caddy bzh 0 Posté(e) le 3 mars 2014 salut,j'ai vu ces jantes sur leboncoin, la personne ne peut pas me dire de quelle marque il s'agit ni modèle ? hormis imitation bbs !le multi-entraxe me pose question ...si certains peuvent me renseigner, les 4 sont très propres, idem pour les pneus qui sont de bonne marque : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/630149783.htm?ca=6_sj'ai un doute sur le prix affiché, bien bas et montage sur le caddy comme je suis rabaissé un poil bas de partout !;-) caddy bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 mars 2014 clair qu'a ce prix là ca pose question, je penserai plus pour des copies de bbs donc monobloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est des ebay motorsport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 mars 2014 allez un prochain quizz maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Clair, des copies dans le genre des lenso, calibre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites