Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Une caisse de piste ........... en commun.

Messages recommandés

Invité

dommage que nous sommes pas tout prêt  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
si vous cherchez un 225ch sinon...


C'est quoi ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Ah nan mais moi jvous la vends^^


J'ai bien compris, c'est quoi ton prix de vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6500€, sachant que vous avez déjà les amortos, je laisse la dump, pas mal de frais meca ont été fait récemment avec factures (n75, n249, les 4 bobines+4 bougies, distri, freins avants...) et je file les bbs avec, et j'ai etre autre le cuir et le son bose qui se vendent pas trop mal je pense, a vous de voir.
Par contre, le bemol, c'est que la voiture est pas dispo avant fin avril, je travaille et je m'en sert tout les jours en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
6500€, sachant que vous avez déjà les amortos, je laisse la dump, pas mal de frais meca ont été fait récemment avec factures (n75, n249, les 4 bobines+4 bougies, distri, freins avants...) et je file les bbs avec, et j'ai etre autre le cuir et le son bose qui se vendent pas trop mal je pense, a vous de voir.
Par contre, le bemol, c'est que la voiture est pas dispo avant fin avril, je travaille et je m'en sert tout les jours en ce moment.


J'avais en tête de faire une caisse pour tourner sur le circuit de Loheac et j'avoue que le quattro ne va servir à rien et même pire, déservir vu le poids à trainer.

Plus j'y réfléchis, plus je me demande si c'est un choix judicieux de vouloir tourner avec un TT.

Rien à voir avec l'investissement de départ mais j'ai zéro stock en ce qui concerne la pièce de 20VT ou de tôlerie de TT .......... et j'ai pas envie de me retrouver X mois bloqué si je casse un truc et que je trouve pas rapidos, sans vendre un rein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que meme un gti,ça doit aller pour s'eclater....pourquoi pas une g2 a pas cher?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dèjà roulé là bas en MK2 G60 assez méchant ............... donc si j'y retourne en MK2 avec une motorisation moindre, je suis certain de me faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
J'ai dèjà roulé là bas en MK2 G60 assez méchant ............... donc si j'y retourne en MK2 avec une motorisation moindre, je suis certain de me faire chier.

Il te reste plus qu'a remonte une mk2 g60  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
GG a écrit:
J'ai dèjà roulé là bas en MK2 G60 assez méchant ............... donc si j'y retourne en MK2 avec une motorisation moindre, je suis certain de me faire chier.

Il te reste plus qu'a remonte une mk2 g60  Laughing Laughing 


Non ......... pourquoi ?

Simplement parce que j'ai déjà eu par deux fois, ainsi qu'un CORRADO G60 .............. et que j'ai pas envie de refaire ce que j'ai déjà éprouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors une mk1 1.1  Very Happy 
La je pense que tu as jamais eprouver ce que tu eprouvera avec un 1100  :mrgreen: :rmgreen: :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben y reste quoi comme choix??une golf 3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une MK3, c'est qu'il y a des pièces à chier, et parfois pas chères du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG aurait du garder la caisse du highline.....mais bon on ne peut pas tout prevoir d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ideal pour rouler sur Lohéac serait une caisse light avec un gros poumon ............... genre MK1 20VT.

Mais comme j'ai plus envie de faire de "chantier", ça va rester à l'état d'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou une one vert inari g60?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que niveau budget et pour sa facilité de modifications une golf 2 serait un bon compromis ,
Pour Lohéac ,je penses que même sans trop de chevaux ,un châssis bien affûté par contre pourrait faire la différence...
A l’époque la video qui suit avait fait le buzz  en prouvant qu'une bonne vieille golf 2 pouvait rivaliser face a une championne de la catégorie ,ici une caterham superlight r :mrgreen: 
la golf avait un 20vt et un trés bon chassis!!!!



 Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je pense qu'une MK2, ca serait bien. Le swap 20VT est connu, à priori par hyper difficile. Mais on en revient au manque de pièces en cas de casse (moteur).
Mais une petite G2, bien vidée et ressoudée,avec des ouvrants en carbone by Vince17, propulsée par env.180chx, ca doit commencer à causer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment il doit avoir les nerfs le gas dans sa caterham  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La polo 6n 1.4 fait un peu plus de 750kg. Une fois vidée avec un bon moteur, ça doit quand même envoyer du pâté, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
georges,t'as vu que roger veut broyer sa caisse de piste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
georges,t'as vu que roger veut broyer sa caisse de piste????


Oui ............. et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça vaut peut etre le coup de la récupérer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me vois faire 1600 kms aller/retour uniquement pour aller chercher une caisse de MK2 arceautée .......... avec un latéral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600 kms ............. je me suis trompé, c'est 2100 kms aller/retour   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Hé oh,  ça va, t'es pas à 5 min  Laughing Laughing Laughing 


Ah j'oubliais, avec en + environ 500 euros de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé,j'avais pas vu le choc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
désolé,j'avais pas vu le choc.....


 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...