Ju11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 De tout coeur avec toi Yo, c'est toujours difficile ces moments-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Bon courage Yoann, j'ai connu ça il y a quelques années et c'est clairement pas facile, courage à toi et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 désolé pour toi yo, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Idem tout mon soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Sincèrement navré d apprendre ça mon groscourage a tous et surtout a ses enfants ainsi qu a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 lot 250http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier.php3?page=25&&keyword=&naturebien=0&typebien=0&lieu=St%20gregoire&dateventedebut=28/4/2014&dateventefin=28/4/2015&classe=0&mapmini=0&mapmaxi=100000000&archive=0&type_search=0&id_vente=&numerolot=&returnpage=&ordername=numlot&ordertype=asc&rub=1pour les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 28 avril 2014 alf a écrit:lot 250http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier.php3?page=25&&keyword=&naturebien=0&typebien=0&lieu=St%20gregoire&dateventedebut=28/4/2014&dateventefin=28/4/2015&classe=0&mapmini=0&mapmaxi=100000000&archive=0&type_search=0&id_vente=&numerolot=&returnpage=&ordername=numlot&ordertype=asc&rub=1pour les pro intéressant ! si il n'y a personnes a enchérir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 y a tres rarement personne sur ce genre de lot mais y a parfois des affaires qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 avril 2014 fanchbzh a écrit:Bon courage Yoann, j'ai connu ça il y a quelques années et c'est clairement pas facile, courage à toi et la familleIdem...Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 ce matin j'ai eu la chance de toucher (chez un confrère )une pendule unique de Mr Breguet , signé , .... une pendule mystérieuse (le système de balancement du pendule et dissimilé dans le décor) estimé ........10 Millions d'euros (pièce unique du maitre .....lol) j'aime l'horlogerie et sa démesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ah oui quand même ! Kikitoudur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 mai 2014 eh xav, ça me fait pensé que j'ai des photos à te montrer, tu peux me reballancer ton mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mai 2014 A 10 million la pendule, vaut mieux pas péter une aiguille C'est un truc qui arrive 1 fois dans la vie d'un mec "lambda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 De retour sur le ent que j'ai réccupéré depuis longtemps mais j'étais occupé sur ma maison et ma femme s'est fait occupé fin juin d'une hernie ombilicale donc la maison plus les filles a s'occupé sa fait du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Apres 7 ans de travaux ...J’ai posé la DERNIÈRE plaque de placo dans ma maison ....Enfin fini (pour l’intérieur )il restera a refaire un garage propre et retour au affaire mécanique J’ai hâte.D’après mes calcules j'ai posé + de 600m3 de placo Bref j'en veux plusVive les grandes maisons à restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bravo m'sieur ! Et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2014 quand le placo est fini, ça devient bon, bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 août 2014 titi a écrit:quand le placo est fini, ça devient bon, bon courage pour le reste finition peinture sol ...deco ...puis GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 petite rigolade cette apremje fait mes courses VW pour des bricoles, durite , liquide de refroidissement etc)je passe chez VW pour choper une durite de G2 (de la gtd) il font plus .!!! dommage et je demande aussi de la durite souple tresser pour le système d'air de la passat (4mm).j' en prend 4 mètres .....+ de 100€ TTC .... 22ht le mètresur le net 13€ les 3 metres le vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 tu as un lien pour la durite? c'est toujours bon à avoir des mètres de durites comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 titi a écrit:tu as un lien pour la durite? c'est toujours bon à avoir des mètres de durites comme ça oui mais en non tresser sur mecatechnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 http://www.mecatechnic.com/PA4_GC47300_FR_Durite-de-pontage-entre-injecteurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 6€ le metre y a pas photo pour le meme produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 oui c'est sur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi j'ai mis du tuyaux pneumatique plastique "parker ou Legris"Ça fait plus d'un an que je les ai remplacées, ç´est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 si il t'en reste François, ramène moi ça demain matin, je vais en avoir besoin pour ton G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 françois a écrit:Moi j'ai mis du tuyaux pneumatique plastique "parker ou Legris"Ça fait plus d'un an que je les ai remplacées, ç´est nickel...les meme que dans les lycées j' avais pas pensémerci pour le tuyau (je suis en forme ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 oui les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 en fournisseur de pièces auto type AD carmoine, tu en as à des prix abordables ...c'est affolant les tarifs chez vw quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Chez AIM ST MALO ou AOI rennes ça vaut 6€ le mettre en tressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 caddup22 a écrit:Chez AIM ST MALO ou AOI rennes ça vaut 6€ le mettre en tressé...AOI ?? ou ?? Automnia industrie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ben moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai claqué la porte de ma boîte...Du coup je bosse en intérim, et malgré ce qu'on entendre dire ici et là il y a du taff pour celui qui veut! Bref je gagne mieux ma vie et j'ai plus de temps libre, pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 délire ça faisait longtemps que tu été là-bas? Bon ba moi aussi, après plus de 6ans chez vw je me suis barré. Je vais me consacrer entièrement à développer mon entreprise. Mais comme tu dis, du taf il y en as pour celuis qui en veux. Bon courage à toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai fait 5 ans là-bas, pas d'évolution possible, salaire ridicule, retards monstrueux sur les voitures, etc...Je compte faire une formation de chaudronnier par la suite, mais pour l'instant j'essaie de bosser le plus possible en intérim pour des entreprises de ce secteur (chaudronnerie, forge..), histoire d'avoir quelques contacts pour les stages que j'aurais à faire! Et toi titi, tu regrettes pas ton choix (t'avais une bonne place il me semble)? Ca pas été trop dur a prendre comme décision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui j'avais une bonne place (technicien expert), non je ne regrette rien, ça c'est pas très bien fini, la marque, les clients et surtout l'entreprise (dirigeants) ont changés mais pas dans le bon sens, le garage commence vraiment à avoir mauvaise réputation, donc non je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ouais je comprends, c'était donc le bon moment pour partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 arno a écrit:J'ai fait 5 ans là-bas, pas d'évolution possible, salaire ridicule, retards monstrueux sur les voitures, etc... C'était quoi comme taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 mecano chez CAR-DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 françois a écrit:mecano chez CAR-DIS Ah ok, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 eh arno, si besoin je connais très bien 2 boites sur vitré et environ, une je la fait bosser et l'autre le boss c'est mon voisin...si jamais tu as besoins pour un stage ou autres je peux demander.de plus visiblement sur vitré il y aurait des postes à pourvoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Si tu veux travailler en chaudronnerie j'ai plusieurs clients chaudronnier si tu veux je peux te donner des adresses et des noms de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est pour fabriquer des chaudrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est vachement dans l'air de changer de taf, moi aussi je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Cool, tu te lance dans quoi Cycy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 François, Cédric, je prends note de tout ça, merci! Même si dans l'immédiat ma priorité c'est de débloquer mes droits à la formation, on perd tout quand on démissionne...T'étais toujours chez roady cycy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui, la c'est rupture conventionnelle, plus pour raisons médicales car j'ai le dos détruit, mais je suis entrain d'acheter un local.Donc ce sera montage de pneus via le net, et si j'y parviens, je souhaite vendre de l'occasion en restant dans une ou deux marques et en me limitant à des pré 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bonne chance pour la suite cycy, mais ça va aller le montage des pneus si tu as le dos en vrac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites