Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Chauffe moteur sur 1.6d.

Messages recommandés

Je suis entrain d'acheter une golf 2 d, le mec pense que le joint de culasse est hs, j'ai un doute...

La voiture ne fume pas, ne consomme pas d'eau, mais après une 20aine de kilomètres, la température moteur monte assez dangereusement selon le mano de température, je pense plus à un calorstat défectueux, mais je n'y connais pas grand chose en dehors de la Jetta 1.3 (qui au passage n'a plus de joint de culasse depuis cet après-midi)...

J'ai besoin d'avis de pros, Titi si tu m'entends...  Very Happy 

Merci mes poulets. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre ton histoire, il faudrait voir la voiture pour être sur, mais oui dans un 1er temps tu peux déjà retirer le calorstat et voir ce que ça donne  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ton carlosta ne cherche pas plus loin.

Quand la température monte celui ci doit s'ouvrir si ce n est pas le cas ça bouillonne de l autre côté car moins de LR du à l aspiration du circuit.
Tu retire le carlosta et tu retrouvera certainement un circuit stable mais plus long à monter en température. Donc il te faudra un plus long temps de chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la panne, c'est bon à savoir, le réchauffeur d'huile est fêlé, d'où l'huile dans l'eau et le refroidissement qui se fait moins bien avec la mélasse dans le circuit en lieu et place du dit liquide de refroidissement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas percuté que ta caisse avait ce probleme, sinon j ai ça en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...