Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 salut les gars, sur un G60 par exemple,quelqu'un peut t-il me dire si la pression d'essence est plus forte a froid,ou c'est 3 bars tout le temps???merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est le FPR qui gère la pression d'essence ............ plus la pression est élevée dans le collecteur d'admission, plus il donne de pression d'essence dans la rampe ......... et donc aux injos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 d'accord,mais est-ce que la pression est plus elevée a froid ou pas????sur les docs ils parlent d'enrichissement a froid,mais pas plus de détails..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 L'enrichissement en essence, à froid, est directement lié à l'info transmise par la sonde bleu au boitier DIGIFANT.Ce sont les temps d'ouverture des injecteurs qui sont augmentés ......... pas la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 ok,merçi,c'est l'info que je cherchais...je confonds avec le k-jet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:ok,merçi,c'est l'info que je cherchais...je confonds avec le k-jet....Ca fait 20 euros la consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 tu fait des feuilles de soin pour la mutuelle:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:ok,merçi,c'est l'info que je cherchais...je confonds avec le k-jet....Ca fait 20 euros la consultation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites