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nicolg56

Injecteur départ à froid Golf MK1 GTI

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Je fais un peu de tri dans mon bordel en ce moment!
Question con:
J'ai plusieurs injecteurs de départ à froid pour Golf MK1 GTI et je voudrais les tester.
Si je balance du 12V sur les 2 bornes, je devrais entendre l'injecteur s'ouvrir ou pas?
Merci d'avance Wink

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le mieux c'est de le démonter et de mettre un coup de démarreur pour voir si il crache Wink 


après ta sonde peut déconner aussi..

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Invité

il est pas en panne,y veut tester.....Wink

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Ok! Bon j'en ai déjà au moins deux à jeter. Les autres je les testerai sous pression quand le moteur de la one tournera.
Merci du renseignement Wink

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caddup22 a écrit:
Avant de les jeter tu devrais peut être les passer a l'ultra son avant
Ouais mais si l'électroaimant colle plus je sais pas si ça fera grand chose, à moins que le pointeau soit resté collé avec les saletés Question
A essayer peut être, ça coute rien surtout quand tu vois le prix d'un neuf  affraid

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Invité

si,un nettoyage aux ultras-sons,coute forçément quelque chose....c'est combien un neuf?????
alf,t'es la??????tu vas comprendre!!Wink

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J'ai eu l'occaz de tester les ultrasons sur pas mal d'injecteurs mécaniques, une vingtaine je pense.
Les résultats sont mitigés, par moment ca les rend parfaits, par d'autre ca achève de les niquer. J'ai l'impression que comme il n'y a pas moyen d'évacuer efficacement la merde que tu peux décoller de dedans, c'est quitte ou double.

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Trouves en 1 d'occas en casse. On dirait les même que sur les clio Wink

La réf 067 906 171 est aussi pour les KR de corrado, donc logiquement, la réf 063 906 171A devrait aller sur ton moteur, car c'est pour moteur KR de corrado, mais 90€ moins cher Suspect 

http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?code0_ref=VWC&produit_ref=C017935&langue=FR

c'est pour ton 1.8 de 81 ?

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beniman a écrit:
J'en ai un ou 2 d'occaz, envoie moi 10$ pour le port et jte les file Wink
Merci mais j'en ai pas besoin, c'était juste pour tester ceux que j'ai en rab, celui qui est sur ma one est bon normalement! Very Happy

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MK-397-VW a écrit:
Trouves en 1 d'occas en casse. On dirait les même que sur les clio Wink

La réf 067 906 171 est aussi pour les KR de corrado, donc logiquement, la réf 063 906 171A devrait aller sur ton moteur, car c'est pour moteur KR de corrado, mais 90€ moins cher Suspect 

http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?code0_ref=VWC&produit_ref=C017935&langue=FR

c'est pour ton 1.8 de 81 ?
Abusé si c'est les mêmes avec 90€ d'écart! Surement une histoire de débit différent je pense.

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nicolg56 a écrit:
beniman a écrit:
J'en ai un ou 2 d'occaz, envoie moi 10$ pour le port et jte les file Wink
Merci mais j'en ai pas besoin, c'était juste pour tester ceux que j'ai en rab, celui qui est sur ma one est bon normalement! Very Happy
Tu démarres à froid, et dans les secondes qui suivent tu le débranches. Tu seras vite fixé Wink

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Invité
ça sert a rien de le débrancher...si y démarre au quart,c'est que c'est bon....il crache seulement 8 seconde,c'est temporisé par la grosse sonde marron sur le coté de la culasse sur un kr,en dessous de la pipe d'eau...

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vw-sc-17 a écrit:
ça sert a rien de le débrancher...si y démarre au quart,c'est que c'est bon....il crache seulement 8 seconde,c'est temporisé par la grosse sonde marron sur le coté de la culasse sur un kr,en dessous de la pipe d'eau...
Donc si tu débranches dans les 8sec, tu te rends forcément compte de quelquechose...

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Invité

je comprends ce que tu veux dire....mais j'insiste,sur un k-jet quand l'idf est naze,elle démarre et cale direct,comme une clé décodée sur VOS voitures recentes..... et apres impossible de la foutre en route,la batterie lache avant a force de tirer dessus...fais confiance aux vieux pour une fois.... :mrgreen:

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vw-sc-17 a écrit:
je comprends ce que tu veux dire....mais j'insiste,sur un k-jet quand l'idf est naze,elle démarre et cale direct,comme une clé décodée sur VOS voitures recentes..... et apres impossible de la foutre en route,la batterie lache avant a force de tirer dessus...fais confiance aux vieux pour une fois.... :mrgreen:
Moi je pense que c'est faux, mais puisque tu es un "ancien" et donc que tu détiens le savoir....:mrgreen:

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beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
je comprends ce que tu veux dire....mais j'insiste,sur un k-jet quand l'idf est naze,elle démarre et cale direct,comme une clé décodée sur VOS voitures recentes..... et apres impossible de la foutre en route,la batterie lache avant a force de tirer dessus...fais confiance aux vieux pour une fois.... :mrgreen:
Moi je pense que c'est faux, mais puisque tu es un "ancien" et donc que tu détiens le savoir....:mrgreen:

non il a raison, par contre ta méthode est valable pour tester le registre d'air additionnel! Wink

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Invité
beniman a écrit:
OK Wink

pfffffff.... 

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