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Invité

pas de chauffage habitacle g2

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Invité

comme indiqué dans le titre j'ai pas de chauffage habitacle mais alors rien du tt Exclamation 

le ventilo de chauffage est bon et son fusible thermique aussi 
le bouton de vitesse au TBD aussi 
mais j'ai regardé directment avec un metrix sur le branchement de celui si et rien , que dalle pas de jus ...

j'ai pensé un fil(s) coupé dans le faisceaux mais alors la ca va etre sympa je vais bien me marré a chercher  Evil or Very Mad 

ou alors un fusible ou relais sur le boitié a fusible sous le TBD ? scratch 
mais SI oui le quelle ? 

( comme un blaireau j'ai pas la revue techique ...  )

a ceux qui on eu ce genre de galère sur g2 ...

et puis c'est pas comme si on arrivait dans la période " du soleil " --"

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Alors sur g2 la com la de de chauffage est mécanique et non électrique" je dit ça au cas ou" regarde dans le compartiment moteur tu as 2 durites de diamètre 30 mm qui sortent de ton tablier sur celle du dessus tu a un robinet avec un câble des fois ils grimpent ou lâchent tout simplement. Joue avec ta commande de droite a gauche et vérifie si ça bouge a l'autre bout.
Sinon peut être que to. Radiateur de chauffage est boucher donc la tu lui Cole un jet d'eau en ayant pris soint de débrancher les 2 durites au préalable Wink
Attention tu risque de finir tremper Wink

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Je crois pas qu'il y ait de robinet sur G2.
Regarde près du tablier, t'a une sorte de clapet/valve, j'ai eu le tour sur ma jetta. A changer, ou à shunter Wink



EDIT : Tu vires F et E. (et G)


RE EDIT : à la fin tu dois te retrouver avec ca en moins :

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Invité

je n'est pas de robinet au dessus d'une des durite 

mais j'ai une une petite durite qui rejoint les 2 ( via des T ) durites du tablié ...

mais ce que je comprend pas c'est que normalement meme sans démarré en métant le contact je devrais avoir la ventillation qui fonctionne scratch 
et la rien du tt ...Rolling Eyes 

je vais mettre une photos des 2 durites tu tablier , mon boitié fusible ( au cas ou y'aurais des truc manquant que je ne c'est pas ) 

[img][/img]

[img][/img]

a moins que sa soit la petite durite qui est prise sur les deux qui fouterait sa me..e Question

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Invité
beniman a écrit:
Je crois pas qu'il y ait de robinet sur G2.
Regarde près du tablier, t'a une sorte de clapet/valve, j'ai eu le tour sur ma jetta. A changer, ou à shunter Wink



EDIT : Tu vires F et E. (et G)


RE EDIT : à la fin tu dois te retrouver avec ca en moins :
ué voila il me semblait avoir entendu un truc de ce genre mais j'etait pas sur ... 

bah je vais essayé , je vais vidangé le circuit de refroidissement et je vais essayé sans voit si j'ai de la ventillation ... 

merci beniman et capdu22 Smile

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Ca va pas te résoudre ton problème de ventilation, j'ai mal lu ton premier post... Ca ne servira que si t'a que de l'air froid.
Pour la soufflante, t'a rien du tout à la cosse qui va sur le moteur de ventilation? En position 3 au bouton? T'a testé comment le fusible thermique? Le bouton?

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Invité

ué c'est ce que je pense aussi 
mais moi j'ai rien du tt ... 

la ventilation ne marche pas , rien que sa soit sur les 3 vitesse ... 
je ne voit qu'un fils coupé sur le faisceaux ( sa métonnerait pas vue ce que ma fait le gars sur le faisceaux du hayon ) ... 
ou un relais sur le boitié fusible? ( pas sur qu'il y en est un ) 

et je deteste faire de l'elect ... !!

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Invité

euh,pardon.....si y mets un fusible de 20 amp sur la position,6...ça va marcher...  

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Invité

je vais regardé le fusible 14 

j'ai pas d'antibrouillard Cool ^^

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Invité

ah,merde,j'ai regardé boite a fusible apres 90.....Laughing ,les vieilles je les ait jetées depuis longtemps..... :mrgreen:

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Invité

^^
fusible 14 bon Mad 

je vais pas avoir le choix , va falloir déposé le tableau de bord et controlé le faisceau ...

sa m'enmerde cette ventilation d'habitacle qui marche pas il manque plus que ça et je peut la passé au CONTROLE !!!

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Invité

bouton de vitesse tbd OK ( sur les 3 vitesse ) 
soufflante d'air OK 

je les est testé avec un ohmmetre et il son bon 

par contre en regardant directement sur la connectique du faisceau TBD  rien 
va bien falloir deposé le TBD pour voir derriere si y'a bien un fil sectionné ...
sinon je comprend plus scratch

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Invité
fifou a écrit:
^^
fusible 14 bon Mad 

je vais pas avoir le choix , va falloir déposé le tableau de bord et controlé le faisceau ...

sa m'enmerde cette ventilation d'habitacle qui marche pas il manque plus que ça et je peut la passé au CONTROLE !!!

t'es sur que le controle technique en a quelque chose a battre qu'il y ait du chauffage ou pas??????c'est toi qui te geles les glaouis...Laughing

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Invité
bah c'est ce que je me suis posé comme question est ce qu'il regarde ou pas ^^ 
dans le doute lol

et puis va bien faloir que je le fasse marché ce foutu truc !!!

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Invité
d'acc avec toi,mais pour le ct......y'a pas de souci!!!

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Sekel-fou a écrit:
Pour info il verifie le désembuage du pare brise au CT.
Ben faut mettre de l'anti-buée de de chez R...X  Laughing Laughing Laughing Laughing

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Invité
l'alim se fait par un gros fil noir/rouge sur le potar derriere le bouton de ventilation...

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Invité

ué l'alim est bon sur le bouton de ventilation ( de couleur noir/rouge ) 

et mon "+" sur la prise du ventilo est de couleur marron et j'ai rien a celui la ... 
sinon les 3 autres fils corresponds au bouton de ventilation 

ralala le padré va jété un oeil sinon l'auto je vais la  ^^

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Invité

ouais ben un marron,c'est une masse......t'as raison brules la....  Shocked

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Fait déjà les continuités de la prise du ventilo à la commande (interrupteur) et de cette inter à la platine puis vérifie +12v et masse sur l'inter et à la prise ventilo

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Invité

un fil coupé non de dieu ... 
donc le ventilo fonctionne Smile 

mais pas d'air chaud ... 

air sur la position " glace " ^^ (bleu) y'a bien de l'air froid qui soirt 
et sur la position "caliente" hier limite tiede mais pas froid comme sur le bleu 

donc je vais "shinter" les 2 Vanne
 
et on verra si cela fonctionne !

au moins je peut tout remonté et la passé au CT au cas Very Happy

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Si pas d'air chaud... te casse pas, comme toute les golf 2, c'est les mousses sur les volets de chauffages qui sont bouffé par le temps

Tu peux les refaire avec de la mousse adhésive pour étanchéité

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Invité

ué je vais refaire sa mais vue le si peut de place 
je vais dépose le bloc complet et refaire ça pour moins faire chier 
( une vidande LDR --- 3-4 vis a enlevé ) ce que j'ai pu trouvé sur le net
et sa sera plus simple comme ça.  

merci de tout vos conseil  Wink

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fifou a écrit:
ué je vais refaire sa mais vue le si peut de place 
je vais dépose le bloc complet et refaire ça pour moins faire chier 
( une vidande LDR --- 3-4 vis a enlevé ) ce que j'ai pu trouvé sur le net
et sa sera plus simple comme ça.  

merci de tout vos conseil  Wink


La vidange c'est pas obligatoire, même si ca peut pas faire de mal.
Et pour sortir le bloc de chauffage, y'a un peu plus de 3-4 vis, tu verras  :mrgreen: 

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Invité

bloc chauffage sortie ! 
( pour le sortir le bloc chauffage j'ai déposé 2 petite vis ( raccord pour le TBD ) les 3 ecrous dans compartiment moteur + 1 ecrou en plastique au niveau du ventilo habitacle et il est sortie ! pour etre precis  Cool  ) tout les autre plastique ( cache dessous boite a gant- console centrale etc... etait déja déposé pour trouvé la panne elect  Razz ) 


bloc chauffage ouvert,plus cas trouvé de la mousse adhésive et je vais refaire les volets et il vont repartir pour 10 ans
Very Happy 

et apres je remonte tout et croise les doigt pour que sa soit un petit "four" la g2 !  :mrgreen:

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Alf et moi on les a refait sans mousse, en obturant les volets au Powertape. Bientôt 2ans pour moi sans que ca bouge Wink
Et les mousses entre les éléments plastiques, je les ai refais avec du joint de fenêtre Smile

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ouaip

j'ai déposé un brevet power tape

sa marche super

je l'est fait sur 3 G2 = Zero retour  Wink

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Tu peux les refaire avec du scotch alu utilisé pour les raccords de tubulure de cheminée et poele. Ou de la moquette de sono Wink

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beniman a écrit:
Alf et moi on les a refait sans mousse, en obturant les volets au Powertape. Bientôt 2ans pour moi sans que ca bouge Wink
Et les mousses entre les éléments plastiques, je les ai refais avec du joint de fenêtre Smile


Oui, au stoch toilé ça fonctionne aussi  Very Happy 

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Invité

bloc chauffage déposé 
ouvert , j'ai refait tout les volet avec de la mousse adhésive j'en est profité pour nettoyé le radia de chauffage 

je remonte tout et toujours pareil pas d'air chaud un semblant d'air tiède ... Crying or Very sad 

je n'est plus cas essayé en supprimant le System " by pass " 
car avant celui ci les durite sont bien chaude et après elle sont légèrement tièdes  Evil or Very Mad 
donc après ça je ne voit plus d'ou pourrait venir la cause !!!!

elle a de la chance d'être une VW ! Cool

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Invité

"by-pass" supprimé 

maintenant y'a de l'air chaud !  Laughing 

IMPEC vue les température en ce moment  santa 

et en je tiens a remercié tous ceux qui m'on aidé pour ce fameux chauffage !  cheers

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de rien

le forum est là pour ça  Wink 

et boire des coups  :rmgreen:

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alf a écrit:
de rien

le forum est là pour ça  Wink 

et boire des coups  :rmgreen: et le tché tché alors tu l'oublie  :mrgreen: 

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Invité
faut faire gaffe quand meme au by pass...le tiens doit etre bouché...y parait que ça a été monté (en rappel) apres qu'une cliente américaine se soit cramé les jambes au troisieme degré apres l'explosion de son radiat de chauffage.......

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