Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

besoin cote vis ChC M12*150

Messages recommandés

as tous les posséseurs de cales de changement d'entraxe (4x100 vers 5x100 et autres), j'aurais besoin d'avoir la cote d'épaisseur et de diamètre de tête de la vis de fixation de la cale sur le moyeux.
merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normalisé tout ça non ?

L'épaisseur = diamètre (donc 12 pour toi)

Le diamètre tête de vis = 1.5 * diamètre vis (donc 18 pour toi)

Après tu as des CHC à tête courte aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Yoann, tu te doutes bien que la norme je la connais, vue que je fait le même taff que toi....
mais justement j'ai un doute sur la visserie que l'on peux trouver chez Fk par exemple, j'ai  l'impression que l'épaisseur de la tête ne fait pas 12 c'étais juste pour être sûre...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes cales en 20, je peux te confirmer que c'était de la tête courte, ca faisait sûrement pas 12 d'épaisseur. J'avais d'ailleurs galéré à en retrouver une après la perte d'une d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et de mémoire je t'avais dis comment en refaire une facilement à partir d'une chc classique en 12, Xav s'en étais occupé il me semble... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
oui et de mémoire je t'avais dis comment en refaire une facilement à partir d'une chc classique en 12, Xav s'en étais occupé il me semble... Wink 


Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@françois -> Effectivement, je trouvais étrange que tu ne sois au courant de ça  Razz 

Il existe dans le commerce des CHC à tête courte comme sur ta première photo Benj.

Je ne connais plus la dénomination exacte... study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y manque un "pas" quelque part????  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...