david jet'air 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Juste pour dire que je suis papa a nouveau d'une petite Lola, née lundi a midi.elle se porte bien, la maman aussi voila je voulais faire partager l'info, même en étant loin.désolé pour les mails de certains mais j’étais occupé dernièrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Féloches mon David !!!! Bienvenue à la petite Lola !!! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitations à vous 2, et bienvenue à la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 19 mars 2014 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bienvenu Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitations à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 idem félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 félicitations à vous 2, et bienvenue à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue à la petite Lola et félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci a vous la "ouest coast" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mars 2014 david jet'air a écrit:merci a vous la "ouest coast" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 félicita david et vive lola une bonne nouvelle dans un monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Desoler pour le retard, mais je n ai pas vue l informationbien venue a ta petite Lola et felicitations aux parents C est bien de faire des filles pour mon ptit gars ,, il pourra s occupé pendant les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites