nicolg56 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je fais un peu de tri dans mon bordel en ce moment!Question con:J'ai plusieurs injecteurs de départ à froid pour Golf MK1 GTI et je voudrais les tester.Si je balance du 12V sur les 2 bornes, je devrais entendre l'injecteur s'ouvrir ou pas?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 normalement oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 le mieux c'est de le démonter et de mettre un coup de démarreur pour voir si il crache après ta sonde peut déconner aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 il est pas en panne,y veut tester..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 mince, j'ai lu un peu vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ok! Bon j'en ai déjà au moins deux à jeter. Les autres je les testerai sous pression quand le moteur de la one tournera.Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Avant de les jeter tu devrais peut être les passer a l'ultra son avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 caddup22 a écrit:Avant de les jeter tu devrais peut être les passer a l'ultra son avantOuais mais si l'électroaimant colle plus je sais pas si ça fera grand chose, à moins que le pointeau soit resté collé avec les saletés A essayer peut être, ça coute rien surtout quand tu vois le prix d'un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 si,un nettoyage aux ultras-sons,coute forçément quelque chose....c'est combien un neuf?????alf,t'es la??????tu vas comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 http://www.mecatechnic.com/GO1_C167755_FR_067-906-171--Injecteur-de-depart-a-froid-067906171---.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai eu l'occaz de tester les ultrasons sur pas mal d'injecteurs mécaniques, une vingtaine je pense.Les résultats sont mitigés, par moment ca les rend parfaits, par d'autre ca achève de les niquer. J'ai l'impression que comme il n'y a pas moyen d'évacuer efficacement la merde que tu peux décoller de dedans, c'est quitte ou double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Foutu pour foutu, y a rien à perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Trouves en 1 d'occas en casse. On dirait les même que sur les clio La réf 067 906 171 est aussi pour les KR de corrado, donc logiquement, la réf 063 906 171A devrait aller sur ton moteur, car c'est pour moteur KR de corrado, mais 90€ moins cher http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?code0_ref=VWC&produit_ref=C017935&langue=FRc'est pour ton 1.8 de 81 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'en ai un ou 2 d'occaz, envoie moi 10$ pour le port et jte les file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 beniman a écrit:J'en ai un ou 2 d'occaz, envoie moi 10$ pour le port et jte les file Merci mais j'en ai pas besoin, c'était juste pour tester ceux que j'ai en rab, celui qui est sur ma one est bon normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 MK-397-VW a écrit:Trouves en 1 d'occas en casse. On dirait les même que sur les clio La réf 067 906 171 est aussi pour les KR de corrado, donc logiquement, la réf 063 906 171A devrait aller sur ton moteur, car c'est pour moteur KR de corrado, mais 90€ moins cher http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?code0_ref=VWC&produit_ref=C017935&langue=FRc'est pour ton 1.8 de 81 ?Abusé si c'est les mêmes avec 90€ d'écart! Surement une histoire de débit différent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Les 2 sont pour moteur KR, donc si l'un va sur la tienne, logiquement l'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 nicolg56 a écrit:beniman a écrit:J'en ai un ou 2 d'occaz, envoie moi 10$ pour le port et jte les file Merci mais j'en ai pas besoin, c'était juste pour tester ceux que j'ai en rab, celui qui est sur ma one est bon normalement! Tu démarres à froid, et dans les secondes qui suivent tu le débranches. Tu seras vite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 ça sert a rien de le débrancher...si y démarre au quart,c'est que c'est bon....il crache seulement 8 seconde,c'est temporisé par la grosse sonde marron sur le coté de la culasse sur un kr,en dessous de la pipe d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:ça sert a rien de le débrancher...si y démarre au quart,c'est que c'est bon....il crache seulement 8 seconde,c'est temporisé par la grosse sonde marron sur le coté de la culasse sur un kr,en dessous de la pipe d'eau...Donc si tu débranches dans les 8sec, tu te rends forcément compte de quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 je comprends ce que tu veux dire....mais j'insiste,sur un k-jet quand l'idf est naze,elle démarre et cale direct,comme une clé décodée sur VOS voitures recentes..... et apres impossible de la foutre en route,la batterie lache avant a force de tirer dessus...fais confiance aux vieux pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:je comprends ce que tu veux dire....mais j'insiste,sur un k-jet quand l'idf est naze,elle démarre et cale direct,comme une clé décodée sur VOS voitures recentes..... et apres impossible de la foutre en route,la batterie lache avant a force de tirer dessus...fais confiance aux vieux pour une fois.... Moi je pense que c'est faux, mais puisque tu es un "ancien" et donc que tu détiens le savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 beniman a écrit:vw-sc-17 a écrit:je comprends ce que tu veux dire....mais j'insiste,sur un k-jet quand l'idf est naze,elle démarre et cale direct,comme une clé décodée sur VOS voitures recentes..... et apres impossible de la foutre en route,la batterie lache avant a force de tirer dessus...fais confiance aux vieux pour une fois.... Moi je pense que c'est faux, mais puisque tu es un "ancien" et donc que tu détiens le savoir....non il a raison, par contre ta méthode est valable pour tester le registre d'air additionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 beniman a écrit:OK pfffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites