Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw-sc-17 et ses Golfs

Messages recommandés

Invité
......j'ai glissé "chef"....

Invité
ça y'est,tout le monde me fais la gueule pour une tache d'huile??????
je pense me pencher un peu plus au prochain rencard,pour voir qui pollue le plus.......

Allez stop la dessus les mecs... ce qui est fait est fait point. Vous verez ça en MP ou en live.

Je ne prend aucun partie, donc stop la bagarre sinon je mets tout le monde d'accord ! :mrgreen:

Invité

pas de probleme!!!!!!!!  Wink 

GG a écrit:
La photo postée par cyrille me fout la gerbe ......... mais j'avoue que le/les commentaires posé par cédric, c'est pas mieux.

Jeter sciemment au sol ce genre de produit, c'est carrément du n'importe quoi .......... je ne parle pas d'un bac renversé par inadvertance.

Il y a encore peu un garage de Brest dont je ne citerais pas le nom vidait son LDR au caniveau...
Combien de bouche d'égout son noir d'huile de vidange par des particuliers qui vidange leur bateau/voiture juste par "flemme" d'aller à un garage ou à la déchèterie... C'est inimaginable le nombre de personne qui le font...

Invité

merçi...attends vers fevrier,quand elle ressortira de carrosserie,en vert inari....
depuis aujourd'hui j'ai mon interieur "de base",pour faire mon ecossais....merçi cédric....

mais j'avoue,je fais plus grand chose niveau mécanique en ce moment....mais j'ai trois cléf de one dans la main,et-j'attends ça depuis longtemps-,je prends quoi aujourd'hui?????je les kiffent toutes les trois,meme si elles se ressemblent de plus en plus......quoique.  Wink 

GG a écrit:
La photo postée par cyrille me fout la gerbe ......... mais j'avoue que le/les commentaires posé par cédric, c'est pas mieux.

Jeter sciemment au sol ce genre de produit, c'est carrément du n'importe quoi .......... je ne parle pas d'un bac renversé par inadvertance.

Juste un dernier mot là dessus.
Je cite GG mais c'est pareil pour les autres dégoûtés.

A aucun moment vous vous êtes dit que cyrille n'est pas un gros crado et donc a forcément ramassé les 5cm² de mélange d' huile et d' eau qui souillait son sol

Bien sur cela paraît énorme quand celle ci est zoomée 50 fois et que mon/mes commentaires pouvaient etre a prendre au second degré.....
Ha les spychorigides que vous êtes..... toujours pour la prochaine fois que vous nous verrez on portera sûrement un kaway ou un ciré au cas ou qu'une envie de gerbé vous prenne Wink

( ) fermees sur le sujet

caddup22 a écrit:
GG a écrit:

Juste un dernier mot là dessus.
Je cite GG mais c'est pareil pour les autres dégoûtés.

A aucun moment vous vous êtes dit que cyrille n'est pas un gros crado et donc a forcément ramassé les 5cm² de mélange d' huile et d' eau qui souillait son sol

Bien sur cela paraît énorme quand celle ci est zoomée 50 fois et que mon/mes commentaires pouvaient etre a prendre au second degré.....
Ha les spychorigides que vous êtes.....  toujours pour la prochaine fois que vous nous verrez on portera sûrement un kaway ou un ciré au cas ou qu'une envie de gerbé vous prenne Wink

( ) fermees sur le sujet

ça cedric, c'est ce qui s'appelle "mettre de l'huile (pas par terre,mais....) sur le feu Wink 
allez on arrête de pourrir le post de Cyrille, si tu as des choses à dire à certains d'entre nous passe en MP Wink 

Invité

allez les enfants on se calme!!!!!  Laughing 
c'est cool,tout le monde a craché sa valda...

bref j'arretes pas de démonter des sieges depuis deux jours.....
pas facile de se refaire deux interieur propres et complet.
chui deg,je n'ai retrouvé qu'un seul appuie tete de 79(donc rond),alors que je suis censé en avoir quatres....

y'a quand meme des trucs louches qui ont disparus dans nos multiples demenagements de locaux .....

Invité

ils ont tous fermés a clé,tu te doutes bien....la nous ne sommes plus que deux,c'est plus facile!!!!

cedric s'est fait barboté:deux sieges bidons plats et bleus de one basique,et au moins deux sieges gris/noir de gti,ainsi.....qu'un interieur cuir complet d'une autre marque....je vous parles pas des outils et autres conneries....  Shocked 

perso,ça me troue le cul.....  Sad 

Invité
chopine29 a écrit:
Ta 16 est trop belle, tu es un vrai veinard Wink

merçi...y'a du taff derriere,pas que de la veine!!!!  :mrgreen: Laughing 

vw-sc-17 a écrit:
ils ont tous fermés a clé,tu te doutes bien....la nous ne sommes plus que deux,c'est plus facile!!!!

cedric s'est fait barboté:deux sieges bidons plats et bleus de one basique,et au moins deux sieges gris/noir de gti,ainsi.....qu'un interieur cuir complet d'une autre marque....je vous parles pas des outils et autres conneries....  Shocked 

Avec qui il y a de la chourrave ? Vos collègues qui passent à vôtre local ?

Invité
caddup22 a écrit:
Sur que tes caisses font envie Wink

ben,toi...t'as qu'a bouger ton boule,et visser ou boulonner tout ce que tu as en stock,et d'un coup,tu peux avoir un truc sympa.....
genre jetta coupé,recaros,combinés,jantes porsche.....et un vr!!!!!
d'un coup,tu vas remonter dans l'estime de tout le monde......  Twisted Evil 

Invité
yoann (legros) a écrit:
vw-sc-17 a écrit:

Avec qui il y a de la chourrave ? Vos collègues qui passent à vôtre local ?

ben justement,c'est pas "nos collegues"...plutot ceux qui viennent avec eux........

par contre je sais ou tu veux en venir,je n'ai pas de nom a citer,sauf un:C'EST PAS NOTRE TROISIEME LOCATAIRE (briac,pour etre clair).....
enfin bref,moi je chouine pour un appuie tete,cédric,c'est pas la meme.....
quoique,suivant ce que je cherche dans mes affaires,je peux avoir des surprises.....j'en ait pas envie......

ouais c'est qd même pas cool votre histoire, je connais un gars par chez moi qui à 2 poulaillers rempli de pièces et de caisses (en majorité vw), plus des caisses stocker dehors car il n'a pas la place, et ben les mecs viennent se servir la nuit tranquille...
c'est saoulant à la longue....

Invité
clair,que c'est pas cool....meme si des fois c'est une merde,ça te manque a un moment donné...
bref,dans le nouveau local,comme avec les autres,je viens seul....personne sait ou c'est,et c'est mieux comme ça..
déja eu le meme souci a Paris dans mon local a quarante bornes de chez moi...

reste a trouver,en cherchant sur le net,qui qu'a a vendre,ou a monté ce que l'on cherche....

Invité
arno a écrit:
investissez dans une alarme tous les deux, c'est pas hors de prix!  Wink 

nous sommes trop loin...le nouveau local a un grand portail qui est fermé du vendredi soir au lundi matin...faut un "plip" pour rentrer le week-end...on n'en a qu'un et c'est pas moi qui l'ait!!!  :mrgreen: 

beniman a écrit:
Plus qu'à trouver une annonce où le mec vend un appui tête rond et un cache BBS Laughing

Mais quelle s***pe celui là à tourner le couteau dans la plaie Laughing Laughing Laughing 

Invité
non,c'etait du tissu...
merçi

Invité
beniman a écrit:
Plus qu'à trouver une annonce où le mec vend un appui tête rond et un cache BBS Laughing

salaud..... Laughing 

Invité
au fait,mon compresseur ne fais plus de bruit...me suis inquiété pour rien,quoique.... a 500 boules la spirale......
par contre le 2.9 bouffe de l'huile a gogo,la t16 roule nickel et faut absolument que je m'occupe de la passat,elle ne roule pas assez,suis tombé en panne les deux dermieres fois que je l'ai prise....donc au programme:changement (encore) de la pompe de da,et etancher cette putain de roue avant droite qui fuit autour le la valve,le sableur y'a été trop fort...

Heureusement que tu n'avais pas la remorque au cul...
pour ta valve,tu n'as pas un colmateur? On avait ça pour les jantes qui fuyaient ,ça se presente comme un gel ou du.miel liquide...c'est top par contre j'ai oublié le nom du produit et du fournisseur Sad

Invité
si,j'ai ça au boulot,mais ça tiens deux mois et ça refuit....

Invité

bon,controle du niveau d'huile du 2.9 ....y'a rien qui manque!!!!alors ce n était pas le cas l'ot' jour.....

donc ,je connais le souci:niveau d'huile qui fait le yoyo = pompe a huile en train de lacher....gros probleme connu sur les vr6!!!fais chier,ça coute des sous encore.....  Crying or Very sad 

C'est pas bigben qui avait eu un truc similaire sur son VR6 compresseur ?

Invité
grave..ce n'est pas le seul.....lui il lui manquait deux litres un jour et rien le lendemain.....
je l'ai déja changée sur la passat,par contre y parait qu'il existe un modele modifié au niveau du clapet,mais j'aime pas trop le fournisseur....

Bisard quand meme,je ne connais pas le.vr,mais en general une pompe a huile elle fonctionne ou pas,mis a par quand une crepine vient a s'encrassee...
Bon ça me precise bien.que pour le.moment ,pour le.bien de mes finances vaut mieux que je reste en 4 cylindres...
Et perso je petterais un plomb a devoir y mettre les mains sans cesse Sad
Bon courage

Invité
la pompe a huile sur un vr6 se change tous les 80 000 kil d'apres vw,t'oublies que ce sont de vieux moteurs et que l'entretien n'a pas toujours été suivi.....
en tous cas je m'en doutais,mon aiguille de pression d'huile est bizarre ces derniers temps....des soubresauts trop bref pour etre un faux contact.....j'ai bien gratté toutes les connexions,et c'est pareil...

Elles ont quelque chose de specifique "débit plus important"?

c'est quand même mieux avec un pc pour écrire  Very Happy 

Invité
non,juste un clapet qui se coince,d'apres les retours de ceux qui savent....
apres tout est dépendant de la pression d'huile sur ce bloc...surtout la distri!!!!meme couille sur les 16v,les poussoirs en double par rapport a un 8s,font qu'il faut une bonne pression d'huile tout le temps...et comme le haut haut moteur arrive en fin de liste.......ça claque souvent d'en haut!!!!

peut etre que ma question va en faire sourire certains,mais les pompes à huile des tdi suivant les cylindrées n'auraient elles pas un débit plus important et fiable qui seraient peut etre adaptable sur ce type de méca qui ceux retrouvent avec un probleme de lubrification a un moment?

Invité
le vr6 a une conception....a part!!!!

Invité
j'attends la paye pour commander la pompe...par contre c'est chaud a trouver,y'en a pas chez oscaro,que chez mecatechnic....bon,celle de la passat vient de chez eux,et j'ai reçu une "febi"......

Trouvée :021115105B Wink
Sur mecatech, Topwagen, et piecesauto.com Wink
Le moins cher sur cette pièce reste mecatech. Sinon, c'est souvent piecesauto.com Cool
Voilà, ma dernière BA de l'année LaughingLaughingLaughing

Invité
merçi...pleins de gens se plaignent de méca tech,je n'ai jamais eu de couille avec leurs produits...meme la pompe a huile de G qu'il y a sur le t16 vient de chez eux....
j'etait gros client chez top wagen,mais leur nouveau site me saoule grave....

Invité

bon,la semaine derniere,je sors la t16....pression d'essence a 2.5 bars...je reregle a 3 en ralant sur le régulateur.
le soir meme,a une vitesse inavouable,mon afr tombe a 17 en pleine charge!!!!pas cool.
j'ai réfléchi deux minutes et j'ai trouvé:filtre a essence bouché ;je viens de le changer:3.5 bars...reréglé a 3,nikel...
fais chier ces putain de reservoirs en tole......  Evil or Very Mad 

Invité
premier probleme mécanique sur la t16...j'avais prévu de faire un truc et j'ai oublié.......
je pense que ma fourchette d'embrayage est tordue!!!!!elle n'est pas renforçée et le six patins force dessus....
pourvu que ça tienne jusqu'au démontage de l'auto.

• Créer...