MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon réveillon les filles, picolez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bonne année a tous bande de ............. fan de VW au programme ....madame conduit encore bonne année 2014 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 bonne année a vous le bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bonne année vous et fêté sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bon réveillon à tous et surtout ne conduisez pas si vous avez bu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 prenez sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 nous on prends rien...on reste ici!!!!!!donc je dors....la ou je tombe... bon reveillon et bonne année a tout le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 vince17 a écrit:prenez sam t'en connait combien,au fait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:vince17 a écrit:prenez sam t'en connait combien,au fait?????? euh ,ma femme,de toute maniere je m'ens tape,je suis sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne et heureuse année 2014 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Une très bonne et heureuse année à tous !Et Erwann, arrêtes la picole et les sms, ça fait pas bon ménage (t'as du m'envoyer genre 4 ou 5 fois le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année à vous tous et au forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 mauvaise année a vous,que vos caisses tombent en panne tous les jours.... c'est pour changer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 euh pardon,c'etait une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ju a écrit:Une très bonne et heureuse année à tous !Et Erwann, arrêtes la picole et les sms, ça fait pas bon ménage (t'as du m'envoyer genre 4 ou 5 fois le même )Bonne année à tous Juju, le message partait pas, alors j'ai cliqué jusqu'à qu'il parte (6 fois en fait) Une copine me l'a envoyé 16 fois son message. Imagines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 pareil,bonne année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 meilleur voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bonne année tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Alors que dire de plus que vous autres? Bonne année, meilleurs vœux et que la richesse soit présente! dans tous les sens du terme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonne année les jeunes, et les moins jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 bon reveil a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites