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yoann (legros)

[G60] - Prépa

Messages recommandés

Yop,

Vu qu'il y a des bons en G60 ici... je pose la question :

-Ou trouver un AAC Schrick 268°/276° à prix correct ?

-Ou trouver des injecteurs 305cc pour G60 ?

Que poser comme "puce" pour la gestion avec :

-Poulie 68
-FPR 44
-Ligne
-Echangeur G60 suisse
-Filtre KN
-Collecteur inox
-AAC 268/276
-Injecteur 305cc

Bien sur pour être fiable, montage de bougies de G40.
Si vous avez des idées Wink

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Il n'est pas déjà préparé ton G60 ?

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yoann (legros) a écrit:
Hello,

Je vais commencer mon G60 avant le printemps.

Que faut il mettre comme bougie sur un G60, avec FPR 944, puce et poulie ? Des OEM ou des plus froide ?

Une réf ?



yoann (legros) a écrit:
Il est déjà "préparé" avec les pièces cité ci dessus.

Pour la suite, j'aimerais pouvoir poser des injecteurs (je ne sais pas lequel), et un AAC.

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Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +

-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Wink

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yoann (legros) a écrit:
Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +

-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Wink


Pour l'AAC, SCHRICK à un 268/276 spécial G60 ........ dispo chez MATEC (26).

Pour les injos gris, il faut les trouver d'occase à moins que tu n'ais les euros pour acheter en neuf.

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Tu as attaqué la révision de ton compresseur ?

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Pour les injo gris, ils viennent de quoi ? G60 Suisse ou Rallye ?

Pour la révision non, j'attaque le démontage demain si possible ou samedi matin.
Je te tiens au courant Wink

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yoann (legros) a écrit:
Pour les injo gris, ils viennent de quoi ? G60 Suisse ou Rallye ?

Pour la révision non, j'attaque le démontage demain si possible ou samedi matin.
Je te tiens au courant Wink


Les RALLYES ne sont pas équipées d'injos gris en première monte ............. c'est une légende urbaine.

Ce sont les MK2 G60 suisse/allemand qui sont équipées ainsi.

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GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +

-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Wink


Pour l'AAC, SCHRICK à un 268/276 spécial G60 ........ dispo chez MATEC (26).

Pour les injos gris, il faut les trouver d'occase à moins que tu n'ais les euros pour acheter en neuf.


AAC SCHRICK :
-> 350€ chez MATEC

->280€ sur eBay.de

Un bonne différence tout de même... mais comme tu m'as expliqué, le SAV n'est pas le même.

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yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Si bien sur, mais je voudrais poser un AAC dessus + des injecteurs en +

-> Avoir une config se rapprochant de celle de à Serge Wink


Pour l'AAC, SCHRICK à un 268/276 spécial G60 ........ dispo chez MATEC (26).

Pour les injos gris, il faut les trouver d'occase à moins que tu n'ais les euros pour acheter en neuf.


AAC SCHRICK  :
-> 350€ chez MATEC

->280€ sur eBay.de

Un bonne différence tout de même... mais comme tu m'as expliqué, le SAV n'est pas le même.



C'est comme les assurances auto .......... tu payes pour rien mais le jour où tu as une merde, t'es bien content d'être assuré.

Concernant le seul SAV que j'ai eu avec un AAC SCHRICK, j'étais bien content de l'avoir acheté chez MATEC.

A l'occasion, passes le bonjour à Mr PANETIER si tu l'as au tel.

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Oui, c'est ce que je me dis aussi.

Il faut que je réfléchisse, une casse d'AAC c'est très rare je pense, mais il est vrai que si cela t'arrive, ben c'est chiant.

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yoann (legros) a écrit:
Oui, c'est ce que je me dis aussi.

Il faut que je réfléchisse, une casse d'AAC c'est très rare je pense, mais il est vrai que si cela t'arrive, ben c'est chiant.


Le pote avait été obligé de changer sa culasse.

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Autre question concernant le changement d'AAC.

Comment ça se passe au niveau de palier ? Normalement, ça s'use avec l'AAC ?

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yoann (legros) a écrit:
Autre question concernant le changement d'AAC.

Comment ça se passe au niveau de palier ? Normalement, ça s'use avec l'AAC ?


C'est lubrifié.

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Je me pose trop de question Laughing

Ensuite, il faut refaire une gestion, ou il existe des EPROM déjà modifié pour ce genre de montage ?

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Invité
j'ai une oettinger en rabe si tu veux essayer....config comme tu veux faire..

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Je ne sais pas trop, en lisant quelques topic, un noms ressort très souvent : JABBAsport Stage 3

Je sais que j'ai déjà une Jabbasport... mais je n'en sais pas plus

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De toute façon, tu ne trouveras jamais mieux ........... qu'une gestion sur mesure réalisée sur banc.

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Bien sur, c'est le must, mais pas dans l'immédiat.

Sinon, j'ai reçu hier des injecteurs gris réf : 037 906 031E c'est bien ça qu'il faut ?

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yoann (legros) a écrit:
Bien sur, c'est le must, mais pas dans l'immédiat.

Sinon, j'ai reçu hier des injecteurs gris réf : 037 906 031E c'est bien ça qu'il faut ?


Bah vu que tu les as déjà reçus, j'espère  :rmgreen: 

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Invité

il me semble que....oui!!!! Wink 

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J'ai rentré 4 injos gris de G60 ........... 037 906 031 F

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Je reviens un peu ici...

J'ai constaté une chute de pression de suralimention (environ 150g/200gr) suite au montage de l'AAC schrick ? Est ce vraiment normal ?

Et niveau injecteur... j'attends de faire un test de mes injos gris, afin de voir si il débite vraiment 305cc...

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Oui c'est normal pour la chute de pression.

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