beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je vis depuis 2 ans et demi avec une femme formidable, et depuis quelques mois nous sommes sur un projet d'achat immobilier. Quasi bouclé, puisque nous aurons les clés de notre nouvelle maison d'ici 15jours Donc une petite maison, au Rheu (Moigné), fin des 70s, avec comme nous voulions quelques petits travaux ^^Au programme donc, à faire si possible avant l'emménagement fin janvier, aménagement du rez de chaussée :- abattre 2 cloisons- démolir la cuisine- démolir la cheminée- changer le tableau électrique trop vieux- repasser si besoin la terre dans pas mal de prises- pose d'un nouveau carrelage- pose d'un poele à bois- remplacement des radiateurs électriques- pose d'une nouvelle cuisineEt ca sera tout pour le moment, d'autres travaux seront à venir une fois à l'intérieur Donc autant vous dire que je risque d'avoir des mois de Décembre et Janvier plus que chargés. Les connaissances techniques, paires de bras et autres outils associés seront évidemment les bienvenus pendant cette période, je risque d'en avoir plus que besoin !!!Bref, heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Good news au besoin hesite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 felicitations a vous et bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 cool pour vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitations benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitation et bon courage pour vos travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Félicitation à vous, les travaux vont être long, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 yoann (legros) a écrit:Félicitation à vous, les travaux vont être long, bon courage !Pour ce que j'ai énoncé, j'ai 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 felicitation a vous,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Good, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Good news ça Pour ton carrelage, si tu veux, j'ai la table de découpe portative Au besoin, pour casser des trucs, j'veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 cool,bon courage a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Félicitation à vous, les travaux vont être long, bon courage !Pour ce que j'ai énoncé, j'ai 1mois et demi et moi on vas tous casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Après quelques retards sur l'obtention de nos prêts, signature et remise des clés cet aprem Ca, c'est du cadeau de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Beau cadeau effectivements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 coooooooooooooooooooollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 beniman a écrit:Après quelques retards sur l'obtention de nos prêts, signature et remise des clés cet aprem ;)Ca, c'est du cadeau de Noël !!!cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Cool Si tu veux ma machine électrique de découpe carrelage, tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 2013 se termine bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 MK-397-VW a écrit:Cool Si tu veux ma machine électrique de découpe carrelage, tu me dis Comme je t'ai dit, début janvier J'ai des murs à péter d'abord^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 salut benji,je viens de voir ton post, et je suis heureux pour vous!une bonne fin d’année avec des projets pour la suivante, de quoi occuper 2014 sereinement.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites