Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw-sc-17 et ses Golfs

Messages recommandés

Invité

donc,je vous livre mes premieres impressions avec juste le nouvel echangeur,j'ai touché a rien d'autre....
bin,c'est vachement plus violent quand meme...ça charge au meme régime,mais les pneus fument sur la route..:mrgreen: 

c'est vraiment n'importe quoi cette caisse,ça prends des vitesses de oufs en peu de temps.....Laughing 

niveau conso,ben,j'ai refait le plein t'a leur,restait 10l dans le reservoir et 280 kms au compteur.....
vl'a comment ça bouffe un gros bloc...mais on a rien sans rien.

vidange faite ce matin,j'ai pris un bac ultra propre et aucun résidu de quoique ce soit...avec les kr,suis trop habitué a avoir des ch'tits copeaux dorés qui flottent dans l'huile...Shocked Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
donc,je vous livre mes premieres impressions avec juste le nouvel echangeur,j'ai touché a rien d'autre....
bin,c'est vachement plus violent quand meme...ça charge au meme régime,mais les pneus fument sur la route..:mrgreen: 

c'est vraiment n'importe quoi cette caisse,ça prends des vitesses de oufs en peu de temps.....Laughing 

niveau conso,ben,j'ai refait le plein t'a leur,restait 10l dans le reservoir et 280 kms au compteur.....
vl'a comment ça bouffe un gros bloc...mais on a rien sans rien.


vidange faite ce matin,j'ai pris un bac ultra propre et aucun résidu de quoique ce soit...avec les kr,suis trop habitué a avoir des ch'tits copeaux dorés qui flottent dans l'huile...Shocked Laughing
Pas besoin d'un gros bloc. Avec mon 1.8, en ville exclusivement, je fais que 300 km Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit me rassurer????ou dois-je devenir gérant d'une station service???Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,encore des histoires,dont moi seul ait le secret......

j'ai monté un récupérateur d'huile en alu a pas cher,mais assez bien fait quand meme...
je n'ait pas fait gaffe que ce connard n'avait pas de mise a l'air.....j'ai fait 300 metres,grosse fumée a l'echappement,une forte odeur d'huile cramée....le machin est monté en pression,je crois que le chintok n'as pas aimé...
donc,mise a l'air libre,j'ai laissé tourner au ralenti pour finir de bruler ce qui restait dans l'echappement...
j'ai refait un petit tour,ça a l'air d'aller,ça fume pu....
faut que je regarde demain si le turbo n'a pas sauté....Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi,un  récup d'huile ou un turbo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tournée matinale d'une cinquantaine de bornes pour voir: RAS...
ça fume pas,ça chauffe pas...bref,j'ai rien niqué (enfin je pense...)
le bloc s'est mis sous pression et l'huile du carter est remontée via le retour d'huile du turbo....j'ai coupé au bon moment.

il est solide ce moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

état actuel.......le cache culbu est en cours de décapage.....j'ai donc remis mon ancien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais allusion au vert????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
tu fais allusion au vert????

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc ma décision est prise a 99%,elle sera verte inari....elle est de fin 79-je n'ai quasi que des caisses du mois de décembre-....avec interieur écossais rouge puisque c'est comme ça avec cette teinte.
elle possede un ciel de toit rigide,récupéré dans mon ancienne inari de 81,donc y'aura pour le puristes peu de fautes de gout....par contre,les freins,les jantes et le bloc restent en place......

comme je veux absolument une gti rouge mars,c'est la G60 qui va en faire les frais....j'ai déja l'interieur arc en ciel.
elle devrait etre top avec les sebrings,je laisse le digifiz....le levier vw-m,va migrer dans la vr6 pour enfonçer le clou.

voila mes bonnes résolutions 2014...un peu en avance!!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en gti,ça n'existe pas....:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as qu'a acheter un s4....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens j'ai retrouvés des vieilles tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-sc-17 a écrit:
tiens j'ai retrouvés des vieilles tofs...





c'est mieux les trois photos sur la meme page....Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100% d'origine,rien en plus,rien en moins...meme pas d'autoradio......Crying or Very sad 

j'ai pas de regrets,elle m'a laissé au bord de la route plusieurs fois..la derniere,j'étais a auxerre sur l'A6 avec femme et enfants a bord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au passage,suis super content d'avoir fait deux cent bornes hier soir....j'aime quand ça roule!!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi a toi,mais ce sont de vieilles photos....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

premiere vidange de la bache a huile...content que cette merde ne passe pas dans l'admission...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le recyclage des vapeurs d'huile......
j'ai fini a midi mort vénére apres cette salope d'a4!!!!!!il a fallu tout démonter....
enfin c'est fait...on reste sur ce que je t'ai dit pour lundi...dit moi a quelle heure tu passes,que je vienne te revoir et t'engueuller un peu...  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh,nicolas hulot...c'est un endroit devant chez moi ou l'herbe ne doit pas pousser...;donc je traite.

message perso:tu oublies des smileys,ou t'es vraiment relou comme mec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
eh,nicolas hulot...c'est un endroit devant chez moi ou l'herbe ne doit pas pousser...;donc je traite.

message perso:tu oublies des smileys,ou t'es vraiment relou comme mec.....


J'ai pas oublié de smiley, je trouve ca vraiment crado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok...  Suspect
donc t'es un relou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
ok...  Suspect
donc t'es un relou.



Parce que je trouve ca immonde de polluer sciemment le sol avec de l'huile moteur? OK je suis un relou  Laughing 

Juste parce que c'est toi, et pour te faire plaisir, je te refais la phrase précédente, avec smileys :

Crado de balancer ca par terre... pig :poop:  

 :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon,je ne te connais pas tres bien....
en fait t'es un con,je n'aime pas pas tes diserses reflexions;tous post confondus....j'ai jeté... a peine chais meme pas quoi en volume d'eau mélangé a de l'huile... et ça te gaves???????????

fais chier.  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
pardon,je ne te connais pas tres bien....
en fait t'es un con,je n'aime pas pas tes diserses reflexions;tous post confondus....j'ai jeté... a peine chais meme pas quoi en volume d'eau mélangé a de l'huile... et ça te gaves???????????

fais chier.  Shocked 



Eh détends toi le chevelu. C'est toi qui t'enflammes à la moindre réflexion. Je vais pas faire une affaire d'état de ca. Si t'as autre chose à me dire : mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Crado de balancer ca par terre...


Au loins la pelouse ne poussera pas devant son garage et avec le nombre de caisses que l'on voit pisser l'huile,le gazole et le liquide de refroidissement....ce n'edt pas un melange de vapeur huile et d'eau qui vont ruiner la mappe ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse pour la polution la poussiere de mastic lorsque l'on ponse une caisse n'est pas vraiment ecolo non plus...donc benji tu n'es pas tout blanc non plus

Aller de toute façon on ne vote pas vert donc chacun fait sa sauce devant chez lui.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,pardon,discussion close.la prochaine fois je mettrai bocal en dessous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo quoi?????
je sais m'excuser maintenant...truc pas facile a mon age.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo postée par cyrille me fout la gerbe ......... mais j'avoue que le/les commentaires posé par cédric, c'est pas mieux.

Jeter sciemment au sol ce genre de produit, c'est carrément du n'importe quoi .......... je ne parle pas d'un bac renversé par inadvertance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...