cycybzh 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Il me gonfle, il sonne de temps en temps et quelquefois ça dure longtemps...A froid ou à chaud, à bas ou haut régime, des fois quand je frappe sur le TdB il s'arrête. Une idée pour le shunter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pareil sur ma g2, une geande tarte sur le tdb et zou....Mais bon desfois ça suffit pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 On est des brutes nous Fanch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ouais et c'est solide un tdb de G2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pareil sur a 16s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 c'est pas plutot vos sondes de pression d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bah ça arrive souvent que ce soit un composant dans le compteur qui merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 jamais eu de soucis avec ça....sauf quand y'avais plus d'huile dans le carter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Déjà eu le soucis ......... 1 fois en 23 ans .......... c'était la crépine de la pompe à huile qui était bouchée sur MK2 16S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 quand la pression d'huile est bonne (culasse et support de filtre a huile), vérifiée avec un mano... ben c'est le compteur qui fait des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 ben c'est mieux quand ça vient du compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 pour ma part je suis sur que ça viens du compteur, j'ai déjà essayé une sonde et pris la pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Y'a un régulateur de tensiion sur le compteur, qui quand il fait des siennes peut faire sonner le buzzer.Un truc qui ressemble à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 La crépine de pompe a été nettoyée il y a un peu plus d'un an, l'huile est à niveau constant et je n'ai pas de quoi mesurer la pression. :/Ce qui me fait dire que c'est un problème électrique, c'est que de temps en temps ça s'arrête en tapant sur le TdB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 beniman a écrit:Y'a un régulateur de tensiion sur le compteur, qui quand il fait des siennes peut faire sonner le buzzer.Un truc qui ressemble à ca :quand ce composant tombe en panne,c'est super simple a détecter....t'as plus de temp d'eau,ni de jauge a essence....c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites