Invité Posté(e) le 9 février 2014 un breton qui fond sous la pluie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Seb36 a écrit:Et paf!!! Dans ta gueule le gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 bon,y'a un souci...je voudrait éditer le titre de mon post,et quand je tape sur la page 1,y manque des posts?????normal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 sinon,je bosse a donf pour me payer ma nouvelle voiture,ça equilibre les comptes et ça me fait rire d'acheter ce "truc".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 février 2014 tu prends quoi?un truc drôle mais qui marche (forcément...), un fridolin vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 vw-sc-17 a écrit:sinon,je bosse a donf pour me payer ma nouvelle voiture,ça equilibre les comptes et ça me fait rire d'acheter ce "truc".. Moi je pense savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 février 2014 Nanor a écrit:vw-sc-17 a écrit:sinon,je bosse a donf pour me payer ma nouvelle voiture,ça equilibre les comptes et ça me fait rire d'acheter ce "truc".. Moi je pense savoir !Pour l'avoir vue the bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Nanor a écrit:vw-sc-17 a écrit:sinon,je bosse a donf pour me payer ma nouvelle voiture,ça equilibre les comptes et ça me fait rire d'acheter ce "truc".. Moi je pense savoir !forcement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 février 2014 arno a écrit:tu prends quoi?un truc drôle mais qui marche (forcément...), un fridolin vr6? Un fridolin W12 ! http://www.build-threads.com/build-threads/w12-powered-vw-fridolin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 février 2014 vw-sc-17 a écrit:bon,y'a un souci...je voudrait éditer le titre de mon post,et quand je tape sur la page 1,y manque des posts?????normal????? T'écris trop de merde, donc le sujet a été délesté automatiquement Le début est là : /t2770-vw-sc-17-et-ses-autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 merçi monsieur!!!! par contre,je ne peux pas editer....je voudrait:"vw-sc-17 et ses golfs "c'est possible,hassan cehef??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Fait mon cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 merçi monsieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 compresseur fonctionnel depuis ce matin,le bruit a changé,rapport a un manchon différent.....j'ai pas dépassé les 3000 rpm,mais ça fait un bruit de caverne,comme quand le bloc etait dans la passat:j'adore!!!merçi GG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2014 vw-sc-17 a écrit:compresseur fonctionnel depuis ce matin,le bruit a changé,rapport a un manchon différent.....j'ai pas dépassé les 3000 rpm,mais ça fait un bruit de caverne,comme quand le bloc etait dans la passat:j'adore!!!merçi GG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 t'es fier,hein trou d'uc..... merçi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 pizza partie au programme..... oups,y'a couille chez imageshack,c'est payant !!!!bref,je commence la carrosserie du t16 par un nouveau capot.j'ai réglé mon probleme de passage de vitesse,la fourchette n'est pas tordue,j'ai tout changé,cable,reglage....tout ça par finir enfin trouver la couille:le selecteur de vitesse sur la boite.par contre je ne sais pas d'ou viens le probleme,y'a pas d'usure ni de truc tordu,pas de jeu....bref,ça fonctionne,c'est l'essentiel.c'etait super relou de plus avoir de marche arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2014 j'en ai eu un fissuré au taf ça n'était visible qu'en tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 fissuré ou????je parle d'une boite de golf 3 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'était une fourchette de boite d'1.9L sdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2014 T'as pas eu mon MP toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 cycybzh a écrit:C'était une fourchette de boite d'1.9L sdi.fourchette:c'est pas de ça dont je cause.......1.9 sdi:boite 020 a tringle,c'est pas ça dont je cause non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 j'ai décidé hier matin que le rodage du t16 etait terminé a 4500 kms.j'ai pris plus de 250 km/h,un pur bonheur,avec un afr a 11.5,nikel...vla comment ça marche et la caisse ne bronches pas d'un poil,je suis assez fier de moi sur ce coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 mars 2014 250 dans une one ?T'es un grand malade toi Mais la folie a du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 ça fait depuis 1991 que je roule tous les jours en one gti,je commence a connaitre leur comportement...c'est un pur truc de fou,sauf que je ne charge qu'a 800grs,rodage oblige,faut que je passe a un bar.surtout pas plus,je fais confiance a mr dhont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ca doit donner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 j'ai cartonné mon g hier soir,c'est pas beau a voir...la caisse a bougé,parebrise sorti,face avant en vrac,choc arrierre,une sebring dans le sac,une tourelle d'amorto dans le sac;elle est naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Arf merde...Et toi tu n'as rien ?Que c'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ah les boules t'es pas blessé toi au moins ?Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oh merde, pas de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oh merde En espérant que toi, tu n'ais rien. Si c'est que matériel, ça va, même si ça fait toujours chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ah merde en esperant que tu est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Quelqu'un à des news de cyrille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A merde pas cool donne des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Quelqu'un à des news de Cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Aucune... un peu inquiétant.J'espère qu'il est "juste" dégoûté, et pas blessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 caisse réparée en express aujourdh'ui...géo en prime.désolé pour le manque d'infos,j'ai de gros soucis en ce moment.me suis tapé un rail de sécu hier avec la passat vr6.......faut stopper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est cool pour la golf mais moins pour la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 nan la tuile.. bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 il faut le bruler ton chat noir !Bon courage Lève le pied droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 C'est quoi cette poisse...? Donnes nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Golfeur29 a écrit:Lève le pied droit ^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Juste pour info,j'ai vue notre Cyrille aujourd'hui ,il n'est pas blessé donc ça va.faut essayer de dormir (maïs pas au volant) la dessus Je suis un pro..Pour ses caisses c'est moins cool ,maïs comme il a pu le dire ,sur la G réparation express et on ne dirait pas qu'elle a tapée ..ou presque pas..(on se serait crue au Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Content qur tu ne sois pas bléssé mais fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 merçi a cedric pour son aide et son soutien,ainsi qu'aux autres.....j'ai pas eu le temps de regarder si la caisse du G est naze ou pas...je me mets au vert quelques temps,histoire de me reprendre...merçi a tous.a bientotcyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Remets toi bien ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites