cycybzh 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou les gosses et bonne année à tous.J'ai changé les ampoules et étalonné mon compteur cet après midi. Depuis, dès que je mets le contact feux allumés, la montre digitale s'éteint, et les chiffres disparaissent par intermittence. En pleins phares, le voyant de feux de route s'allume faiblement, lorsque je baisse l'intensité d'éclairage, le voyant de température d'eau se met à clignoter..Il y a un bug mais où ??merci pour votre aide si vous avez une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 comme t'as dit matthias.... reverifies le branchement de ta prise,ça sent la couille de masse...t'as bien remonté tout les petits ecrous derriere la nappe,je suppose que tu y'a touché puisque t'as ouvert le compteur pour le re-étalonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bah oui et rien ne déconne, je vais remettre une nappe de modèle sans montre digitale, m'en fous je suis toujours en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 La nappe était cassée au niveau d'une ampoule, la masse ne se faisait plus. C'est réparé provisoirement, car la nappe de remplacement n'alimente pas ma montre digitale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 c'est quoi comme compteur????j'ai pleins de "cadavres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est un compteur de Golf cab GL, compteur compte tours simple sans odb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 tu veux que je regarde si j'ai une nappe en bon etat??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh ben oui alors, ça m'arrangerait bien, j'aime bien avoir l'heure au tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 motometer ou vdo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Motometer Monsieur 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 je regarde ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites