Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 salut a tous,je peche sur un probleme....l'auto consomme de l'eau pas tout le temps,y'a pas de fuite apparente,pas d'odeur dans l'habitacle ni de fumée a l'echappement......je viens de la laisser tourner a 80 degré et aucun signe visible...le clapet dans le bouchon du vase bouge bien....chai pu ou chercher,si quelqu'un a une idée,je suis preneur.merçi.ah,oui elle ne dépasse jamais 90 degré non plus,donc pas de surchauffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ma passat m'a fait la même chose dernièrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 y'a pas l'huile dans le vase,ni de mayo.....c'est louche comme histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et en mettant le circuit sous pression à chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 ça ne le fait qu'apres un grand trajet apparement....en ville le niveau ne bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi les 1000 km pour aller au ski, pas loin d'1 litre...Au retour pas une goutte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 j'aime pas trop ce genre de souci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'ai eu le cas récemment sur un velsatis 3.5dci, pas de fuite apparente mais il avait perdu plus d'1.5l de liquide en descendant à st-étienne!en fait le vase d'expansion avait une fissure minuscule , pas assez grande pour provoquer une fuite au quotidien mais suffisante pour fuir sur un grand trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 bonne info merçi.....par contre,le g12 se "voit" quand il seche...;y'a pas de dépot blanchatre nul part....j'ai trouvé des traces d'huile (normales),mais pas de flotte nul part....je pars du principe que si y'a une couille elle va s'empirer....donc j'attends,c'est pas ma voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 arno a écrit:et en mettant le circuit sous pression à chaud?faut du matos pour ça????suis meme pas autoentrepreneur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:arno a écrit:et en mettant le circuit sous pression à chaud?faut du matos pour ça????suis meme pas autoentrepreneur..... un chiffon et une soufflette! blague à part je me suis bricoler un bouchon de vase d'expansion pour pouvoir le faire..c'est tout bête a faire:-tu vire le clapet-tu perce le bouchon-t'installe une valve dans le trous-tu bourre de colle à pare brise les évacuations du clapetattention à ne pas dépasser 1 bar de pression, moi je me contente de 800gr c'est suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 ouais,c'est une bonne idée,j'ai fait pareil avec un bouchon de bocal de frein!!!par contre,je n'ai pas de bouchon compatible avec ce vase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites