Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour et bonne année a tous je vais commandé un " nouveau toit " pour le cabby en cette nouvelle année j'ai donc une question toute bête est ce que quelqu'un a deja changé une toile de capote sur g3 ? et si oui est ce casse bonbon a faire ? ^^ il livre une notice de montage mais bon si quelqu'un a deja fait ou entendu parlé de çaet bien ca motive toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 parait que ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Si ca se fait aussi bien que sur les mk1 a 2 ca se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 ué ca doit pas etre non plus sorcié ! et y'a le cd et notice de montage donc bon quitte a changé je vais lui commandé une alpaga OEM histoire d'avoir un jolie toit pour les days ! merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites