benjdu35 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 voila je me posais la question est ce que sa changerais quelque chose si je décatalisais ma ligne sur mon mk2 c'est un 1.8 cat 90chx essence vu que je connais pas grand chose en mecanique, en meme temps c'est en posant des questions qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 non, ça va pas changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ok merci titi pour la reponce au moins je me coucherais moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 tu recuperes un peu de cv quand meme,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:tu recuperes un peu de cv quand meme,non???Si tu veux des cv ........... autant changer de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 y'a combien de diff de puissance entre un kr et un pl????et entre un 1800 gti de 112,qui descent a 98 une fois catalisé???c'est bizarre vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:c'est bizarre vos réponses....Arrête de vouvoyer GG, il va plus se sentir pisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 bah,titi et GG,ça fait deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah yes, mea culpa !Moi je suis d'accord avec toi Cyrille, y'a au moins 10cv à récupérer en décatalysant. Maintenant, est ce que 10cv de plus ca se sent au volant, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 sur un petit moteur,je dirait dans les 5 cv...mais c'est toujours bon a prendre..sur un kr ou un vr,on gagne presque dix,effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 donc vous pensez que je peut gagner quelques chx et oui je preferais mettre direct le moteur de la gti on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ce que je veux dire, c'est que tu ne feras jamais un cheval de course avec un poney.Tu as un 90cv et tu veux plus ........... bin achetes un KR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:y'a combien de diff de puissance entre un kr et un pl????Et tu crois qu'il y a juste le cata de different entre ces deux moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 quoi,l'injection est bridée aussi????je sais que les acc sont différent mais c'est minime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:quoi,l'injection est bridée aussi????je sais que les acc sont différent mais c'est minime...Yes AAC d'admission.De toute façon, tu arrives à prendre des watts en décatalisant des autos qui ont des watts en pagaille ............... pas sur des bases de 90cv.Aprés, le gars qui montes un décata car son cata est HS est qu'il coute une blinde en neuf ............ je comprends.Mais pour chercher des cv ............... Ca reste mon avis et c'est pas mon pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ok merci les mecs pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 tout est bon a prendre!!!c'est pas pour le prix d'un décata!!demande a cycy si son 1300 respire pas mieux avec une plus grosse ligne d'echappement.et il n'a pas dit qu'il voulait 140 cv non plus.....y'a un acc plus pointu d'origine sur un autre moteur vw,mais je ne me rappele plus lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 pour moi tu va gagner 3cv max, pas sur que tu le ressente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 t'es un vrai rabat-joie....moi je dit cinq.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 il y a que sur Gran turismo ou tu gagne 30cv avec un décatha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ait dit cinq,espece de Marseillais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 slt , ma premiére caisse était une golf 3 gti 115 cata et un pote avait une fiat bravo 1.8 16 115cv ,on avait excatement les mêmes perfs ,c'était hallucinant on restait collé sur tous les rapports!!!et puis un jour j'ai monté un tube afrique ,on a donc retiré la bourre ,enfin je le doublais!!c'était pas enorme mais la difference était la sur les fins de rapports j'avais le truc en plus il ne pouvait plus rivaliser...bref c'était mon histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 the philbreizh a écrit:slt , ma premiére caisse était une golf 3 gti 115 cata et un pote avait une fiat bravo 1.8 16 115cv ,on avait excatement les mêmes perfs ,c'était hallucinant on restait collé sur tous les rapports!!!et puis un jour j'ai monté un tube afrique ,on a donc retiré la bourre ,enfin je le doublais!!c'était pas enorme mais la difference était la sur les fins de rapports j'avais le truc en plus il ne pouvait plus rivaliser...bref c'était mon histoire... C'était pas énorme est encore, tu avais un moteur avec 25 cv de plus que notre ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui carrement , en fait si je n'avais pas eu la comparaison avec le pote , je ne me serai jamais rendu compte du gain...vraiment minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca peut dependre...Moi j'ai senti la diffèrente son mon variant TDI, quand le cata a pété, avant de le ressouder, je l'avais vidé, et bordel on sent bien la différence.Après, sur TDI la sensation est peut être différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui c'est différent et sur td c'est encore différent: ça rapporte rien et ça te crée même un trou à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 donc,j'ai raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites