GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il m'arrive régulièrement de trouver des trucs plus ou moins moche quand je fais des révisions de compresseur .......... mais là, c'est le haut du panier.Un compresseur sur lequel je bosse en ce moment .......... je ne sais pas qui a fait la préparation, mais c'est vraiment un gland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 On dirait que le gars a fait ça à la Dremel J'imagine que le compresseur devait pas bien marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 a la vache c'est mort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 vince17 a écrit:a la vache c'est mort non ?A moins d'y passer un coup de lime à épaissir, je pense que c'est difficilement récupérable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 ah,la quand meme...... ....il a meme presque niké une gorge sur la premiere photo....il est récupérable ou tu changes les carters???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ba quoi c'est une prépa stage 8, tu est encore un peu novice pour connaitre ça Sérieux ça me fait halluciné des conneries pareil, quand on connait pas, on touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 on dirai une contre façon y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 En fait, la prépa RS, c'est comme la réfection des compresseurs.Les mecs se documente sur le net et se dise "facile, c'est dans mes cordes ....... je vais économiser et faire ça moi même".Au final, on se retrouve avec des boucheries pas possible.Les gens ne sont pas spécialement outillés ou ne sont pas spécialement habile de leur mains.Les carnages lors des préparation RS, c'est une chose mais il y a aussi les mecs qui utilisent le marteau + cales pour monter les roulements et les joint spi ......... je vous laisse imaginer le résultat quand ça ripe et que c'est la cage du roulement qui morfle ou le joint spi enfoncé de travers.Je vous passe les détails concernant les kit low cost ........ avec des roulements sans marque, une courroie 120XL neuve qui est trop lache ou un roulement de carter d'échappement avec cage en plastique alors qu'en bronze en version stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:ah,la quand meme...... ....il a meme presque niké une gorge sur la premiere photo....il est récupérable ou tu changes les carters????C'est ça quand un outil ripe Je le révise et je lui change le carter d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est artistique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Remy bricole tout a encore frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tu as pas peur de lui changer que le carter d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 titi a écrit:tu as pas peur de lui changer que le carter d'échappement ?Non pas de raison, j'en ai 5 en stock ....... j'ai pris celui dont l'année de fabrication est la plus prés.J'ai fait un montage avant réfection et fais tourner plusieurs fois ......... pas de point dur.C'est plutôt avec les compresseurs de première génération qu'il faut gaffe à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Jolie la prépa à la hachette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ju a écrit:On dirait que le gars a fait ça à la Dremel J'imagine que le compresseur devait pas bien marcher....Au Dremel ça l'aurai fait, la moi je penche pour une perceuse et des limes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...A ton avis, j'utilise quoi pour faire ce genre de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...A ton avis, j'utilise quoi pour faire ce genre de boulot ?Mac Gyver OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...A ton avis, j'utilise quoi pour faire ce genre de boulot ?Papier de verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 eponge de vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...Je te mets au défi de faire aussi bien que GG à la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 chopine29 a écrit:vw-sc-17 a écrit:tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...Je te mets au défi de faire aussi bien que GG à la lime Facile, Cyrille fait toutes ses modif à la lime à ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 quel bandes de nazes!!! je voulais dire pas la,qu"une lime se matrise plus facilement qu'un bordel qui tourne tres tres vite et qui pardonne pas en cas d'erreur,apres c'est comme tout,y'a ceux qui savent...et les autres!!!!j'utilise souvent la dremel......mais j'aime bien une bonne vieille lime a épaissir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi, j'adore limer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 MK-397-VW a écrit:Moi, j'adore limer Pas c'est temps ci, ça m'étonnerai avec ton dos en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Moi, j'adore limer Pas c'est temps ci, ça m'étonnerai avec ton dos en carton T'inquiètes pas pour moi, la morphine fait bien son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 "Salut GG, je t'envois mon compresseur pour le réviser, je viens de le préparer" ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 vw-sc-17 a écrit:c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 février 2014 autant pas y touché quand on c'est pas faire au lieu de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............il compte sur toi pour le nettoyage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2014 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............il compte sur toi pour le nettoyage!!!!!TIG aller GG fais toi plaisir,bon,sérieusement qu'y a t'il a l origine aux emplacements des marques faites par le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............il compte sur toi pour le nettoyage!!!!!TIG aller GG fais toi plaisir,bon,sérieusement qu'y a t'il a l origine aux emplacements des marques faites par le mec?Sur le carter d'échappement, il y a 6 ailettes.Quand tu fais une préparation RS ............. tu en supprimes 3 ou tu affines au max les 6 ............ moi j'en supprime 3.En plus de les supprimer, tu en profites pour dégager tous les défauts de fonderie qui font obstacle et vu le prix d'un compresseur, tu fais en sorte de faire ça "propre".A première vue, nous n'avons pas tous la même définition du mot "propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 Un autre compresseur que j'ai révisé la semaine dernière ............ le gars a fait la préparation RS mais "je me suis trompé chef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 février 2014 les personnes travaillent là dessus comme du gros oeuvre !!! y'a vraiment des tordus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est clair ......... je ne comprends pas que sur une pièce qui coute autant d'euros, les mecs fassent du boulot comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 2 février 2014 GG a écrit:Un autre compresseur que j'ai révisé la semaine dernière ............ le gars a fait la préparation RS mais "je me suis trompé chef" Fantastique!!!il y a vraiment des stars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 On lui avait dit d'en laisser 3 ........... il l'a fait J'ai même vu passer un compresseur où le gars avait attaqué celle qu'il ne faut surtout pas couper ......... la grosse avec le canal de lubrification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 février 2014 GG a écrit: quelle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2014 Niveau finition, je m'arrête là car la totalité de reste du circuit de suralimentation est gras ............ ce n'est comme une prépa de culasse où les conduits sont directement liés avec l'admission.Il y a des gars qui vont jusqu'à polir ......... pour moi, c'est de la masturbation mais je respecte leur boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 arretes un peu tes photoshop c'est trop enorme!!! putain,meme pas en reve un boulot comme ça!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai pas vu la gueule du miens encore, j'espère que c'est propre !Mais là en photo, y'a du lourd quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 GG a écrit:Pour une finition comme ça, c'est papier de verre fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 c'est le mien ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 vw-sc-17 a écrit:c'est le mien ça??????Non, ça c'est le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 Un autre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 Encore un .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites