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Sekel-fou

manque puissance sur touran 2.0 tdi

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Mon beau frere sur son touran 2.0 TDI 136cv à un souci par moment le voyant éfaut échappement s'allume et plus du tout de peche, en coupant et remetant le contact le défault disparait. d'ou cela peut venir??

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j'y crois pas trop au débitmétre sur ces modèle la, mais ça peux arriver. Il faudrait au moins l'interroger  Wink 

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Invité
faut aller la pousser un peu sur la quatres voies pour décrasser tout ça....

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J'ai jeté un oeil dessus hier en débranchant le débit metre le turbo ne se coupe plus. il n'a pas tout sa puissance mais le turbo tourne bien. j'en deduit que c'est le débit metre qui est en cause?

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tu peux pas l'amener au prochain rencard de rennes ? UN COUP de VAGcom deja ...

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C'est assez compliqué depuis cette panne il est plus assuré et le ontrole est dépassé.

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effectivement sans passage à la valise, pas évident de dire d’où ça vient  Wink 

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Désolé mais je ne vais pas être d'un grand secours car j'y connais rien sur ces moteurs de daube .......... je regrette la belle époque où tu pouvais bricoler sur ta caisse sans avoir à jouer du PC.

Ju, le miens est un TDI 140.

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Tout de suite, tu connaît pas, c'est de la daube  Laughing 

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titi a écrit:
Tout de suite, tu connaît pas, c'est de la daube   Laughing 


Tu veux demander à françois ce qu'il en pense des 2.O TDI ?  :mrgreen: 

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titi a écrit:
Il a pas eu de problèmes avec le moteur  Laughing 


Non, il a revendu la passat avant  :mrgreen: 

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Des news de ce touran ?

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Tout ce que je peux dire c'est que avec le débit débranché il tourne bien et en le rebranchat après quelque km il retrouve toute sa puissance sans coupure de turbo. j'en saurai plus samedi.

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Il y a longtemps qu'il a ce touran ?

Le soucis était déjà présent à l'achat ?

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non le soucis était pas présent à lachat ca fait un peu plus de 2 ans qu'il l'a.

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le débitmètre débranché ne veux pas dire qu'il est hs, car débranché il à une valeur pas défaut et ne fonctionne pas a sa puissance max. Après ça peux également venir du capteur de pression de sural, mais sans valise ça peux être plein de choses  Wink 

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titi a écrit:
le débitmètre débranché ne veux pas dire qu'il est hs, car débranché il à une valeur pas défaut et ne fonctionne pas a sa puissance max. Après ça peux également venir du capteur de pression de sural, mais sans valise ça peux être plein de choses  Wink 


C'est ce que j'avais eu sur la passat 130 mais je n'avais pas de témoin au TDB.

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sur 3b le capteur de pression de sural ne fait pas allumé le voyant moteur  Wink 

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titi a écrit:
sur 3b le capteur de pression de sural ne fait pas allumé le voyant moteur  Wink 



 Wink

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Invité
Coucou a tous je peux peut être apporter ma pierre à l’édifice.
Ya 15j j'ai eu un souci similaire. Plus de patate et voyant qui s'allume.
Après un nettoyage du debimètre de la sonde N75 et un gros nettoyage de la vanne EGR qui au passage a été shunté, le problème était toujours présent.
Le problème est qu'avec ces moteurs bourrés d’électronique si on passe pas a la valise les défauts son toujours présents même si la panne est réparée mécaniquement.
J'ai donc passé la bora a la valise effacé les défauts et depuis nikel!
J'ai même l'impression d'avoir récupéré un peu de pêche a bas régime.

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