Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 t'as pas beaucoup de 2a....surtout des 020!!!je crois que j'en ait une d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 mes paraboles me manque.....j'ai commençé a ponçer mes touareg pour les repeindre,et c'est plus fort que moi,je ne sais pas les rayer,juste les polirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 bof,c'est du temps a passer dessus,c'est tout....mais c'est assez long,je fais toujours ça a la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 vw-sc-17 a écrit:premier probleme mécanique sur la t16...j'avais prévu de faire un truc et j'ai oublié.......je pense que ma fourchette d'embrayage est tordue!!!!!elle n'est pas renforçée et le six patins force dessus....pourvu que ça tienne jusqu'au démontage de l'auto.en fait je pense que c'est plutot le rattrapage auto du cable!!!!j'en ait jamais eu qui fonctionne longtemps...je prefere les cables "normaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Les cables avec rattrapage aussi ils sont bien que en OEM, idem pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 bof,j'ai toujours aimé controler les choses....donc un bon réglage mécanique:y'a que ça de vrai!!! bon,la faut que je regarde,j'en chie pour passer ma marche a recule...ça fait "glong" sous mon pied,donc sur pédale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 en voila une bien avançée....y'a au moins cinq/six heures de taff dessus...sinon mon compresseur est démonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 le verdict est clair,ma fourchette est bel et bien tordue.....je garde le peu de débattement qu'il me reste pour vendredi soir,apres c'est le début de la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 version plus discrete...tout le moteur/durites sural/pipe admission vont passer en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Ca va être beau en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2014 Sur la table d'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 février 2014 ah ouais qd même y un peu de pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 ça reste une piece complexe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2014 Encore merci mon grand pour ce p'tit tour avec la 16T,cette caisse est un pure régale <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 miam,c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle viens d'où ta spirale Cyrille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2014 titi a écrit:elle viens d'où ta spirale Cyrille?si je ne dit pas de bêtise,c est celle de sa one G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 titi a écrit:elle viens d'où ta spirale Cyrille?de chez roetele en allemagne.....repro parfaite en alu.... cédric,t'as mérité ta carte de membre,si tu vois ce que veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui j'me douté bien que ça venais pas de son vr merci Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2014 titi a écrit:oui j'me douté bien que ça venais pas de son vr merci Cyrille Mais qu'est que je peut être con!!!ca ne vient pas du RA de la passat???Mais ça aurai put être une spirale que Cyrille avait en stock au cas ou.meme si je ne connais pas le G60,faut pas me prendre pour un gros débile non plus les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 Jolie la remise en forme by GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 meme si je ne connais pas le G60,faut pas me prendre pour un gros débile non plus les copains [/quote]non,tu lis trop vite,c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 GG a écrit:yeah!!!!!!super,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2014 y' en a qui monte une poulie crantée (du type binder) en lui et place de la poulie d'origine c'est mieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 françois a écrit:y' en a qui monte une poulie crantée (du type binder) en lui et place de la poulie d'origine c'est mieux ou pas?Un kit comme ça, c'est facile 300 euros.Il y a 1 ou 2 video sur youtube ............. voilà le bruit de merde J'ai lu sur pas mal de forum qu'il y a avait des soucis de joint spi qui avaient tendance à dégager avec un tel kit.En gros, c'est intéréssant pour un gars qui fait des runs 200/400m .............. mais pour un usage routier ou circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2014 ok et donc un kit normal c'est combien du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 françois a écrit:ok et donc un kit normal c'est combien du coup?Un kit normal ? ........... tu dois vouloir parler de poulie 68 + courroie courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 Maxi 120 euros prix public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 Le kit courroie cranté c'est un classic chez les Anglais... c'est très jolie à voir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 montage d'origine chez vw motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 vw-sc-17 a écrit:montage d'origine chez vw motorsportOui mais vw motorsport ne va pas faire ses courses à super U avec son G60.Tu connais la durée de vie d'un compresseur sur une VWM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 février 2014 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:montage d'origine chez vw motorsportOui mais vw motorsport ne va pas faire ses courses à super U avec son G60.Tu connais la durée de vie d'un compresseur sur une VWM ? ... j'ai l'image en tête lolle compresseur VWM c'est révision tout les 800km non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:montage d'origine chez vw motorsportOui mais vw motorsport ne va pas faire ses courses à super U avec son G60.Tu connais la durée de vie d'un compresseur sur une VWM ? ... j'ai l'image en tête lolle compresseur VWM c'est révision tout les 800km non ?Un compresseur VWM, dixit Mr PANETIER de chez MATEC Romans qui travaillait avec VWM à la belle époque, c'était ou 20 ou 30 heures d'utilisations puis ........... poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 je sais bien,y'a qu'a voir la taille de la poulie a julien.... on dirait une poulie d'alternateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ah ouais c'est pas rentable pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 yoann (legros) a écrit:Ah ouais c'est pas rentable pour nous si,si,pour toi.....tu roules pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Et paf!!! Dans ta gueule le gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2014 Seb36 a écrit:Et paf!!! Dans ta gueule le gros!! Le mec, il poste 10 messages / an et il vient me péter les rouleaux Si je roule....mais là il pleut tout le temps, et j'ai un compresseur à réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites