Invité Posté(e) le 6 mars 2014 salut parmi vous y'a t'il des gens qui sont caler en bmw je cherche a savoir comment je peux faire pour passe mon e21 en train roulant 5trous est ce que les trains roulants de e24 peuvent etre instaler sur la e21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 va voir sur les forums d'E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 arno a écrit:va voir sur les forums d'E30! pourquoi forum de e30 parceque si j ai bien compris totalement different de l'e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2014 De mémoire y a rien de compatible, pourquoi tu veux passer en 5 trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 mars 2014 peut être pour mettre un set de jantes en 5 trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Golfeur29 a écrit:peut être pour mettre un set de jantes en 5 trous ?Ben non coucouille, c'est pour mettre des jantes de Smart qui sont en 3 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 françois a écrit:De mémoire y a rien de compatible, pourquoi tu veux passer en 5 trous?Car avec le moteur que je monte faut du freinage Et j ai repere pas mal de roulette en 5par120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Pff riton, il est resté en 14 pouces et freinage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Si non, monte des cales, ou reperce tes moyeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 puipuik35 a écrit:françois a écrit:De mémoire y a rien de compatible, pourquoi tu veux passer en 5 trous?Car avec le moteur que je monte faut du freinage Et j ai repere pas mal de roulette en 5par120franchement ya beaucoup plus de choix en 4x100... même si les bbs d'origine bm déchire!les rial s'en rapproche niveau look (des bbs mahle par exemple) et ça te coutera largement moins cher...sinon je te parlais des forum d'E30 car la conversion en 5 trous est connue chez-eux et je pense que cette question à sans doute été posée pour les E21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 arno a écrit:puipuik35 a écrit:françois a écrit:De mémoire y a rien de compatible, pourquoi tu veux passer en 5 trous?Car avec le moteur que je monte faut du freinage Et j ai repere pas mal de roulette en 5par120franchement ya beaucoup plus de choix en 4x100... même si les bbs d'origine bm déchire!les rial s'en rapproche niveau look (des bbs mahle par exemple) et ça te coutera largement moins cher...sinon je te parlais des forum d'E30 car la conversion en 5 trous est connue chez-eux et je pense que cette question à sans doute été posée pour les E21! et tu as une solution pour ameliorer le freinage en 4par100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 françois a écrit:Pff riton, il est resté en 14 pouces et freinage d'origine tu parle d'une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2014 les freins c'est pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 puipuik35 a écrit:et tu as une solution pour ameliorer le freinage en 4par100?freinage complet de 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 arno a écrit:puipuik35 a écrit:et tu as une solution pour ameliorer le freinage en 4par100?freinage complet de 323i Ouai je sais bien mais la merde a trouve le freinage de 3.23i J ai deja regarde partout et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Si jamais ........... Disques 305x28 en 4x100 + étriers PORSCHE 996 + plaquettes et durites aviation.Il manquera juste à fabriquer ou acheter des calles de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu peux voir avec Ludo "Mzz "il est bien branché bm et côtoie des lascars qui roulent dans la marque Sinon tu soude des fer plats à la riton à l'arc et à l'arrache ,maïs ça fonctionne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites