Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 ça y'est,j'ai mon pass officiel pour le "HELLFEST" 2014... pour ceux qui ne connaissent pas...c'est le plus grand festival de musique métal en france qui s'etalle juste sur trois jours,avec plus de 130 groupes de hard rock....cette année la tete d'affiche est IRON MAIDEN,groupe je j'écoute depuis mes 10 ans....... bref,c'est perso:mais il est content rosco!!!!! pour info les places sont en vente depuis ce matin,mon épouse a essayé d'acheté le billet,y'avais 78 000 lascars en ligne et elle n'a jamais pu acceder a la billeterie..... ça c'est un beau cadeau de noel...c'est quand meme 190 e le pass pour les trois jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 hellfest c'est le pied et pas loin ;-) pour ceux qui aiment ...BEAU CADEAU faut que j'y retourne aussi surtout avec des ami(e)s bénévoles sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 beau cadeau , veinard ça vas faire du bien a la tête MAIDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 j'y suis allé cette année une journée, c'était ENORME, je vais sans doute y retourné l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 françois a écrit:j'y suis allé cette année une journée, c'était ENORME, je vais sans doute y retourné l'année prochaine sur une journée pourquoi pas ? tu me dit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ok d'ac, sans doute le samedi (à voire en fonction de la prog).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 maiden c'est le vendredi soir,y'a du lourd le samedi avec deep purple et black sabbath....par contre magnez vous pour les places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:maiden c'est le vendredi soir,y'a du lourd le samedi avec deep purple et black sabbath....par contre magnez vous pour les places....Du beau monde cette année, ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Maiden ! yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 y'aurai eu ac/dc et métallica....la c'etait la classe a dallas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pas un meeting ça, c'est un bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:y'aurai eu ac/dc et métallica....la c'etait la classe a dallas!!!!!C'est clair même si Metallica c'est plus ce que c'était avant (depuis le changement de bassiste), enfin c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:y'aurai eu ac/dc et métallica....la c'etait la classe a dallas!!!!!AC/DC ... ça serait magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 yoann (legros) a écrit:vw-sc-17 a écrit:y'aurai eu ac/dc et métallica....la c'etait la classe a dallas!!!!!AC/DC ... ça serait magique the AC/DC ................ highway to hell ou the paradisun de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 nicolg56 a écrit:vw-sc-17 a écrit:y'aurai eu ac/dc et métallica....la c'etait la classe a dallas!!!!!C'est clair même si Metallica c'est plus ce que c'était avant (depuis le changement de bassiste), enfin c'est mon avis! ah,ben j'aime mieux le nouveau moi....et personne ne rammenera le premier....r.i.h,ouais,lui il repose en enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 MK-397-VW a écrit:C'est pas un meeting ça, c'est un bal c'est un bal pour crado plein de biere.....GG péterai une durite en moins de deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:MK-397-VW a écrit:C'est pas un meeting ça, c'est un bal c'est un bal pour crado plein de biere..... C'est ça qui est bon!!!! un p'tit lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est vieux ton truc....ça faisait juste un an que je roulais en one GTI..... mais c'est toujours aussi bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 alf a écrit:yoann (legros) a écrit:vw-sc-17 a écrit:y'aurai eu ac/dc et métallica....la c'etait la classe a dallas!!!!!AC/DC ... ça serait magique the AC/DC ................ highway to hell ou the paradisun de mes rêves J'ai eu la chance de les voir au Stade De France.... Un putain de gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 en quelle année???si vers 2000,je devais y'aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 En juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est récent...donc ,c'est pas ça dont je parle,mais cool pour toi,je les ait jamais vu en "vrai"... for those about to rock...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 We salute you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 aie....it's a long way to......ça peut durer longtemps.....mais j'aime bien!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ça doit etre quelquechose un festoche comme ça !!!!profites bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je pense aller vendredi soir voir Maiden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 merçi phil....;yo,appeles avant quand meme,qu'on'sloupe pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 je peu pas le vendredimoi je regarde le samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:merçi phil....;yo,appeles avant quand meme,qu'on'sloupe pas...... ouais c'est pas sur encore, mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites