caddy bzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 salut,ayant acheté 4 jantes alu à refaire pour le caddy, je voudrais avoir un rendu poli du tour de jante excepté le rebord, le centresera en blanc, quelles sont les bonnes techniques et outils d'après vous ?https://servimg.com/image_preview.php?i=351&u=11250548pour l'instant, j'en suis au nettoyage décapage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 ta main...;ça c'est le bon outil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi, j'avais utilisé du papier à poncer tissus. La finition est au micron, et c'est propre. Finition avec de la pâte à polir et roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 Regardes là /t2207p480-golf-3-erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci pour le lien ! ce w.e. je m'y remets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites