Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw-sc-17 et ses Golfs

Messages recommandés

j'aime aussi

tu sais qui y a un moteur qui tente une sortie de ton garage ? :rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la MK1 avec les sebring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
J'aime bien la MK1 avec les sebring.

forçément...toi et les G....I love you ..Laughing 

moi,ch'ui love de la t16 en ce moment.....:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas facile de prendre les trois en meme temps!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Ben recules Laughing Laughing Laughing

sauf si t'avances....enfin,j'me comprends!!!Laughing 



en fait ch'ui vraiment fan de la finition gti du coup...j'ai eu un "bon plan" sur quatres extensions,sieges arc en ciel rouge/noir,pc plastiques,etc...me manque juste un troisieme spoiler de gti que je commande demain pour finir l'exterieur de "la noire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
MK-397-VW a écrit:
Ben recules Laughing Laughing Laughing
sauf si t'avances....enfin,j'me comprends!!!Laughing 



en fait ch'ui vraiment fan de la finition gti du coup...j'ai eu un "bon plan" sur quatres extensions,sieges arc en ciel rouge/noir,pc plastiques,etc...me manque juste un troisieme spoiler de gti que je commande demain pour finir l'exterieur de "la noire"...

Dommage, j'en avais un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
MK-397-VW a écrit:
Ben recules Laughing Laughing Laughing
sauf si t'avances....enfin,j'me comprends!!! Laughing  



en fait ch'ui vraiment fan de la finition gti du coup...j'ai eu un "bon plan" sur quatres extensions,sieges arc en ciel rouge/noir,pc plastiques,etc...me manque juste un troisieme spoiler de gti que je commande demain pour finir l'exterieur de "la noire"...
J'avance toujours Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
MK-397-VW a écrit:
Ben recules Laughing Laughing Laughing
sauf si t'avances....enfin,j'me comprends!!!Laughing 



en fait ch'ui vraiment fan de la finition gti du coup...j'ai eu un "bon plan" sur quatres extensions,sieges arc en ciel rouge/noir,pc plastiques,etc...me manque juste un troisieme spoiler de gti que je commande demain pour finir l'exterieur de "la noire"...
Dommage, j'en avais un.
putain ,t'es chiant comme mec..;pourquoi tu l'as pas mis sur ton post de déstockage de pieces de mk1?????fais chier,c'est commandé de ce matin...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
moi aussi  j'en avais un (un origine neuf)....:mrgreen:mais je le garde

dispo chez classic parts.....  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Ben recules Laughing Laughing Laughing
Impossible  vue que cyril est devant son garage il ne peut reculer a cause du bordel qui si trouve:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux que je mette une photo de ton garage?????? :rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,encore de la bricole de prévue ce week end a rallonge pour moi,dimanche/lundi/mardi.....

montage de ma jauge a essence sur la vr,pose du spoiler de gti sur le G,remplacement de la facade de tdb sur la t16...
et pis j'ai pas encore reçue une des commande,celle que je juge la plus importante....un nouvel echangeur pour la turbo et un mano de pression pour le G....

mais j'ai déja de quoi m'occuper pendant trois jours.....

je mettrai des photos,j'ai changé l'ecran lcd de mon apn,qui s'est fracassé contre le sol......Shocked Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
tu veux que je mette une photo de ton garage?????? :rmgreen:

Attend la fin du mois Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bad news:passat vr6 en panne....la premiere fois en 15 ans que je roule en vr...Shocked 
en meme temps ça fait quelques mois qu'elle ne roule pas...elle s'est mis a brouter sur la route,je me suis arreté au bistrot,et impossible de démarrer..je l'ai eu a l'usure,ça doit pas etre bien grave,elle tourne bien de temps en temps,mais ne tiens plus le ralenti.j'y pete un coup de valdoche au cas ou....fais chier quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon journée de merde......la façade du t16 est ready,mais sans le compteur a 260,sans temp d'eau..donc d'origine de gti 79(y'a un ecomometre a la place de la temp d'eau-super important quand tu fais du 20l/100...-)

dans le désordre:démontage de la façade de façon complete-j'ai meme changé les "cones transparents" apres les avoir polishés,c'est collé d'origine.la façade a eu un  coup de peinture plastique noire,c'est beau,c'est propre....imageshack est parti en couille,impossible de mettre une photo......Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bof...comprend rien au nouveau site.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uploaded with ImageShack.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas facile de redimensionner les tofs.........
donc c'est a peu pres fonctionnel,reste une petite soudure a faire sur le circuit imprimé qui est en tres mauvais état.
j'ai pu de temp d'eau,ça me gonfle....vais posé,quand j'aurais le temps,un interrupteur pour faire basculer le mano de temp d'huile en eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah,oui,la passat est dépannée......faux contact dans la prise d'allumeur car remplie d'huile....faut que je trouve la ref du joint spi comme sur les kr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi,gros taf sur la facade.....le circuit imprimé est a moitié mort...j'arrive pas a faire fonctionner la jauge a essence,le petit composant a trois broches se met en court circuit,il chauffe grave,me suis brulé les doigts avec.....
j'ai déja perdu deux jours sur cette" facade de merde".....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
changé trois fois..donc c'est pas lui..bizarre:a chaque fois que je change de facade j'ai les memes problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
changé trois fois..donc c'est pas lui..bizarre:a chaque fois que je change de facade j'ai les memes problemes...
changes de bagnole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niet..;j'ai remis mon ancien compte tours avec le circuit imprimé qui va avec....

tout est fonctionnel....donc je la garde encore un peu....vous ne vous rendez pas compte du bordel qu'est l'electricité sur toutes mes voitures....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que c'est normal,mais comme y fait froid,je me retrouve un poil trop pauvre aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi meme,enculé de riche!!!:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la GTI,ben c'est simple comme ça....:mrgreen: 

Uploaded with ImageShack.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uploaded with ImageShack.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pour foutre des tofs,c'est super relou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le "Gitanstyle" !

Sérieux, des bandes autocollante aurait été mieux non ? Chez un Sérigraphiste j'en avais eu pour 20€ à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme prix pour deux bombes de peinture....j'ai meme fait le hayon avec!!!!!
disons que je l'envoie en carrosserie début janvier,elle aura droit aux vraies bandes apres....

suis presque décidé a la foutre en inari..par contre j'ai un souci de couleur de sieges:normalement c'est du rouge dans les inari,et toutes les docs disent le contraire......je ne veux pas d'ecossais "argent"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle de correspondance entre les couleurs de carrosserie et les interieurs..... a partir de 81:l'arc en ciel rouge est présent dans les blanches,dans les noires,les oettinger(noires ou blanches)....et j'ai eu une inari 17eg2,donc gti 1600 grands feux boite cinq,avec un interieur rouge.....fabien 50 en a eu une aussi comme ça il me semble.....
sur le bon coin,y'a une inari 17eg1,donc petits feux bv 4 avec écossais rouge......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres de longues et fastidieuses recherches.....ben j'ai raison...en petits feux ou en grands:une inari  doit avoir un interieur rouge,donc c'est parti pour ça.......
la t16 sera verte inari avec interieur ecossais a dominante rouge.....
donc les chose pas d'origine qu'il y aura dessus:le moteur,les freins,les jantes,les combinés filetés,le ciel de toit rigide(qui viens de mon ex inari 17eg2).........voila,c'est tout pour le moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
meme prix pour deux bombes de peinture....j'ai meme fait le hayon avec!!!!!
disons que je l'envoie en carrosserie début janvier,elle aura droit aux vraies bandes apres....

suis presque décidé a la foutre en inari..par contre j'ai un souci de couleur de sieges:normalement c'est du rouge dans les inari,et toutes les docs disent le contraire......je ne veux pas d'ecossais "argent"......

Ok, vu comme ça :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

promis,de vue ça fait pareil....les eventuelles bulles d'air en moins....:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le medecin m'a conseillé d'etre actif et de ne pas me morfondre au fond de mon lit....
nikel,j'ai reçu mon echangeur!!!!!!!!il est presque monté,a voir ce que ça donne...
sur un autre forum,on m'a dit que ça ne changerai rien,j'ai un doute quand meme,volume plus petit,je pensais que ça chargerai plus vite.....a voir des que c'est pret a essayer.....
j'ai aussi commandé un nouveau robino de réglage,le mien passe a un cran pres de  0.7 a 1.3....

le nouvel echangeur est un adaptable,mais tout alu......a voir.
j'ai pas le courage de faire des tofs,je m'enferme dans mon garage,en cas de controle de sécu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite vue du nouvel echangeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...