Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis aux posseseurs de g60

Messages recommandés

Invité
salut a tous,une question con,depuis qu'il gele le matin,mon compresseur siffle comme un ouf a froid....j'aime bien ce nouveau bruit,mais c'est bizarre....
possible que le gel dans l'echangeur ou le compresseur lui meme fasse ça???????
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffff tapette...!!!!!!   :mrgreen:  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien roule que 2 fois par an et pas quand il fait froid...  Laughing   Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah,bin merçi vous m'aidez vachement!!!!  Laughing 
c'est vrai que je suis le seul con a rouler tous les jours...d'ailleurs ma passat est en train de pourrir vitesse grand v....  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait très froid, les métaux se rétractent, les autres matériaux aussi... rajoute à ca un peu d'humidité et tu obtiens des bruits que tu avais pas avant.
Si ca disparait en chauffant...pas de quoi en chier une pendule  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que je te débarasse de la passat ? je la fait roulé tous les jours promis  Laughing 
comme dit benJ si le sifflement disparait à chaud pas trop grave, mais l'expert du compresseur alias GG saura te dire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse de Benjamin est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,d'accord,j'insiste pas....merçi,en fait juste peur qu'un un bout de glace passe dans le compresseur et recasse tout...  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
La réponse de Benjamin est top, comme la totalité de ses remarquables interventions, toujours pleines de bon sens. C'est vraiment un plaisir non dissimulé que j'ai à chaque fois qu'il poste.


 :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
ok,d'accord,j'insiste pas....merçi,en fait juste peur qu'un un bout de glace passe dans le compresseur et recasse tout...  Embarassed


De glace????

il doit avoir peur de la présence d'humidité dans le circuit, et qu'avec le froid l'humidité se transforme en glace je pense  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
ok,d'accord,j'insiste pas....merçi,en fait juste peur qu'un un bout de glace passe dans le compresseur et recasse tout...  Embarassed


De glace????



ben,une goutte d'eau qui gele,t'appelles ça comment?????  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux pas décrire le bruit par écrit,mais si je pose la question,c'est que c'est vraiment un gros bruit....

pour t'expliquer,mes deux vr6 sifflent a un régime précis....a cause du fil dans le débimetre,suis habitué,donc ça m'inquietes plus....par contre ça fait quelques années que je roule en G par tous les temps et c'est la premiere fois que ça fait ça;
j'espere que tu as raison et qu'il n'y a rien de grave...chui du genre a me dire que ça fait longtemps que tout va bien,ben je m'inquietes vite fait...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
je ne peux pas décrire le bruit par écrit,mais si je pose la question,c'est que c'est vraiment un gros bruit....

pour t'expliquer,mes deux vr6 sifflent a un régime précis....a cause du fil dans le débimetre,suis habitué,donc ça m'inquietes plus....par contre ça fait quelques années que je roule en G par tous les temps et c'est la premiere fois que ça fait ça;
j'espere que tu as raison et qu'il n'y a rien de grave...chui du genre a me dire que ça fait longtemps que tout va bien,ben je m'inquietes vite fait...  Wink




ça c'est comme les femmes lorsqu'elles portent un tring et quelles lachent une perle,ça siffle aussi  Wink 
Erwan peut le confirmer vue qu'il en porte   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré cédric!!!toujours le mot pour rire....mais on n'avance pas!!!!  Laughing 
ce matin,pas de gel et toujours ce putain de bruit....  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
sacré cédric!!!toujours le mot pour rire....mais on n'avance pas!!!!  Laughing 
ce matin,pas de gel et toujours ce putain de bruit....  Evil or Very Mad


Roulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas,c'est vraiment un sifflement assez sympa et fort.....déja,ça a changé de bruit entre la passat et la golf...la seule diff,c'est la longueur des tuyaux de sural et la taille de l'echangeur...je preferai le bruit de la passat,beaucoup plus sourd...les deux etaient montées avec un outlet de g2,j'ai viré direct la sourdine en plastique...
sinon,je pense plus a une fuite d'air sur le circuit de sural,mais c'est louche,ça disparait assez rapidement...ou alors ça reste une histoire de température d'air,je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de virer la durite en sortie de compresseur et voir si le sifflement est présent .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vais essayer,mais a froid demain matin... merçi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...