chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Hello tout le monde, J'aimerai avoir des infos (et, ou) retour sur le montage d'un embrayage renforcé sur un TDI AFN !!!Je rappel qu'à l'origine il y a un volant moteur "bimerdic" Pour visé le 160/170 ch Est-ce un montage nécessaire Si oui, quelle marque Je précise que ce n'est pas pour faire le porc et des Burns... mais en utilisation quotidienne A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Quel couple tu vises ? Pour moi, un OEM neuf devrait faire l'affaire... si pas plus de 160/170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Quel couple tu vises ? Pour moi, un OEM neuf devrait faire l'affaire... si pas plus de 160/170chAlors la... Un lien pour ce matos? GT2I ou autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 OEM= origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et le bi-masse ne risque pas de prendre cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je ne sais pas trop pour le bi masse... sinon un XTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Y-a un kit pour passage mono-masse qui est plus costaud que l'origine chez Mecatechnic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Autant monter un kit XTD + VM allégé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2014 GG a écrit:Autant monter un kit XTD + VM allégé ..........Je ne suis pas sur que ce soit très bon un VM light sur un TDI.Le TDI a besoin d'un minimum d'inertie pour tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Autant monter un kit XTD + VM allégé ..........Je ne suis pas sur que ce soit très bon un VM light sur un TDI.Le TDI a besoin d'un minimum d'inertie pour tourner.Je ne pense pas que XTD diffuse autre chose que du VM light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Autant monter un kit XTD + VM allégé ..........Je ne suis pas sur que ce soit très bon un VM light sur un TDI.Le TDI a besoin d'un minimum d'inertie pour tourner.Je ne pense pas que XTD diffuse autre chose que du VM light Merci les mecs!!!Le passage en volant "normal" réduit à mon avis déjà pas mal le poids!!! Monter un VM normal et allégé... Ca le fait peu être mais je ne cherche pas un Kit pour faire le kéké, mais un "mode" daily bien pêchu Un lien tout de même pour que je zyeuté le XTD Quelqu'un à t'il déjà monté un kit de chez Mécatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mars 2014 cycybzh a écrit:Y-a un kit pour passage mono-masse qui est plus costaud que l'origine chez Mecatechnic.Quel marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Prends un Sachs pour TDI 90 et tu lui mets le volant moteur du TDI 90, ça tiens dans les 180-190ch et 350-380Nm depuis pas mal de kilomètre! Référence pour le Sachs organique renforcé: 881861999793Il est donné pour 450 ou 500 Nm de mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 mars 2014 JulGTI a écrit:Prends un Sachs pour TDI 90 et tu lui mets le volant moteur du TDI 90, ça tiens dans les 180-190ch et 350-380Nm depuis pas mal de kilomètre! Référence pour le Sachs organique renforcé: 881861999793Il est donné pour 450 ou 500 Nm de mémoire!Parfaite ste réponseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites