nicolg56 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon ça y est j'ai changé de daily. J'ai trouvé mon bonheur, c'est donc une Audi 80 B2 de 1982 avec un 1300 dedans. Quelques photos A la maison après 100 bornes nickel Ca fait du bien rouler en ancienne depuis le temps que la golf ne roule plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Simpa l'audi elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 flûte je vois rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 elle sort de concession ?belle image du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 elle est vraiment propre!!!aussi bien en carrosserie qu'en méca!!bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ouais elle est chouette ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ayet je vois,nickel l'audi, c'est pas un peu juste le 1300? pour en a avoir eu une pendant trois ans c'est vraiment une super voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour vos com'.Ouais elle est carrement nickel pour son age et seulement 120 000 kms.Dessus, l'ancien proprio a fait distri, joint de culasse, joint de queue de soupape, rodage des soupapes, joint de carbu, tout l'allumage et la ligne d'échappement. C'est ce que je voulais, une ancienne qui consomme pas, confortable et en bon état, je vais pas me lancer dans une deuxième resto tant que la one est pas terminée. Par contre le 1300, cest un peu short, mais bon pour faire 15 bornes par jour, ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Belle achat, elle a l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 clair qu'elle est jolie....dommage ne ne jamais tomber sur une one dans cet état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:clair qu'elle est jolie....dommage ne ne jamais tomber sur une one dans cet état....C'est clair, ou alors elles sont a des prix exorbitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 pas faux....ça va finir comme ça avec ces modéles boudés..... pour l'instant.....sérieux,en photo:on dirait une neuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:sérieux,en photo:on dirait une neuve..... Quelques petits défauts quand même! Un habillage de portes arrière de pété (chaud à trouver d'occaz en marron)le ventilo à changer (il fonctionne mais il est abimé, fait sans tarder, j'ai en stock)L'éclairage du compteur qui déconne2 coup de portière dans l'arrête Les plaques noires arrivent bientôt. il parait qu'ils font chier au CT si la bagnole n'est pas en CG collection. Quelqu'un a déjà eu le cas?Sinon le point négatif à mon goût, mais je m'y ferai, c'est la boîte 3 + 3ème éco, pas facile de s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'adore elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bon CT passé ce matin avec succés, CT quasi vierge juste un phare qui éclaire trop bas!Je crois que c'est la première fois depuis que j'ai des anciennes que j'ai un CT avec si peu de défauts J'en ai profité pour demander pour les plaques noires, il m'a dit qu'il s'en foutait, du moment que les deux sont noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon voilà, les plaques noires sont montées. Je préfère, ça va plus avec le style rétro de la voiture. Sinon réglage des phares fait, changement du ventilo de radiateur et réparation de l'éclairage compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bien les plaques noires! aller quelques accessoires d'époques et elle sera génial! nicolg56 a écrit:Sinon le point négatif à mon goût, mais je m'y ferai, c'est la boîte 3 + 3ème éco, pas facile de s'y habituer4+ 5ème éco plutôt? la boite 5 normal est pas mal du tout, reste a en trouver une sans trop de bornes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est vrai que la "formel E"est un peu longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 arno a écrit:4+ 5ème éco plutôt? la boite 5 normal est pas mal du tout, reste a en trouver une sans trop de bornes..Non je confirme, c'est bien une boîte 3 + 4 éco! Je savais pas que ça existait non plus Mais je vais la laisser comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ah... je pense avoir la même sur la mienne alors, genre tu passe la 4 a 60km/h et t'as l'impression d'avoir une boite auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Même pas la peine d'espérer passer la 4 à 60 pour moi ou alors dans une grande descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 pareil,déja essayé une 4+e sur une one kr avec roues en 17.....impossible de passer la 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:pareil,déja essayé une 4+e sur une one kr avec roues en 17.....impossible de passer la 5.... Si, tu la passe à 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Quelqu'un sait il ce que c'est ces jantes? A priori ces des ATS Désolé de la qualité de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 pour moi ça serais des dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 vince17 a écrit:pour moi ça serais des dunlop Apparemment elles étaient montées en option sur certaines b2. Si j'en trouve un set, ça pourrait être sympa.J'arrive pas à trouver d'autres photos sur le net, les plus ressemblantes sont celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Sinon l'ancien proprio m'a envoyé un petit colis avec les bavettes dedans! Je pense pas les remettre dans l'immédiat mais pour une petite sortie d'anciennes ça peut être cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 nicolg56 a écrit:vw-sc-17 a écrit:pareil,déja essayé une 4+e sur une one kr avec roues en 17.....impossible de passer la 5.... Si, tu la passe à 200km/h meme pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 On les voit mieux ici : Mais je sais toujours pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ronal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 arno a écrit:ronal! Ok! bien vu! Ca doit pas courir les rues par contre Je vais rechercher ça tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 nicolg56 a écrit:arno a écrit:ronal! Ok! bien vu! Ca doit pas courir les rues par contre Je vais rechercher ça tranquillement.elles sont peu recherchées, ça vaut une petite centaine d'euros en bon état! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/535862616.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/551891817.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 tiens j 'aurai dit 4+108..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Un peu de news! J'ai trouvé un set de jantes en option d'époque sur la B2 Plus qu'a leur donner un petit coup de jeune car la peinture se barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Petite réparation aujourd'hui. Depuis quelques jours j'entendais quelque chose qui vibrait, en fait c'était une fixation du pot d'échappement qui c'était pétée. Un coup de mig, un coup de peinture pour pas que ça rouille et hop c'est repartit pour 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'ai un petit souci avec ma 80, elle veut pas démarrer quand je reste garer en pente un petit moment. Quelqu'un a-t-il une idée de quoi ça pourrait venir?Sinon les jantes sont parties au sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Filtre à essence boucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 même avec le réservoir plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 18 avril 2014 oui même avec le réservoir plein! Au début j'ai pensé à ça aussi mais non! J'ai regardé mon filtre il est propre, changé y a 2000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Jantes sablées Et vernies aujourd'hui Y a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merki!Hate de voir le résultat une fois montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 22 avril 2014 si elle te plait pas n'hésite pas à me contactez je t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ca y est les jantes sont montées Petite photo avec les ATS bien cracra de ma golf que j'avais montées le temps de faire l'échange de pneusPar contre le rendu était sympa avec les 7" au niveau des ailes mais mon petit 1300 supportait mal le 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bon quelques news.J'ai récupérer un set de Gotti en 6x14 et 6.5x14! Un peu de boulot pour les remettre propre par contre. J'ai démonté les centres aujourd'hui.Sinon je sais pas trop quelle couleur repeindre les centres, or ou gris? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Or c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2015 +1 pour le Gold, avec la couleur de la caisse c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites