MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Salut, Question con, mais on sait jamais je voudrai savoir si un radiateur LDR a un sens de fonctionnement ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 arf merde. Je voulais retourner le mien pour enlever les rallonges de roumains Tant pis. Merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Oui !Ah bon?Un sens de montage sûrement, mais de fonctionnement? Y'a des clapets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bien sur, l'échange thermique ne sera pas le même suivant le sens du fluide.Par contre, je pense avoir mal compris la question du coup...Le sens de montage en lui même, je ne crois pas, mais un sens de branchement arrivé/sortie à respecter.Si l'arrivée d'eau "chaude" est en haut, elle doit y rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 l'arrivée est en haut à droite, et en le retournant, elle sera en bas à gauche, donc je l'aurai branché sur la sortie qui elle serait en haut à ce moment là, mais si il y a des clapets, c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Bien sur, l'échange thermique ne sera pas le même suivant le sens du fluide.Par contre, je pense avoir mal compris la question du coup...Le sens de montage en lui même, je ne crois pas, mais un sens de branchement arrivé/sortie à respecter.Si l'arrivée d'eau "chaude" est en haut, elle doit y rester.Je pensais que c'était juste un tube en zigzag avec des ailettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 non il y pas de clapets dans un radiateur, comme dit Benji c'est juste un serpentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Titi, donc c'est bon, je peux le retourner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je comprend rien à ce que tu veux faire, mais oui tu peux Tu as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 disons que mon radia est comme ça et je veux le mettre comme ça Comme ça, ça me permettra de virer les rallonges de durites que l'on avait fait avec Xav et Francis après mon accident d'il y a 3 ans Rallonge en mode manouche roumain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pour avoir mis des rallonges, tu n'as pas monté de radia mk3 alors??? Prend une pics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Si, c'est un radia de golf 3, mais d'un 1.4 Et pas une seule surchauffe, jamais au dessus de 90°, même en plein été avec 30° à l'ombre Donc temps que ça fonctionne comme ça, je dépense pas de sous pour en remettre 1 de 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Quand tu es face au moteur, tes sorties sont de quel côté et tu les veux de quel côté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 elles sont à droite, et je les veux à gauche Tu sais pas lire les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 MK-397-VW a écrit:elles sont à droite, et je les veux à gauche Tu sais pas lire les photos ? *Fait gaff, tu va me trouver...Du coup j'en ais un qui irai bien dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 celui-ci fait l'affaire pour l'instant Si je remet un radia 1.8, faut que je change la face avant, car la taille n'est pas du tout la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Prend une face moi je te file un radia TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ouai ben ça attendra, j'ai un autre projet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Cédric à peu être une face qui traine et un petit don à faire!!!Et l'affaire est dans le cul de l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bon ben voilà, c'est fait, et tout fonctionne correctement J'ai percé la face pour les branchements de l'autre coté avec une cloche à placo C'est moche, mais rapide, et ça ne se voit pas si on ne regarde pas En attendant que je trouve une autre face avant double ventilo comme à l'origine, ça fera bien l'affaire.ça fait quand même plus propre avec des durites à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 photo tu a garder une photo de notre travail de romano une bonne parti de bricolage avec en prime dépouillage de G3 sur parking en plein jour, fumage d'embrayage de clio pour redresser les longerons une vrai journée de bricolage en mode nounouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai 80 cm de chutes de durites Les photos seront demain, j'ai fini à la tombée de la nuit en 1h 15, c'était fini J'en ai même profiter pour repeindre les barrettes de la calandre car j'ai arraché sans faire exprès le drapeau de calandre, donc ponçage rapide et peinture Montana ça fait une calandre toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Avant durite tendue C'est le raccord des durites Mad'in Alf (radia :arrow:pompe à eau) J'ai que ça en photos de avant, bizarre Après D'origine, c'est comme çà pour les duritesEt là, les modif à la manouche roumain, faites avec la cloche à placo, j'avais pas plus petit Et voilà Tout fonctionne parfaitement , puis fallait bien que j'utilise le G12++ que Titi vendait à un moment (il y a bien au moins 2 ans) Encore merci à Xav et p'tit Francis pour le coup de main après mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'en ai toujours à vendre mais depuis le temps on est passé au G13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mars 2014 T'inquiètes, j'ai encore 1 bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Tu cherches une face avant double ventilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oui, mais pas pour tout de suite Je garde les sous pour les roulettes Le radia de 1.4 à bien tenu 3 ans, il peut bien attendre un peu Je prend note que tu as ça, merci GG, et encore merci pour les renseignements que tu m'as fourni pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2014 MK-397-VW a écrit:Oui, mais pas pour tout de suite Je garde les sous pour les roulettes Le radia de 1.4 à bien tenu 3 ans, il peut bien attendre un peu Je prend note que tu as ça, merci GG, et encore merci pour les renseignements que tu m'as fourni pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites