Invité Posté(e) le 12 février 2014 salut j'ouvre un nouveau post pour bien separer mon cheptel,qui se compose désormais de trois ones gti,et de trois passat 35i break....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 désolé pour la qualité,fait a l'arrache hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 c'est donc,le fameux traine cul,1.6 d,bien abimé...54cv,ça me fait peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 février 2014 Arrêtes de te branler quand tu fais des photos, merrrrdeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 février 2014 il faut être bourré pour apprécier la qualité de la photo, comme tu tangue aussi ça annule le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2014 1.6d ???? Bon courage, déjà en 1.6TD je trouvais que ça ramé à mort...Balance un TDI dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 février 2014 la vache, le flou Artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 yoann (legros) a écrit:1.6d ???? Bon courage, déjà en 1.6TD je trouvais que ça ramé à mort...Balance un TDI dedans désolé,aucun frais de prévu dessus,a part que ça soit fiable tous les jours..y'a une pompe a go de td,une distri neuve,et on va mettre les injos du td avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2014 Swap ! Swap ! Swap ! Swap !Oups... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 franchement,j'ai d'autres soucis en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 plus grave que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bon courage cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 merçi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 putain,on arrive pas a la foutre en route,fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2014 La passat ?Pourtant un gazoil comme ça, ça tourne toujours, c'est quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 pompe a go,les anciens coloc de cedric les ont toutes défonçées pour leurs conneries de tdi-m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 J'aime la couleur! 4 C2, dans le sol et roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 février 2014 Seb36 a écrit:J'aime la couleur! 4 C2, dans le sol et roule... Bah non roule pas justement, c'est ca le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2014 vw-sc-17 a écrit:pompe a go,les anciens coloc de cedric les ont toutes défonçées pour leurs conneries de tdi-m....Ok, du coup, le plus simple c'est changement de la pompe à fioul dessus, tu n'en trouve pas ?J'en ai une je crois, mais de 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Je prends tout pour pouvoir la dépanner ,car va les heures de passées pour en refaire une, mais je n'ai aucun débit en sortie de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 si quelqu'un a une pompe de 1.6 d tout court,je prends...faire suivre a cedric,j'ai plus de connexion internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 bon,voir les annonces,mon break beige bientot a la vente,pour me faire un TDI de la mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Le tdi, c'est bien... je vends le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 avril 2014 vw-sc-17 a écrit:bon,voir les annonces,mon break beige bientot a la vente,pour me faire un TDI de la mort.... On aura tout entendu Tu bascule du coté obscure de la force là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Il tourne sa veste aussi vite que nos politiciens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Sinon pompe 1.6 D et TD "j'ai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 chopine29 a écrit:Sinon pompe 1.6 D et TD "j'ai" mp envoyé et toujours pas de réponse.........sinon,passat vr6......:cheveux au vent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 La VR est en vente,mais à personne connue Info par tel ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2015 en vente 1700€ en l'état car c'est un wap,donc on ne fera pas le ct et déclarée vendu sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 J'espère qu'elle trouvera bon acheteur...Plus qu'à lui remettre des paraboles poli comme il l'a préféré et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Vincent a écrit:J'espère qu'elle trouvera bon acheteur...Plus qu'à lui remettre des paraboles poli comme il l'a préféré et elle sera parfaite. pour le moment elles sont en vente a par avec les cales, comme c'était prévue (mais elles ne sont pas poli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites