Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

souçis de jeunesse caddy 1.7 sdi 57cv 1997

Messages recommandés

salut tout le monde , j'aurais aimé avoir l'avis des diesélistes confirmés... Very Happy 

les fluides et filtres ont été changés ,le cata semble sain ,on sent que ce petit moteur donne tout ce qu'il a , mais consomme plus qu'il ne le devrait environ 7l sans faire de ville ,en roulant plutot cool, on m'avait dit que ce moteur été un moineau ...apparement le mien non...
et en phase froide il a quelques ratées d'injection...ça disparait en 5mn ,le carlostat est naze et reste ouvert(je le change pendant mes congés ) mon moteur et continuellement a 70° ,ça suffirait a faire exploser la conso?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Calage de pompe ?

Sinon, le Caddy a pas mal de prise au vent non ?



Une bonne prise même!!!
Et pour moi un SDI consomme plus qu'un TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,oui en plus j'ai une galerie, je pense que le calage de la pompe est correct ,il ne claque pas et ne fume pas (mais pue terriblement quand je le laisse au ralenti),c'est juste des ptites ratées  ...je sais pas pkoi je pensais qu'il serait bien moins gourmand...mon tdi 140 tourne dans les 6.4 Very Happy   10 ans d’Écart , on va dire que c'est le choque des générations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh,un sdi,c'est pire qu'un tdi...trop laid comme bloc,ça rame a l'envers....déja dans un g4........ oups
pardon....  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopine29 a écrit:
Vu la bombe que c'est, une galerie fait office "d'aérofrein"  Laughing 


 :mrgreen: :mrgreen:  pas loin je pense!!
j'ai pas le pied trop lourd ,pas de ville ,
moitié route de campagne et moitié voie express sur 1 plein ,sur voie express je suis a 3000 trs soit environ 115km/h avec l'aerofrein remarque ça peut venir de la.... Shocked 
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the philbreizh a écrit:
chopine29 a écrit:
Vu la bombe que c'est, une galerie fait office "d'aérofrein"  Laughing 


 :mrgreen: :mrgreen:  pas loin je pense!!
j'ai pas le pied trop lourd ,pas de ville ,
moitié route de campagne et moitié voie express sur 1 plein ,sur voie express je suis a 3000 trs soit environ 115km/h avec l'aerofrein remarque ça peut venir de la.... Shocked 
bref


Carrément, t'as vu le parachute que ça fait Laughing

Pose un saute vent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherche pas plus,y a pas pire qu'une gallerie pourexploser ta conso de +d'1 L en plus la caisse n'est pas des plus fluide .
Pour l'odeur tu doid avoir une vanne egr crado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,je ne ferai pas d’économies sur le gasoil avec cette caisse alors  Very Happy oui faudrait que je regarde un peu au dessus de la culasse il y a surement de la durite encrassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...