Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesbzh

Géométrie golf 3

Messages recommandés

je voudrais réglé le para et le carrossage sur ma golf 3 rabaissé mais n'ayant jamais fait ça y a t'il un calcul pour les valeurs ? le para je sais que sa ne change pas trop que le véhicule soit rabaisser mais pour le carrossage ? les pneus commence a bouffer en interieur et comme je dois changer de jantes je voudrais pas les usé en 3000kms ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vla les betises!!!!bien sur que si tu changes ton para quand tu rabaisse....la t'es en pleine ouverture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
j'suis pas sûr qu'on puisse régler le carrossage sur une golf 3  scratch 


si il y a des trous ovales sur les amorto qui permette le reglage du carrossage c'est une particularité de la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
vla les betises!!!!bien sur que si tu changes ton para quand tu rabaisse....la t'es en pleine ouverture!!!


je me suis mal exprimé , je sais que le para est modifier mais je voulais dire que les valeurs constructeur sont les memes , je voulais juste savoir au niveau carrossage quel valeur je pouvais prendre car sa ne correspond plus au valeur constructeur , j'ai pas l'habitude des caisses rabaissé désolé  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillesbzh a écrit:
arno a écrit:
j'suis pas sûr qu'on puisse régler le carrossage sur une golf 3  scratch 


si il y a des trous ovales sur les amorto qui permette le reglage du carrossage c'est une particularité de la golf



j'suis pas sûr que ce soit le cas sur golf 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'ai moi meme changer les amorto de ma golf et j'ai déja réglé un para sur une golf 2 qui était monté ainsi il me semble que les mk1 avait ca aussi , abandonnée par contre sur la 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
gillesbzh a écrit:
arno a écrit:
j'suis pas sûr qu'on puisse régler le carrossage sur une golf 3  scratch 


si il y a des trous ovales sur les amorto qui permette le reglage du carrossage c'est une particularité de la golf


j'suis pas sûr que ce soit le cas sur golf 3...


Pour les MK2 donc idem MK3, il existe chez VW des vis ayant un diametre plus petit de 1mm ............ permettant de modifier le carrossage  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'trouvais ça curieux.. j'suis plus habitué a voir les vis avec excentrique de golf 1  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos reponses , mais en gros quand vous faites la Géo sur une caisse rabaissée vous réglé juste le para ? si non vous prenez ou vos valeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on essaye de faire au mieux...sur une one,y'a effectivement des excentriques,c'est l'idéal.g4,c'est mort pour le carrossage,les amortos sont rentrés dans les fusées et c'est fixe(systeme peugeot).sur g2 et g3,y'a un peu de reglage possible d'origine,sinon comme dit georgette,en cas de gros souci,y'a des vis spéciales avec un rétrain au milieu:pour moi c'est nul,c'est une "contre panne",car si y'a besoin de ces vis,c'est que quelque chose est tordu,triangle ou fusée.
bref,y'a beau regler pour moi au premier nid de poule que tu prends ça repart au fond....
ch'ai pas si c'est clair:mais on peut parler de géo pendant une semaine,c'est ma grande spécialité.....

si t'as des questions n'hesites pas... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , du coup j'ai réglé mon para hier mais valeurs était étonnamment bonne par rapport au valeur constructeur j'ai donc juste règlé le para maintenant on verra a l'usure  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en regle aucune comme le constructeur le dit....sauf les bm 330d,par expérience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...