GG 0 Posté(e) le 18 février 2014 yoann (legros) a écrit:Bon, je vais passer pour un clown... mais bon Quel chantier à sortir le G, je suis emmerdé avec les vis qui sur le coude de sortie compresseur, j'ai le modèle "rallye" je crois, celui qui va avec le gros échangeur en facade.Vous avez une astuce pour les dévisser ? Il faut enlever le ventilo pour avoir plus de place ? -> Les têtes de vis ne sont pas nickel en plus... super quoi...Si la dépose du ventilo te facilite la tache .......... fais le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je pense que c'est ce qu'il va se passer, pour être tranquille.Ca prend de la place cette pièce, sinon ca va ... après je fait ça cool, première fois que j'ai un G60 à démonter, donc j'étudie en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est bon, il est ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ouais, je trouve aussi... maintenant, j'attends l'avis des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour juger .......... il faut le nettoyer au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il va passer a la fontaine de nettoyage dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est à ce moment là que tu pourra juger de l'intégrité des gorges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 OK, je reposterais des photos dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2014 yoann (legros) a écrit:OK, je reposterais des photos dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon voilà mon principal défaut...Est il vraiment important ?Il ne fait pas le tour complet de la spirale, localisé sur 1/3 de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu vois, nettoyé, c'est déjà autre chose .......... idem pour les marques sur les gorges que je vois sur la photo.Ces micros imapcts peuvent te faire perdre de la pression .......... je serais infoutou de te dire combien.Soit tu laisses comme ça, soit tu poses de la graisse KLUBER Nosol pour combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2014 perde un chouille de pression... c'est pas trop grave.Si pas de danger "physique" pour les pièces, je remonte comme ça, je ne souhaite pas une casse suite à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2014 yoann (legros) a écrit:perde un chouille de pression... c'est pas trop grave.Si pas de danger "physique" pour les pièces, je remonte comme ça, je ne souhaite pas une casse suite à ça.A mon avis, pas de risque de casse de ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2014 d'ou provienne c'est impact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2014 belgom a écrit:d'ou provienne c'est impact ? Mauvaise filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2014 , comme quoi sa peut faire des sacré dégât , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Actuellement en chantier pour révision + préparation ............. le compresseur d'un client belge qui avait timidement entrepris de le préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'était timide, mais au moins c'était propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Il a eu un moment d'hésitation ou de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bin je sais pas ......... a première vue, mon client a acheté le compresseur comme ça.L'ancien proprio avait dù se lancer dans le chantier puis s'apercevant que ça bouffait des outils ou que c'était long ......... avait surement laissé tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Par contre, pour ceux qui disent que les spirales seconde génération tout alu sont bien plus solide .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mince, comment est ce que ça peut casser à cet endroit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2014 usure...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Usure des bandes sur l'épaisseur et du jeu dans les roulements ........ la spirale commence à osciller .......... les bandes commencent alors à vouloir se barrer des gorges et bouffent les arrêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah ...donc il vaut mieux faire ces révision à temps !A propos, la fréquence de révision avec une poulie de 68mm, 25 000km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Ah ...donc il vaut mieux faire ces révision à temps !A propos, la fréquence de révision avec une poulie de 68mm, 25 000km ?40000 kms c'est bien ......... au moins, un changement des bandes PTFE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah ouais ! Bon c'est large alors.... je fais 5000km/an environ avec cette caisse, donc je suis peinard pour quasi 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Encore un qui devrait toucher à son slip au lieu de s'occuper d'un compresseur G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 pour faire tenir le roulement ?? Tu a que des cas comme ça sur la table d’opération ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 alf a écrit:pour faire tenir le roulement ?? Tu a que des cas comme ça sur la table d’opération ??C'est une technique utilisée pour aider au maintiens des joints spi .......... moi je préfere les coller ............. au moins, tu ne défonce rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 technique technique quand tu nous tien ...il est bien déformer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 alf a écrit:technique technique quand tu nous tien ...il est bien déformer quand même Les cons ....... ça ose tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 mars 2014 GG a écrit:alf a écrit:technique technique quand tu nous tien ...il est bien déformer quand même Les cons ....... ça ose tout.La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2014 et quelle précision.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Encore de la photo qui fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 avril 2014 il a croisé un ouvre boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Un compresseur reçu cette semaine ........... première fois que je reçois un tel colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Il risque pas d'etre abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 19 avril 2014 sa c'est du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 19 avril 2014 plus qu'à aller faire un tour de vélo ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Reçu ce jour pour une révision .......... quand je dis qu'il faut bien emballer les compresseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Aïe....On en vient à regretter les chambres à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ju a écrit:Aïe....On en vient à regretter les chambres à airOuais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2014 N'empêche que c'est pas con le coup des chambres à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites