des gants (la peau, c'est aussi du cuir Laughing)et de pas charger à l'application. Mieux vaut y aller petit à petit, car si tu charges trop, faudra faire tes sièges en entier Laughing

Coloulock aussi Wink

oui moi aussi je suis content d'avoir trouvé le cuir arno  Cool 
donc pour le cuir je commence à le décrotter comme dit mk-397-vw, après le retreinté et il redevient comme neuf?
tkt caddy bzh je ne connaissait ps non plus  Wink mais merci de ton conseil quand même  Smile 

Ben vu que tu reteintes, nettoies le avec le nettoyant puissant Wink

Pour la teinture du cuir, c'est comme pour les gonzelles, elles sont blondes, 45min après, elles sont brunes  Laughing 

Nan sérieux, si tu fais correctement, il ressortira nickel Wink

Tiens, un petit tuto sur la rénov d'un volant.

Que se soit pour un siège, un sac à main, une veste, un canapé ou la combinaison SM de Caddup (Dora pour les intimes) Laughing  Laughing  Laughing , du moment que c'est du cuir lisse, c'est la même procédure Wink

Arrow  Arrow  Arrow  Rénovation Volant cuir  Wink

Le massacre de veaux pour faire une combi en cuir à Caddup22 !!!!!!  Shocked :mrgreen: Laughing 

Plus sérieusement si tu te lances à re-teinter ton cuir, fait le patiemment. Nettoyé correctement, et surtout teinte en très petites touches (t'as l'impression de rien teinter, mais il vaut mieux y revenir en 15fois qu'en 2...) Wink

La combi cuir oui je vais l enfiller et venir avec mon troupeau pour vous assaisonner la tronche les deux branleurs...  

:mrgreen: merci pour le lien de ton volan sa va me servire  Wink 
je vais bien le nettoyer et le nourir avec du coulorloock et on verra pour la teinture si je me lance la dedans  Razz 

salut tous le monde  Smile , voici des petites news du cab et j'ai posée ces roulette juste pour essayer le rendu car il faisait beau  Cool 

voila voila l'avancement  Surprised 

bonne bouille avec les bbs ! ce sont des vrais ? ...tu fais quoi de l'autre set de jantes ?

oui j'aime beaucoup mais non se sont pas de bbs mais des dare une sous marque on va dire... pas assez d'argent pour le moment.
pour les autre je vais peut être les polir, mais je les garde pour le contrôle technique car avec celle-ci sa dépasse des aile donc on c'est jamais

C'est quoi la dimension des roues ?

Parce que là, avec les pneus de camion que tu as monté dessus... tu ne pourras pas la posé Laughing

oui il sont balaise! ( 185/55/15 et 205/50/15) je voulais des flan tendu mais j'ai achetée les jantes sur le bon coin à un mec et les pneu était déjà monté dessus donc...

cool ça avance, plus qu'a attendre la sortie de la carrosserie  Laughing 

La base à l'air très saine, sans compter l'aile arrière...
Hâte de voir la suite!!!

Oui elle est nikel mise à part quelques petits points de rouille la perforations de la baie de parbrise et l'aile...

salut tous le monde, le cab est presque fini :mrgreen::mrgreen: il est arrivé dans le garage en phase de remontage!

en attendant voici quelque photos que j'ai pu prendre lorsque j'allais chez mon carrossier.

il faut que je repasse chez le carrossier pour qu'il me donne d'autre photos qu'il a prise pendant son taf

Tu as quoi comme moteur si ces un 1.6 EG besoin de renseignement sur le faisceau moteur le gougnafier à qui je l'ai acheter à mis du câble électrique de bâtiment à foison résultat code couleur inexistant Mad

C'est un 1.8 112cv désolé, oui de la poussière mais bon sa me dérange pas du moment qu'elle roule et tout et tout c'est le principale pour le moment Smile

salut la compagnie! Very Happy bon voici à quoi le cab ressemble désormais Very HappyVery Happy

aujourd’hui tout le cab est terminé de reste quelques details à finir...

beau Cool

j'adore les sièges

moins le pot mais les gout et les couleurs ?

beau projet ...

Ps roule avec des lunettes car tu à oublié le pare-brise

Oui oui c'était pour la clim 😉 il faut que je prennent d'autres photos car maintenant elle est fini mise à part le moteur

boubou a écrit:
Oui il proviennent d'une one que j'ai acheté a un mec sur leboncoin

D'origine ou une option spécial de l'époque ???

Aucune idée, Le mec m'avait dit qu'il était pas commun et que la sienne avait plusieurs petite option ( entourage Chrome sur tableau de bord, interieur de porte etc...)
Après si sa peut t'aider a y voir plus clair, le mec m'a dit qu'elle était dans les premières version de cab avant 1980. Elle était marrons claire calandre simple contour Chrome mais c'est tout se que je ces^^

salut tout le monde, le cab est fini sa y est Very Happy  Very Happy  MAIS je rencontre un gros problème... mon capot cloque et sur mon capot, aile avant et portière j'ai plein de petit grain comme de la piqure de rouille alors que ces pièces n’était pas rouillé avant...
mon carrossier ma dit que pour les cloques de capot était dut a un mastique mal réalisé par l'ancien proprio de ma golf mais il est impeccable de m'expliquer les points de piqure...

sans doute de l'humidité lors de la peinture ou lors de la préparation avant pour les piqûres !
si il avait un doute, ton carrossier aurait du refaire le mastic, non ?

oui

son support était mal préparer

il va te refaire ça ?

Ca avance vite ce cab dommage pour les mauvaise surprises sur le capot...
la teinte est sympatique et l'interieur rend super Smile

oui je me suis dit pareil pour l'humidité mais lui en c'est trop rien.
il l'avait vu avant que je la ponce et avait fait le tour du cab et il a rien vu, il me dit que le mastic qui a été réalisé peux travailler dans le temps et ce sera ça son point de vue que le problème ne vient pas de son travail^^ or avant que je refasse le cab il n'y avait aucune cloque n'y de piqure...

je c'est pas encore comment on s'arrange mais bon sa sent mauvais Mad
merci pour la teinte c'est vrai que ça rend bien mais bon la elle est bloqué...

des piqures de meulage ?? (avant peinture )
bizarre ton affaire , ton carrossier doit pouvoir te faire quelque chose à pas cher si il est bon commerçant

mouais Il n' y a plus qu'a souhaité qu'il soit commerçant, si non vue, qu'il n'a pas tout fait de A à Z, ça va être dur d'aller contre ses explications...

il pense peut être a du liquide de frein, je lui est laissé le cab a son garage pour qu'il regarde sa de plus près ^^
après j'ai juste dégrossi le ponçage il a fait toute la préparation et la peinture donc on vera comment on s'arrangera... mais il ma dit de changer mon capot donc il faut que j'en cherche un Neutral

• Créer...