MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2014 pauvre caisse, même avant l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Il bute ton Touran GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Pratique pour tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 mars 2014 il a prit chère le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 benjdu35 a écrit: il a prit chère le cocoLe mec s'en est sorti sans bobo ........... une pauvre histoire de telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 mars 2014 faut pas telephone au volant la preuve il a de la chance de rien avoir eu heureusement que c'est la qualiter allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 benjdu35 a écrit:faut pas telephone au volant la preuve il a de la chance de rien avoir eu heureusement que c'est la qualiter allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu me met le kit gto de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 belgom a écrit:tu me met le kit gto de coté Je vais surement m'en garder un morceaux pour faire une déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 La patronne vas etre contante , ça vas faire Jolie dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est quoi comme moulin dans le G2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 MB56 a écrit:C'est quoi comme moulin dans le G2 ? G60 ............ elle est déjà partie à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 la gueule du corrado Bien le touran une papa mobile qui en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2014 GG a écrit:belgom a écrit:tu me met le kit gto de coté Je vais surement m'en garder un morceaux pour faire une déco.Un barbeuc avec l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 mars 2014 GG a écrit:belgom a écrit:tu me met le kit gto de coté Je vais surement m'en garder un morceaux pour faire une déco.nostalgie de ta golf l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ça plie bien un corrado !!! tu as gardé de la pièce des deux autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 caddy bzh a écrit:ça plie bien un corrado !!! tu as gardé de la pièce des deux autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est des jantes style old rs6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 gillesbzh a écrit:C'est des jantes style old rs6 non ?Sur le touran, oui en 18'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ça lui va comme un Gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tu me réserve les bas de caisse de corrado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Tu me réserve les bas de caisse de corrado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites