yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2014 Yop,Vu qu'il y a des bons en G60 ici... je pose la question :-Ou trouver un AAC Schrick 268°/276° à prix correct ?-Ou trouver des injecteurs 305cc pour G60 ?Que poser comme "puce" pour la gestion avec :-Poulie 68-FPR 44-Ligne-Echangeur G60 suisse-Filtre KN-Collecteur inox-AAC 268/276-Injecteur 305ccBien sur pour être fiable, montage de bougies de G40.Si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il n'est pas déjà préparé ton G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2014 yoann (legros) a écrit:Hello,Je vais commencer mon G60 avant le printemps.Que faut il mettre comme bougie sur un G60, avec FPR 944, puce et poulie ? Des OEM ou des plus froide ?Une réf ?yoann (legros) a écrit:Il est déjà "préparé" avec les pièces cité ci dessus.Pour la suite, j'aimerais pouvoir poser des injecteurs (je ne sais pas lequel), et un AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2014 yoann (legros) a écrit:Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Pour l'AAC, SCHRICK à un 268/276 spécial G60 ........ dispo chez MATEC (26).Pour les injos gris, il faut les trouver d'occase à moins que tu n'ais les euros pour acheter en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tu as attaqué la révision de ton compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pour les injo gris, ils viennent de quoi ? G60 Suisse ou Rallye ?Pour la révision non, j'attaque le démontage demain si possible ou samedi matin.Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2014 yoann (legros) a écrit:Pour les injo gris, ils viennent de quoi ? G60 Suisse ou Rallye ?Pour la révision non, j'attaque le démontage demain si possible ou samedi matin.Je te tiens au courant Les RALLYES ne sont pas équipées d'injos gris en première monte ............. c'est une légende urbaine.Ce sont les MK2 G60 suisse/allemand qui sont équipées ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ok, combien ça vaut en occasion un jeu de 4 ? Il faut faire attention à quoi en les achetant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2014 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Pour l'AAC, SCHRICK à un 268/276 spécial G60 ........ dispo chez MATEC (26).Pour les injos gris, il faut les trouver d'occase à moins que tu n'ais les euros pour acheter en neuf.AAC SCHRICK :-> 350€ chez MATEC->280€ sur eBay.deUn bonne différence tout de même... mais comme tu m'as expliqué, le SAV n'est pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Pour l'AAC, SCHRICK à un 268/276 spécial G60 ........ dispo chez MATEC (26).Pour les injos gris, il faut les trouver d'occase à moins que tu n'ais les euros pour acheter en neuf.AAC SCHRICK :-> 350€ chez MATEC->280€ sur eBay.deUn bonne différence tout de même... mais comme tu m'as expliqué, le SAV n'est pas le même.C'est comme les assurances auto .......... tu payes pour rien mais le jour où tu as une merde, t'es bien content d'être assuré.Concernant le seul SAV que j'ai eu avec un AAC SCHRICK, j'étais bien content de l'avoir acheté chez MATEC.A l'occasion, passes le bonjour à Mr PANETIER si tu l'as au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui, c'est ce que je me dis aussi.Il faut que je réfléchisse, une casse d'AAC c'est très rare je pense, mais il est vrai que si cela t'arrive, ben c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2014 yoann (legros) a écrit:Oui, c'est ce que je me dis aussi.Il faut que je réfléchisse, une casse d'AAC c'est très rare je pense, mais il est vrai que si cela t'arrive, ben c'est chiant.Le pote avait été obligé de changer sa culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2014 Autre question concernant le changement d'AAC.Comment ça se passe au niveau de palier ? Normalement, ça s'use avec l'AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2014 yoann (legros) a écrit:Autre question concernant le changement d'AAC.Comment ça se passe au niveau de palier ? Normalement, ça s'use avec l'AAC ?C'est lubrifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je me pose trop de question Ensuite, il faut refaire une gestion, ou il existe des EPROM déjà modifié pour ce genre de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 j'ai une oettinger en rabe si tu veux essayer....config comme tu veux faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je ne sais pas trop, en lisant quelques topic, un noms ressort très souvent : JABBAsport Stage 3Je sais que j'ai déjà une Jabbasport... mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2014 De toute façon, tu ne trouveras jamais mieux ........... qu'une gestion sur mesure réalisée sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bien sur, c'est le must, mais pas dans l'immédiat.Sinon, j'ai reçu hier des injecteurs gris réf : 037 906 031E c'est bien ça qu'il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 février 2014 yoann (legros) a écrit:Bien sur, c'est le must, mais pas dans l'immédiat.Sinon, j'ai reçu hier des injecteurs gris réf : 037 906 031E c'est bien ça qu'il faut ?Bah vu que tu les as déjà reçus, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2014 Sinon, c'est pas un soucis t'inquiète pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai reçu des injecteurs gris.La réf c'est : 037 906 031 EC'est bien ça qu'il faut GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 il me semble que....oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai rentré 4 injos gris de G60 ........... 037 906 031 F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 avril 2014 OK... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Je reviens un peu ici...J'ai constaté une chute de pression de suralimention (environ 150g/200gr) suite au montage de l'AAC schrick ? Est ce vraiment normal ?Et niveau injecteur... j'attends de faire un test de mes injos gris, afin de voir si il débite vraiment 305cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui c'est normal pour la chute de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ok... rassuré tout de même. L'espace d'un instant, tu as le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites