cycybzh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ça y est je passe à la récente, même pas 25 ans la gamine. Je me suis acheté une Golf 2 Boston, diesel, automatique, autant dire que l'escargot ne sera plus moi mais elle.Des photos dans la journée, elle sera là demain après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Vache un d en auto...tu vas t éclaté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il te reste des filetés pour Mk2 Cédric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Seulement 2 arrieres neuf dans le carton :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bah ça m'interesse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mars 2014 V'là le morceau...1991, 1.6, boite auto, direction assistée, vitres électriques et régulateur de vitesse et reglage du siege conducteur electrique. C'est une première main, elle a 123800 km et a un petit souci de joint de culasse. :? C'est une vraie limace, ça me va bien. Quelques photos de la bêêêête.Y-a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bien cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 BOITE AUTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bien propre ton zout' cycy, tu restes en boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oui, elles sont tellement rares ces bestioles là que je la garde en l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Belle achat , elle a quoi comme trou sur le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 du potentiel cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 30 mars 2014 sympa ce MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 mars 2014 nickel sa , déjà les filté de prévu cycybzh a écrit: autant dire que l'escargot ne sera plus moi mais elle.sa c'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 gillesbzh a écrit:Belle achat , elle a quoi comme trou sur le volant ? Une réparation de klaxon ?? il y avait un bouton poussoir ? j'ai deja vu ça a la casse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Super propre VE,DA,regulateur de vitesse,boite auto version diesel,3portes .... et en superbe etat a la vue des photos, la c est chose rare a garder !!!Modifs je metterais un tdi ,filtés et roulettes Sympas...sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est une ex-handicapé ça non ?Quand je vois la manette sous le volant...Fait des photos des accessoires dessus, donc le régul de vitesse et le sièges élec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 31 mars 2014 yoann (legros) a écrit:C'est une ex-handicapé ça non ?Quand je vois la manette sous le volant...Fait des photos des accessoires dessus, donc le régul de vitesse et le sièges élec oui bizarre cette grosse manette commande au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mars 2014 cycy j'ai des kw pour l'avant si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Quand puis-passer te voir choupinou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Les caisses Handi ont un cerclage au volant pour l'accélérateur (d'où le trou au milieu, modèle sans airbag) et la manette sur le côté, ben c'est le frein Une amie avait ça pour pouvoir conduite. Bon achat Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai tout l'équipement, en effet. Merci Wann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu veux une carte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 cycybzh a écrit:Quand puis-passer te voir choupinou ?? un soir dans la semaine mon loulou , appel moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Cool encore un peu haute du cul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Cool, tu n'as pas trainé dis donc😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bon look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bon look... mais plus bas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 avril 2014 vue les filetés qu'il a mis à l'arrière ça va être dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 pkoi?Bien belle en tout cas cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Y sont pas prevu pour une golf à la base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 elle est chouette comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Elle est chouette comme ça ta golf mon cycy rien ne vaut une golf 2 bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci mes p'tits chouchous, oui elle me plait bien et pour ce qui est de l'arrière, ce sont des amortos origines avec ressorts courts, car les filetés du kit sont morts de chez morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 clean comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 un petit look chasse neige que j'aime bien !puis tu commence à vieillir il faut penser a tes reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2015 A vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Kikinenveut des coups de poing dans les yeux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2015 Donc le jdc est il fait et est elle vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites