GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 Puis celui ci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 Celaui ci aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'ai cru voir un gros G .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 février 2014 tu mets combien de temps GG à faire la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2014 françois a écrit:tu mets combien de temps GG à faire la modif?Ca ne se résume pas uniquement à la modification du carter d'échappement ........... il faut aussi ouvrir le canal d'admission interieur.Avec les pauses internet .......... 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 c'est du bon boulot bien propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2014 vw-sc-17 a écrit:c'est du bon boulot bien propre... C'est la finition que je m'impose, que ce soit pour moi ou mes clients mais si un gars souhaite du full poli ............ je ne fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 suffisait de dire merçi... j'aime bien le full polish quand meme,ça n'accelere pas un peu les gazs quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 février 2014 Si tu veux t'accélérer les gaz, mange des choux de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2014 vw-sc-17 a écrit:suffisait de dire merçi... j'aime bien le full polish quand meme,ça n'accelere pas un peu les gazs quand meme???Ca doit ce jouer à quasi rien je pense, aucune différence à ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 février 2014 yoann (legros) a écrit:vw-sc-17 a écrit:suffisait de dire merçi... j'aime bien le full polish quand meme,ça n'accelere pas un peu les gazs quand meme???Ca doit ce jouer à quasi rien je pense, aucune différence à ressentirComme un decata sur un moteur de 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 yoann (legros) a écrit:vw-sc-17 a écrit:suffisait de dire merçi... j'aime bien le full polish quand meme,ça n'accelere pas un peu les gazs quand meme???Ca doit ce jouer à quasi rien je pense, aucune différence à ressentirt'es trop jeune..pfffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2014 Depuis le début d'année ........... c'est open bar pour les compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 poulie verte:a moi!!!! "pris" sur un stand a essen y'a plus de dix ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2014 C'est la foire au G60 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2014 yoann (legros) a écrit:C'est la foire au G60 chez toi Et j'aime ça de les réviser et/ou préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 tant mieux pour nous!!!!!!le mien est repeint/remonté:reste la mise en charge du circuit d'huile et go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2014 vw-sc-17 a écrit:tant mieux pour nous!!!!!!le mien est repeint/remonté:reste la mise en charge du circuit d'huile et go!!! Pense à bien sérrer la poulie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 "Bonjour, j'ai révisé mon compresseur avec un kit acheté chez XXXXXXX et je consomme 4 litres d'huile au 100". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Beurk....c'est pas jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 En fait, le gars a bien compris qu'il était préférable de coller les joints spi ........... mais n'a pas pratiqué comme il fallait.Résultat, circuit d'huile bouché et joint spi qui dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il a souffert celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sekel-fou a écrit:Il a souffert celui-ci. J'ai pas posté toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 Un de mes contacts (turc) sur facebook, me propose ce compresseur pour 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il a utilisé une poignée de sable pour le nettoyé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est pas une blague en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sekel-fou a écrit:Il a utilisé une poignée de sable pour le nettoyé???? Du gravier plutôt Il y a des déglingos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 février 2014 passe pas à côté d'une affaire comme celle la GG, tu va le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 titi a écrit:passe pas à côté d'une affaire comme celle la GG, tu va le regretter Le mec, il doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 février 2014 sur un mal entendu ça peux marcher. On peux pas lui reprocher d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 titi a écrit:sur un mal entendu ça peux marcher. On peux pas lui reprocher d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 ah,quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:tant mieux pour nous!!!!!!le mien est repeint/remonté:reste la mise en charge du circuit d'huile et go!!! Pense à bien sérrer la poulie.t'es trop con...pourquoi tu l'as pas dit!!!!elle est en train de faire ses vingt minutes de chauffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:tant mieux pour nous!!!!!!le mien est repeint/remonté:reste la mise en charge du circuit d'huile et go!!! Pense à bien sérrer la poulie.t'es trop con...pourquoi tu l'as pas dit!!!!elle est en train de faire ses vingt minutes de chauffe..... je serre rarement les poulies car assez chiant de reposer le compresseur avec la poulie en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 ouais..;bref,ça vaut ce que ça vaut.....je l'ai testé avec mes gros doigts de mécano:ça avait l'air sérré.....apres,valait mieux la laisser pas vissée comme tu l'as eu...c'est énorme,mais heureusement que tu l'as écrit...je partait a rouler comme ça!!!!la "68",passe bien montée......fais chier,faut redémonter la boite a air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2014 vw-sc-17 a écrit:ouais..;bref,ça vaut ce que ça vaut.....je l'ai testé avec mes gros doigts de mécano:ça avait l'air sérré.....apres,valait mieux la laisser pas vissée comme tu l'as eu...c'est énorme,mais heureusement que tu l'as écrit...je partait a rouler comme ça!!!!la "68",passe bien montée......fais chier,faut redémonter la boite a air.... En même temps, pas sérré pour moi .......... trop sérré pour toi avec tes bras de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 a quel couple y faut serrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 février 2014 vw-sc-17 a écrit:a quel couple y faut serrer????Parce que t'as besoin d'être 2 pour le serrer ton boulon ??? OK, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 chui fils unique tete de chien....je fais tout ,tout seul depuis 23 ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 février 2014 essaye pas de nous faire croire que tu as 23 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 février 2014 titi a écrit:essaye pas de nous faire croire que tu as 23 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2014 Sinon, combien de Km de rodage faire après une révision compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2014 yoann (legros) a écrit:Sinon, combien de Km de rodage faire après une révision compresseur ?Tu laisse tourner sur place 20 minutes au ralenti ............ puis entre 2000/3000 kms sans tirer comme un con dessus ........... genre, 3500 trs max.C'est le conseil que je donne à mes clients mais je me doute qu'ils ne font pas la moitié du rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 promis,je vais le faire.....80 bornes par jour ça va aller vite,surtout que je déménage bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2014 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Sinon, combien de Km de rodage faire après une révision compresseur ?Tu laisse tourner sur place 20 minutes au ralenti ............ puis entre 2000/3000 kms sans tirer comme un con dessus ........... genre, 3500 trs max.C'est le conseil que je donne à mes clients mais je me doute qu'ils ne font pas la moitié du rodage.Mince, c'est quasi le kilométrage que je fais par an avec Bon, ben on fera attention, 3500tr/min max... il a tendance à vouloir prendre plus ce con, va falloir mettre une cale sous la pédale ! Je préfère écouter les conseils d'un vieux singe du G, pas envie d'en racheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bon, je vais passer pour un clown... mais bon Quel chantier à sortir le G, je suis emmerdé avec les vis qui sur le coude de sortie compresseur, j'ai le modèle "rallye" je crois, celui qui va avec le gros échangeur en facade.Vous avez une astuce pour les dévisser ? Il faut enlever le ventilo pour avoir plus de place ? -> Les têtes de vis ne sont pas nickel en plus... super quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites