titi05 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Un petit message pour vous annoncer que d'ici la fin du mois (si EDF ne déconnent pas) je me lance en auto entreprise en décapage par aérogommage. L'abrasif est bien moins agressif que le sablage courant donc utilisable sur tout support: bois, plastique, alu, métal... si vous avez besoin, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Tu peux nous en dire plus sur la technique de l'aérogommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2014 l'aérogommage se fait avec plusieurs abrasifs au choix, je ferais principalement à l'archifine. Le procédé est à basse pression. Il est donc possible de décaper tout type de support : bois, alu, métal, une cannette de coca une feuille de papier glacé, du verre, tout ça sans aucune altération du support. Il y a pas vraiment de limite à l'aerogommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Interéssant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Tu peux donner une idée de tarif ?Genre pour un centre de BBS RS 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ouai, ça peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ya que des patrons sur ce forum Vous voulez toujours de nous simple salarier ou on ouvre un autre fofo entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2014 je vous donnerais quelques tarif bientôt, quand je ferais un poste dans la rubrique pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 salut les copains pour info et les Rennais demain samedi 5 je suis avec des élèvés à moi en expo métier d'art au 4Bis à Rennes ( a coté des champs libres) .il y a 20 métiers d'art en demo , une belle démonstration du savoir faire 100% BZHj' y suis de 14h à 17h...http://www.crij-bretagne.com/Journees-europeennes-des-metiers-d.htmlhttp://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/academie2/cache/bypass/accueil/pid/19479?entryId=92685 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 avril 2014 dommage sur rennes que dimanche , tu es prof de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 gillesbzh a écrit:dommage sur rennes que dimanche , tu es prof de quoi ? Danseuse étoile et tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 avril 2014 sa doit etre fort de voir un mec faire les 2 en meme temps respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ben GG arrive bien à se faire une petite laine devant plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 avril 2014 c'est vraiment un rassemblement de vieux ici ? me suis tromper d'endroit desole les gars , c'est cheminéetlaines.com ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 MK-397-VW a écrit:Ben GG arrive bien à se faire une petite laine devant plus belle la vie t'as envie de mourir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Ben GG arrive bien à se faire une petite laine devant plus belle la vie t'as envie de mourir toi J'aime le risque, sinon je me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2014 gillesbzh a écrit:c'est vraiment un rassemblement de vieux ici ? me suis tromper d'endroit desole les gars , c'est cheminéetlaines.com ici !!!Tu préfere pompesfunèbre.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 gillesbzh a écrit:dommage sur rennes que dimanche , tu es prof de quoi ? prof d'horlogerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 si tu passe dimanche devant le 4 bis il y a une expo en vitrine qui montre les métiers d'art en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 avril 2014 alf a écrit:gillesbzh a écrit:dommage sur rennes que dimanche , tu es prof de quoi ? prof d'horlogerie Je suis fan de montre , je me suis même renseigner un moment pour faire de l'horlogerie mais maintenant je ne fais que les collectionner , si j'ai le temps je passerai sinon moi je vais au parc expo c'est un rasso de vieille voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 avril 2014 GG a écrit:gillesbzh a écrit:c'est vraiment un rassemblement de vieux ici ? me suis tromper d'endroit desole les gars , c'est cheminéetlaines.com ici !!!Tu préfere pompesfunèbre.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 avril 2014 rigole tant que tu as encore des dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2014 titi a écrit:rigole tant que tu as encore des dents... S'il souhaite garder ses dents, je peux lui foutre le fion en étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Va y avoir de l'action au prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2014 GG a écrit:titi a écrit:rigole tant que tu as encore des dents... S'il souhaite garder ses dents, je peux lui foutre le fion en étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je suis pas fan des fruits de mer j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Une boîte industrielle dans le moulage plastique m'appelle cette aprèm pour du film hydro, on blablatte et on en vient à parler quantité, normal quoi 35 000 mètre carré La calotte de porc que j'ai pris Bon ben je vais voir ce que je peux faire Enfin c'est pas fait, mais bon, j'avais un peu la tête de ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 un gras chantier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 avril 2014 On verra si l'affaire se conclue auprès de leur service achat, mais bon, à mon avis, ils sont qu'au début de leur recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 un petit message pour annoncer l’arrivée de ma princesse ...ce matin (1h23) Artémis a débarqué dans nos vies .3.030 KG , une beauté redoutable ...bref la fille à son papa .tout le monde vas bien, maman et bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 avril 2014 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Félicitations à vous, et bienvenue à ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitations à vous et bienvenue à la petite Artémis. Tu va voir c'est bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Chouette, une alfette ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitation à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Pas vraiment le moral encore une fois...Un cousin à moi c'est tué avant-hier en moto... 24ans, 2 petites filles une de 2ans 1/2 l'autre à 1 mois...Une chute à la con, glissade, une buse en béton et zou fin de l'histoire, c'est horrible.Faite attention à vous, la vie est parfois injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 25 avril 2014 sincèrement désoler et oui la vie est parfois injuste on ne contrôle rien, faite gaffe à vous...Et bon courage à toi et à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J ai lu ça dans le ouest France hier, c'est bien triste. Bon courage à toi et ta famille Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Putain merde désolé pour toi... Les cartons en moto, même pas vite, ca fait toujours de gros dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Arf merde Bon courage à toi et à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bon courage a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites