Invité Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour,Voilà petit nouveau sur le site, je possède une "Golf Plus TDI 105 sport" de 2005. Je viens sur le site afin de trouver les petits plus qu'on ne trouve pas ailleurs...Bientôt je viendrai vers vous afin de m'apporter les réponses à mes questions concernant mon véhicule.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 février 2014 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2014 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 février 2014 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 février 2014 welcoume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Salut le pontyvien! Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 février 2014 Salut Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 5 février 2014 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Hey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 février 2014 Hi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites