yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello,Je vais commencer mon G60 avant le printemps.Que faut il mettre comme bougie sur un G60, avec FPR 944, puce et poulie ? Des OEM ou des plus froide ?Une réf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 bougies de g40..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bougie de Polo G40 ?D'accord, c'est sur ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Si tu le prépare ........... W5DPO de G40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il est déjà "préparé" avec les pièces cité ci dessus.Pour la suite, j'aimerais pouvoir poser des injecteurs (je ne sais pas lequel), et un AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Pour les injos, des gris en 305cc de G60 suisse/allemand.Pour l'AAC, il y a une ref pour G60 en 268/276. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 yoann (legros) a écrit:Bougie de Polo G40 ?D'accord, c'est sur ça ?eh,ho.......bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Super, merci pour les info, maintenant faut budgeté tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est pour quand la révision du compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben rapidement.Février j'espère... si je le peux, c'est compliqué a faire ? Avec de la méthode et un bon kit (venant de chez toi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 yoann (legros) a écrit:Ben rapidement.Février j'espère... si je le peux, c'est compliqué a faire ? Avec de la méthode et un bon kit (venant de chez toi) ?Ce qui est compliqué pour certain ......... ne l'est pas pour d'autre.Il faut surtout être méticuleux et bosser avec les bons outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 On trouve plusieurs tuto sur le net, plus ou moins bien.Ce que je peux en tirer souvent, c'est de la patience, un plan de travail propre, des bon outils.Il me manque la presse, que je n'ai pas, une autre technique ? Le marteau me fait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 yoann (legros) a écrit:On trouve plusieurs tuto sur le net, plus ou moins bien.Ce que je peux en tirer souvent, c'est de la patience, un plan de travail propre, des bon outils.Il me manque la presse, que je n'ai pas, une autre technique ? Le marteau me fait peur..Le meilleur tuto est celui fait par yangra.Si tu n'as pas de presse ........... ne le fait pas ou si tu fais une connerie, tu t'en mordra les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je ne ferais pas au marteau comme j'ai pu voir, ça c'est sur.Ensuite pour la presse, je dois pouvoir trouver avec un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il te faut une presse et un arrache à inertie pour sortir le roulement du carter d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ok, je vais lire son tuto a yangra en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est celui le plus chiant a enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:c'est celui le plus chiant a enlever....Pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 on parle de "nous",Maitre,le commun des mortels....mon vieux roulement est encore soudé sur une grande tige en fer,je me suis fais un outil de fortune..bin j'lai sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pense que je vais rigoler moi qui n'est jamais ouvert un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 si tu as peur de faire ça tout seul, demande à ton fils de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Non, je n'ai pas peur, en prenant mon temps, sans s'enervé ça devrait le faire, je ne suis pas plus manchot qu'un autre.Je me débrouille en mécanique, donc je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 dommage, je suis sur qu'il aurais voulu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouais mais non... impossible, manquerais plus que le deuxième m'aide aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites