Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

Peinture Batiment

Messages recommandés

Hello,

Il n'y aurait pas un peintre en bâtiment ici pour avoir des conseils ?

J'ai fait construire une maison, du coup je suis en pleine finition de peinture dedans.

Je galère un peu avec mes plafonds en acrylique mat, personne n'aurait des conseils ?

Pour info, j'ai de la bonne peinture ONIP pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la peinture qui fait tout...
si tu as acheté ta peinture chez casto ou leroy merlin, y a des chances que le rendu soit pas top.
après la qualité de tes plâtres joue aussi.
pour la peinture le mieux c'est d'acheter chez un gars qui fournis les pro, c'est plus chères mais tu seras pas déçu....
après il y a le pistolet, mais pareil loue tu matos de pro avec de la peinture pro.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture, c'est de la peinture PRO. acheté a un pote artisan (du moins avant qu'il soit au chom).

Donc pour ça, c'est OK.

Je suis aller voir la maison ce midi... en séchant on ne voit quasi plus les traces donc je suis rassuré, une deuxième couche par dessus et ça sera nickel je pense.

Pour le pistolet, moyen chaud... je préfère le rendu "granuleux" du rouleau.

Mise à part peut être pour les plafonds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah forcément, si tu flippes avant que se soit sec, t'as pas fini Laughing Laughing Laughing 

1 seule couche sur un plafond c'est pas assez, surtout sur un neuf, car le papier du placo boit toujours de la peinture. Avec une seconde couche, quand se sera sec, se sera nickel Wink 
Le mieux, ça aurait été au PBP, une couche et zouh Wink Mais vu que tu préfères le rendu "granuleux", le rouleau c'est 2 couches, voir 3 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Bah forcément, si tu flippes avant que se soit sec, t'as pas fini Laughing Laughing Laughing 

1 seule couche sur un plafond c'est pas assez, surtout sur un neuf, car le papier du placo boit toujours de la peinture. Avec une seconde couche, quand se sera sec, se sera nickel Wink 
Le mieux, ça aurait été au PBP, une couche et zouh Wink Mais vu que tu préfères le rendu "granuleux", le rouleau c'est 2 couches, voir 3 :mrgreen:

Le placo ne boit pas, puisque c'est du premium donc pré-peint :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...