Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello! On me surnomme calvin j'ai 27 ans et me situe a coter de rennesVehicule possede:206 1,9d,m3 e46 smg2,mk3 vr6 et actuellement une seat leon 150 tdi et un magnifique corrado vr6 Il est de 1992, couleur blue,il a 170000kmModification apporterCollecteur supersprint plus la ligne completePuce abt et boite a air bmc, combiner blistein Boite de golf vr6,calandre sans sigle et angel eyes(ancien proprio)Jantes brock b1(a vendre) et oz futuraModification a venir:Retour en origine calandre d origine, phare avant d origine,feux arriere us, support de plaque usModification des voiles de jante oz pour un déport maximumCoque retro et trappe essence en carbone ainsi que la barre anti rapprochement(déjà monter)J en oubli mais pas grave photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut Calvin .......... bienvenu sur le forum.Comme je te l'ai dis sur FBK, nous cherchons des membres "actif" pour faire vivre le forum.Pas d'histoire de quota de message à poster chaque jour ....... juste de nous montrer que tu es sur le forum pour "échanger" avec les membres, nous parler de ta passion et de ton/tes projets .......... et de t'intéresser en retour à ceux des membres.Au plaisir de se croiser au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 bienvenue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue parmi nous, mais certains savent pas lire et préfèrent les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 salut et bienvenue, ça donne quoi comme sensations ton corrado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut sois le bien venu par contre ici on a des anciens pour ne pas dire "vieux"avec une vue décroissante, donc si tu pouvais poster en 600 x 800 enfin format forum ça serai parfait. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ben tu t'es enfin inscrit, depuis le temps Et fais gaffe, j'ai entraîné ma fille à piquer les clefs et à les mettre dans ses poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci encore!! Ok pour les photos.pour les clefs je l'ai laisserais decu comme ca pas de soucis..... Niveau sensation je ne suis pas decu du tout et surtout ce bruit unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 caddup22 a écrit:Salut sois le bien venu par contre ici on a des anciens pour ne pas dire "vieux"avec une vue décroissante, donc si tu pouvais poster en 600 x 800 enfin format forum ça serai parfait. Merci d'avancedes noms pour les vieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue ici a toi et ton corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:Salut sois le bien venu par contre ici on a des anciens pour ne pas dire "vieux"avec une vue décroissante, donc si tu pouvais poster en 600 x 800 enfin format forum ça serai parfait. Merci d'avancedes noms pour les vieux????ben nous quoi:rmgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 françois a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:Salut sois le bien venu par contre ici on a des anciens pour ne pas dire "vieux"avec une vue décroissante, donc si tu pouvais poster en 600 x 800 enfin format forum ça serai parfait. Merci d'avancedes noms pour les vieux???? ben nous quoi C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 ben on a qu'a montrer au "jeune" caddup,que meme avec une vue décroissante:on peut lui bourriner la tronche en visant son tarin,sans le louper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:ben on a qu'a montrer au "jeune" caddup,que meme avec une vue décroissante:on peut lui bourriner la tronche en visant son tarin,sans le louper....C'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 je te retrouve bien la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oh oh doucement les anciens !Enervé parce que c'était l'heure de la soupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 non, moi hier à cette heure là c'étais apéro:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 yoann (legros) a écrit:Oh oh doucement les anciens !Enervé parce que c'était l'heure de la soupe ? p'tit con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 bon un corrado vr,c'est la classe!!!!!on le découpe quand??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Laisse le me commander des voiles et aprés seulement ............. je le découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Les maniaques de la tronçonneuse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites