Golfeur29 0 Posté(e) le 5 mars 2014 repose toi bien à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 sur les 23 ones que j'ai possédé,j'en ait cartonné pas mal...jamais comme ça par contre,on voit rien,j'ai bouffé un terre plein,le choc est venu du dessous de ma roue avant gauche,donc compression enorme,tourelle d'amorto bombée,avec les vis du palier bizarre,une qui regardes devant et l'autre derriere...triangle hs,pc avant hs,jante+pneu hs,pare brise sorti entierement sans se casser alors que je ne l'ai jamais démonté,il tenait grace aux essuie glaces....on l'a remis et y'a du jour partout....la géo d'hier donne rien de bon,mon train arriere est de travers..je vais l'osculter des que je peux,par contre le pavillon n'a pas bougé,ça me rassure.le rodage du compresseur est presque fini,a 250 bornes pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai des trains arrières d'avance Chouchou, si t'as besoin tu viens te servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 coucou,j'en profite pour passer le bonjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Des news sur tes caisses ? La passat HS ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mars 2014 vw-sc-17 a écrit:coucou,j'en profite pour passer le bonjour....Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est cool d'avoir de tes news , le moral va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 salut,tout va bien,je bosse sur le G le soir et la nuit..enfin tout mon peu de temps libre en fait...grosses modifs en vue...photos plus tard;la passat n'a rien a part une grosse rayure de l'avant a l'arriere.l'enculé qui me l'a peinte me demande 700 euros pour repeindre une aile et deux demie portes.lui ait dit d'aller se faire mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 31 mars 2014 et c'est quoi la grosse modif je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 avril 2014 benjdu35 a écrit:et c'est quoi la grosse modif je suis curieux Ben voila il a retrouvé une caisse car au final la sienne etait cuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 il exagere quand meme le cedric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ben apres un saut de 8m par dessus un faussé et un toit il ny avait que ça a faire ,on ne pouvais pas la redresser avec un doumdoum et une poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 arretes,y vont y croire...dommage j'amis bien ma t16...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2014 caddup22 a écrit:benjdu35 a écrit:et c'est quoi la grosse modif je suis curieux Ben voila il a retrouvé une caisse car au final la sienne etait cuite..C'est pas la sienne... lui roule en 3 portes, et sur la photo c'est une 5 portes...C'est ton ancienne 16S sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ho la vache il c est vautrer avec ma caisse le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Cédric, tu devais pas la refaire celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ben c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ha bas ces sur "elle marcheras beaucoup moins bien maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 yoann (legros) a écrit:caddup22 a écrit:benjdu35 a écrit:et c'est quoi la grosse modif je suis curieux Ben voila il a retrouvé une caisse car au final la sienne etait cuite..C'est pas la sienne... lui roule en 3 portes, et sur la photo c'est une 5 portes...C'est ton ancienne 16S sur la photo ! .....avoue que tu y'a cru deux secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 voila le putain de chantier sur le G,et depuis la tof de la t16,presque 5000 kils a bloc.c'est un missile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Yes ca se remonte bien ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 reste a la redresser,et sortir le bloc pour ressouder le tablier,et changer la face arriere et repeindre.pas grand chose quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 avril 2014 c'est clair qu'il te reste du taf mais au final sa sera un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Le taf de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 eh ben tu traine pas!elle bien morflé la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 non,juste le bloc avant un peu vrillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 aller/retour a clastres en one t16,1200 kils.....j'ai passé le cap des 6000 kils sur le bloc,aucun souci sur la route avec en prime une 997 torchée sur un 0/200 en sortie de péage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2014 vw-sc-17 a écrit:aller/retour a clastres en one t16,1200 kils.....j'ai passé le cap des 6000 kils sur le bloc,aucun souci sur la route avec en prime une 997 torchée sur un 0/200 en sortie de péage.... Tu as fait ta console?Moi 102 L avec une moyenne de 10.09 L/100 (si je ne me suis pas planter dans mon calcul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 moi 13l sans charge!!!!j'ai cramé 10 litres avec la 997.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 16 juin 2014 vw-sc-17 a écrit:aller/retour a clastres en one t16,1200 kils.....j'ai passé le cap des 6000 kils sur le bloc,aucun souci sur la route avec en prime une 997 torchée sur un 0/200 en sortie de péage.... c'est bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 16 juin 2014 il a du tirer la gueule le mec de la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 non,pour une fois il etait bon joueur,j'ai eu droit a un pouce tendu....pas un majeur,un pouce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juin 2014 un gentleman driver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ahah énorme!ça me fait penser à la vidéo de la m6 G-power... "ô ein porscheuh guététrail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 euh,je crois que mon turbo a sauté!!!!! quelle merde;bon je suis chez moi c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 juin 2014 tu l'as dépassé par la droite au moins ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 turbo démonté,bagues bronze hs...je passe voir mon tourneur cet aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 juin 2014 je connais pas l'épaisseur de tes bagues mais t'aurais pas moyen de le monter sur roulements des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 ça je ne sais pas...mon tourneur ne sait meme pas quel "bronze" il doit commander...moi j'ai trouvé:sn10 pb 10...mais pas sur...je pose la question,dans une autrre rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 juin 2014 c'est quoi tes dimensions de bagues ?il existe des bagues en bronze autolubrifiante mais ça dépend de tes dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 euh,elles sont chez mon tourneur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 août 2014 Pour vous informé les bagues n ont tenue que 40 Kms..Cyrille bossait sur sa one G afin de la remettre sur patte,mais quand on a été pour posé le pare brise on a vue que la caisse avait vrillé gros dégoût ,un gros taff de fait pour rien...mais il était pour reprendre une autre caisse ,toujours à rebondir pour avancer sur ses projets .voilà où en était cyrille sur ses joujou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 août 2014 Quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 août 2014 Tu va reprendre ses projets cédric ?Je suis sur que tu respecteras ses projets et qu'il serait fier que ce soit toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites