cycybzh 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour aller m'acheter ça:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40199211/En blanc.Impossible de payer en ligne, ça vaut 29.90€. Je le récupèrerai vendredi soir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 combien ???je passe devant tout les soir ? j'ai un emploi du temps de fou mais je suis pas a ça prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il ne m'en faut qu'un ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bon j’essaie de trouvé le temps pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'en ai 4, et je peux te dire que les clips de verrouillage sont fragiles car trop rigide, mais pour baiser des bolées, c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cycybzh a écrit:Merci Xavier. ça vas etre chaud demain j'ai trop de truc a faire je vais essayer mais j'ai 2 clients a voir après le taf + un peu de vie de famille avant le rencard durdur je garanti rien mais je peu passer la semaine prochaine et te livrer ça quand je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Fais comme tu peux loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2014 alors je vais le chercher ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bah écoute si tu y passes avant une quinzaine je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2014 je peu avant une quinzaine mais je ne passe pas sur pleine foufou avant 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 février 2014 j'irai me faire payer un coup à Romillé si y-a que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2014 si non, suis en vac la semaine pro et je risque d'y aller pour faire une cuisine donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites