benjdu35 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 salut voila j'ai mon allume cigare qui déconne il reste enfoncé j'ai pas essayer de forcer pour l'enlever je préférais demandé si quelqu'un a une solution sans démonter merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 avec les ongles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 j'ai essayer mais j'ai pas voulu forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 petit tournevis plat ou un couteau. Ce m'est déjà arrivé, et je l'ai enlevé avec une lame de couteau, mais avec un petit tournevis plat, ça devrait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ok j'ai pense mais comme sa m'est arriver tout a l'heure et que j'avais rien sous la main, je preferais demander avant de forcé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Sinon, si ça vient pas, marteau burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 c'est une idee mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu dis ça parce que t'as peur de louper le burin avec le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 non j'ai peur que sa soit pas assez efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 change le fusible, il va ressortir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 merci titi je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 benjdu35 a écrit:merci titi je vais faire sa il est pas con le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 titi a écrit:change le fusible, il va ressortir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est le truc con mais faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites