Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Le post sur le compresseur G60

Messages recommandés

Il m'arrive régulièrement de trouver des trucs plus ou moins moche quand je fais des révisions de compresseur .......... mais là, c'est le haut du panier.

Un compresseur sur lequel je bosse en ce moment .......... je ne sais pas qui a fait la préparation, mais c'est vraiment un gland.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le gars a fait ça à la Dremel Shocked
J'imagine que le compresseur devait pas bien marcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la vache   affraid 
c'est mort non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince17 a écrit:
a la vache   affraid 
c'est mort non ?
A moins d'y passer un coup de lime à épaissir, je pense que c'est difficilement récupérable! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah,la quand meme......Shocked ....il a meme presque niké une gorge sur la premiere photo....

il est récupérable ou tu changes les carters????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quoi c'est une prépa stage 8, tu est encore un peu novice pour connaitre ça Laughing  Laughing  Sérieux ça me fait halluciné des conneries pareil, quand on connait pas, on touche pas Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la prépa RS, c'est comme la réfection des compresseurs.

Les mecs se documente sur le net et se dise "facile, c'est dans mes cordes ....... je vais économiser et faire ça moi même".

Au final, on se retrouve avec des boucheries pas possible.

Les gens ne sont pas spécialement outillés ou ne sont pas spécialement habile de leur mains.

Les carnages lors des préparation RS, c'est une chose mais il y a aussi les mecs qui utilisent le marteau + cales pour monter les roulements et les joint spi ......... je vous laisse imaginer le résultat quand ça ripe et que c'est la cage du roulement qui morfle ou le joint spi enfoncé de travers.

Je vous passe les détails concernant les kit low cost ........ avec des roulements sans marque, une courroie 120XL neuve qui est trop lache ou un roulement de carter d'échappement avec cage en plastique alors qu'en bronze en version stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
ah,la quand meme......Shocked ....il a meme presque niké une gorge sur la premiere photo....

il est récupérable ou tu changes les carters????

C'est ça quand un outil ripe Laughing 

Je le révise et je lui change le carter d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Remy bricole tout a encore frappe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
tu as pas peur de lui changer que le carter d'échappement ?

Non pas de raison, j'en ai 5 en stock ....... j'ai pris celui dont l'année de fabrication est la plus prés.

J'ai fait un montage avant réfection et fais tourner plusieurs fois ......... pas de point dur.

C'est plutôt avec les compresseurs de première génération qu'il faut gaffe à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
On dirait que le gars a fait ça à la Dremel Shocked
J'imagine que le compresseur devait pas bien marcher....
Au Dremel ça l'aurai fait, la moi je penche pour une perceuse et des limes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...

A ton avis, j'utilise quoi pour faire ce genre de boulot ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...
A ton avis, j'utilise quoi pour faire ce genre de boulot ?





Mac Gyver scratch 






OK OK Arrow 


:mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...
A ton avis, j'utilise quoi pour faire ce genre de boulot ?




Papier de verre ? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...
Je te mets au défi de faire aussi bien que GG à la lime :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopine29 a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
tout de suite les engins de torture.........une dremel ça se maitrise moins bien qu'une lime..ça reste mon avis...
Je te mets au défi de faire aussi bien que GG à la lime :mrgreen:
Facile, Cyrille fait toutes ses modif à la lime à ongles Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bandes de nazes!!! Laughing 
je voulais dire pas la,qu"une lime se matrise plus facilement qu'un bordel qui tourne tres tres vite et qui pardonne pas en cas d'erreur,apres c'est comme tout,y'a ceux qui savent...et les autres!!!!
j'utilise souvent la dremel......mais j'aime bien une bonne vieille lime a épaissir... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Moi, j'adore limer Laughing Laughing Laughing
Pas c'est temps ci, ça m'étonnerai avec ton dos en carton  pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopine29 a écrit:
MK-397-VW a écrit:
Moi, j'adore limer Laughing Laughing Laughing
Pas c'est temps ci, ça m'étonnerai avec ton dos en carton  pirat
T'inquiètes pas pour moi, la morphine fait bien son boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Salut GG, je t'envois mon compresseur pour le réviser, je viens de le préparer" ............











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Laughing 


Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Laughing 


Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............



il compte sur toi pour le nettoyage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
GG a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Laughing 


Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............



il compte sur toi pour le nettoyage!!!!!


TIG aller GG fais toi plaisir,bon,sérieusement qu'y a t'il a l origine
aux emplacements des marques faites par le mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
GG a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
c'est moins pire que l'autre!!!!!!c'est pas trop fignolé comme taf.. Laughing 


Et le mec m'envois le compresseur plein de limaille ..............



il compte sur toi pour le nettoyage!!!!!


TIG aller GG fais toi plaisir,bon,sérieusement  qu'y a t'il a l origine
aux emplacements des marques faites par le mec?


Sur le carter d'échappement, il y a 6 ailettes.

Quand tu fais une préparation RS ............. tu en supprimes 3 ou tu affines au max les 6 ............ moi j'en supprime 3.

En plus de les supprimer, tu en profites pour dégager tous les défauts de fonderie qui font obstacle et vu le prix d'un compresseur, tu fais en sorte de faire ça "propre".

A première vue, nous n'avons pas tous la même définition du mot "propre".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre compresseur que j'ai révisé la semaine dernière ............ le gars a fait la préparation RS mais "je me suis trompé chef"  Laughing Laughing 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ......... je ne comprends pas que sur une pièce qui coute autant d'euros, les mecs fassent du boulot comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Un autre compresseur que j'ai révisé la semaine dernière ............ le gars a fait la préparation RS mais "je me suis trompé chef"  Laughing Laughing 






Fantastique!!!il y a vraiment des stars!!!!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui avait dit d'en laisser 3 ........... il l'a fait  Laughing 

J'ai même vu passer un compresseur où le gars avait attaqué celle qu'il ne faut surtout pas couper ......... la grosse avec le canal de lubrification   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau finition, je m'arrête là car la totalité de reste du circuit de suralimentation est gras ............ ce n'est comme une prépa de culasse où les conduits sont directement liés avec l'admission.

Il y a des gars qui vont jusqu'à polir ......... pour moi, c'est de la masturbation mais je respecte leur boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arretes un peu tes photoshop c'est trop enorme!!! Shocked Shocked   Laughing 

putain,meme pas en reve un boulot comme ça!!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le mien ça??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
c'est le mien ça??????


Non, ça c'est le tiens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...